CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHRONO sur GC et GBA ?

wesolc
wesolc
Niveau 8
16 février 2003 à 13:27:53

Selon une rumeur aux fondements assez solides selon un membre du site zenosaga, on pourrait voir débarquer Chrono Trigger sur GameBoy Advance et GameCube. Cette saga est hyper connue dans le monde et extrêmement apréciée au Japon. Le site zenosaga donne quelques détails sur ces 2 jeux qui je vous le rapelle ne serait a priori que des rumeurs. Ce que vous allez lire est une traduction d´une traduction en anglais d´un membre de zenosaga d´un post en japonais. ( Je sais que ça commence mal au niveau de la crédibilité ^^)

La version GBA s´intitulerait Chrono Break.
Son histoire offrirait une alternative à l´univers de Chrono Cross. Elle se déroulerait sur AD1015, où le continent de Zenan serait sur le point de s´effondrer. Dans ce monde, le concept de magie a presque totalement disparue, et un artifact conu sous le nom de Chrono Break est la clé du conflit magique de ce monde ( l´objet de la quête je suppose). Le héros devrait apparement vouloir se venger de quelque chose. Ce serait un garçon aux yeux bleux sans histoire apparente avec la saga.

La version GameCube porterait le doux nom de Chrono Trigger 2. Le jeu se deroulerait à l´intérieur du continent central de Zenan, l´histoire serait synchronisée avec Chrono Break ( pourra-t-on continuer avec Chrono 2, si on bloque à un passage dans Chrono Break ? , Ou est-ce que Chrono 2 commencera là où Chrono break se termine ou commence? Mystère...). On apprend donc, qu´une guerre se serait passée contre Pourre, et qu´à l´issue de cette dernière, une sorte de révélation aurait été faite. Cette révélation concernerait une certaine "famille demonic" ( Il y a ici un doute). Le héros serait un ancien Prince de Guardia, et aurait été expulsé du royaume sous les ordres du ministre.
Les 2 jeux sortiraient cet été au Japon. A confirmer...

    • UPDATE **

On se souvient qu´il y a 6 mois une rumeur parlait d´un retour de square du coté de Nintendo,et que le nom Crono Break était cité. De plus, on sait que Square doit annoncer 2 jeux inédits à l´E3 2003. C´est très énervant, car ça fait monter la sauce...

Je ne suis pas fan des rumeurs, mais celle-ci ayant des fondements assez solides si on en croit zenosaga, et après être allé m´informer, je me devais de vous la présenter.

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
16 février 2003 à 13:30:02

source: Nintodojo
^_^

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
16 février 2003 à 13:31:08

merde
nintendojo

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
16 février 2003 à 13:34:53

pkoi merde

wesolc
wesolc
Niveau 8
16 février 2003 à 13:49:26

Ah oui , excusez moi , ce n´est bien évidemment pas de moi , la source est bien nintendojo .

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
16 février 2003 à 13:50:05

AHAHAHAHHA!!!!!!!!

Une tuerie mes amis,une tuerie!

Espérons qu´Akira Toriyama fera parti du projet comme sur SNES!!!!!!!!!!!

Campi
Campi
Niveau 9
16 février 2003 à 15:03:40

Chrono trigger 1er du nom, devrait sortir sur GBA, quant a l´épisode cube, se serait trop fort! Actuellement, je suis d´ailleurs sur l´épisode chrono cross sur play! Vivement la suite!

Vephar
Vephar
Niveau 8
16 février 2003 à 16:16:25

moaui...c´est kler qu´il etait dement..

mais xenosaga etait veritablement l´un des rpg les mieux auquel j´ai pu jouer

wesolc
wesolc
Niveau 8
16 février 2003 à 16:19:08

tu veux dire xenogears sur psone , xenosaga est sa suite sur ps2 fait par namco qui a débauché l´équipe de ce jeu .
.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
16 février 2003 à 16:48:47

Chrono Trigger sur SNES est le meilleur RPG de tous les temps.

wesolc
wesolc
Niveau 8
16 février 2003 à 21:04:22

Complètement d´accord et chrono cross , sa suite sur ps2 est un des meilleurs jeux psone .

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
16 février 2003 à 21:05:35

Je rêve d´un Chrono sur Gamecube avec le même syteme de combat ! Des double et triple technique à profusion !

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
16 février 2003 à 21:18:41

Wesolc Posté le 16 février 2003 à 21:04:22
Complètement d´accord et chrono cross , sa suite sur ps2 est un des meilleurs jeux psone .

Heu chrono cross sorti sur ps2 et meileurs jeu psone....heu...

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
16 février 2003 à 21:22:18

g pas joué a Chrono Cross, mais Chrono Trigger est génial!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment