CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un nouveau Zelda en préparation!

generation_128
generation_128
Niveau 6
16 février 2003 à 01:33:40

Zelda est de retour ! [4]

Par San le 06/02/2003 à 18:04
Dans une interview avec la publication japonaise Dorimag, Shigeru Miyamoto a annoncé le développement en cours du nouveau Zelda ! Un second Zelda verra donc bel et bien le jour sur Gamecube.

A partir de là deux suppositions :
- Un Zelda dans le même style ( cel-shadding) que The Wind Waker.
- Un Zelda réaliste, à l´image de la démo présentée lors du Nintendo Space World 2000. Hypothèse d´autant plus vraisemblable que l´on sait depuis peu que ce n´est pas Miyamoto qui avait décidé du style Cel-Shadding de Zelda The Wind Waker. On sait même qu´il n´était au départ pas du tout convaincu du choix "imposé" par Nintendo.

Bref, il ne nous reste plus qu´à rêvé de pouvoir contrôler un jour ce Link là sur notre chère Gamecube :

Source: http://www.puissance-zelda.com/v3PZ/index.php

generation_128
generation_128
Niveau 6
16 février 2003 à 01:38:22

Désolé si vous le savez, mais moi je le savais pas et j´suis SUPER, mais alors HYPER content!!

SVP NINTENDO, je n´ai rien contre le Cell-Shading, mais je préfère quand même le graphismes réalistes!!!!!

CROISONS LES DOIGTS!

CubePower
CubePower
Niveau 10
16 février 2003 à 06:22:54

pas juste les doigts

CubePower
CubePower
Niveau 10
16 février 2003 à 06:24:12

. ..les jambes aussi

Babouin_NGC
Babouin_NGC
Niveau 3
16 février 2003 à 06:31:38

et nos testicules aussi...(pour ceux qui en ont...)

: -þ

lock_down
lock_down
Niveau 5
16 février 2003 à 06:33:13

lolllllllllllllllllllll

CubePower
CubePower
Niveau 10
16 février 2003 à 06:49:11

; )

shocker_vez
shocker_vez
Niveau 3
16 février 2003 à 08:32:49

jaimerais trop sa voir la vertion du space wold 2000 sur ma game cube sa va raporter encor + de $ que le zelda GC

generation_128
generation_128
Niveau 6
16 février 2003 à 09:42:27

C´est clair que si c´est la version de Space World(cete MAGNIFIQUE vidéo ou l´ont voit Link hyper réaliste s´affronter contre un Ganom hyper réliste lui aussi dans des décors eux aussi hyper réaliste!! Lol j´memmporte!)

Mais si cette version sort sur le Cube, il va battre les reccord de Pokémon et tout le monde voudra un Cube!

Master_Rayy
Master_Rayy
Niveau 3
16 février 2003 à 09:54:29

C´est quand meme dommage d´en arriver là. Que Nintendo soit obligé de faire du réaliste pour faire vendre Zelda. Il faut croire que même chez les joueurs Nintendo l´aspect visuel passe avant le gameplay... snif

morganflash
morganflash
Niveau 10
16 février 2003 à 10:05:10

bè...c comme les filles tu préfère quel soit belle ou moche.Pourquoi avoir changer le designil se serai mieux vendu et on aurai pas eu de personnes déçu!

Master_Rayy
Master_Rayy
Niveau 3
16 février 2003 à 10:11:39

Je sais pas si tu as vu tourner Zelda, mais il est très beau. Et pourqui changer le style de Zelda ? Premièrement pour varier , ne pas tomber dans le FFisme ou le syndrome du FIFA(meme si le 2003 est à part) apporter de nouvelle sensations aux joueurs, et deuxièmement pour ne pas souler les joueuers qui aiment pas trop retrouver le meme jeux juste en plus beau, et enfin pour rester à la pointe, Nintendo a maitriser le cel-shading tout simplement, aucuns jeux en cel-shading n´atteint ce niveau.
En plus ça marche, le jeu se vend bien, pas autant que ce qu´on esperait, mais il se vend bien, et de toutes manières, on s´en fout un peu non ?

morganflash
morganflash
Niveau 10
16 février 2003 à 10:14:45

bè moi non car il aurai pû faire le même jeu masi comme les version N64! : p !

letroII
letroII
Niveau 1
16 février 2003 à 10:28:45

qu est ce que vous avez avec wind waker ! !! je le toruve magnifique et j ai hate d être au 3 mai. de plus je suis du même avis que notre cheer membre du dojo ! !! si il faut que les jeux nintendo soit bo pour se vendre ou va t on ?
Et puis la comparaison avec une meuf est nulle a chier

generation_128
generation_128
Niveau 6
16 février 2003 à 11:19:29

Moi aussi j´adore Wind Waker mais j´avoue je l´aurai preferé avec des graphismes realistes!

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
16 février 2003 à 11:47:21

Ne vous emballez pas .
je crois ke la demo du space world tour était conçue à partir d´images de synthese,pas en temps réel...

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
16 février 2003 à 11:51:40

Ben oui c´est la démo que Nintendo avait montré avant d´annoncer que Zelda serait en cell-shading.

Master_Rayy
Master_Rayy
Niveau 3
16 février 2003 à 12:14:47

Nintendo n´aurait pas pu faire ce qu´il a fait dans Wind Waker avec des graph réalistes, les expressions du visage de Link, les attitudes, certains détails ne peuvent pas etre obtenu avec des graph réalistes. Enfin, vous vous rendrez compte de ce qu´est ce Zelda quand vous l´aurez entre les mains...

chaos_zero
chaos_zero
Niveau 7
16 février 2003 à 12:32:54

miya a dit ke ce ne serait pas pareil ke knt, ce sera un zelda style spaceworld et d´ailleurs kan le dvp de knt a debute une petite equipe travaillait deja sur ce deuxieme episode gc ; -)

space-pirate
space-pirate
Niveau 6
16 février 2003 à 12:40:04

c´est vrai que zelda s´est bien vendu. Seulement le score qu´il a fait est faible pour un zelda. Decidement je ne comprendrait jamais les japonnais

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)