mon premier avis était :
sony est une société pourrie.sony a tout gaché la super nes , la 64 , la dreamcast , sony est un suceur de fric sony doit disparaitre pour le bien des consoles.microsoft sait pas faire de console mais microsoft a plein de fric alors microsoft se dit que si il achete les bon editeurs tiers les ventes de sa console augmenteront peut être de 0,0003% , bilou est cinglé bilou doit être entérré vivant avec sa société et sa console pour le bien de l´humanité
malheuresement certain d´entre vous ne l´ont pas compris si vous voyez de qui je veux paalors je reformule
sony n´est pas et ne sera jamais un éditeur de jeux vidéo a proprement parler.je m´explique : si l´on regarde nintendo et sa game cube que voit on ? on voit des hits que nintendo a toujours su entretenir et qu´ils ont créé eux même comme luigi mansion , super mario , super smach , zelda etc...tous ces jeux qu´ils ont créé eux même de leur propre mains.et cet avis s´applique aussi pour sega avec sonic , phantasi star online , skies of arcadia ( love)...maintenant tournons nous vers sony et sa ps2.que voit on ? on voit une console dotée de bon jeux comme jack and daxter , final fantasy ou encore fighter.des jeux dévloppés par des éditeurs tiers quoi!!!et qu´a fait sony dans tout ca ? rien!aucun jeu ils se sont tourné vers le marché de console pour le fric et ont completement changer l´esprides gamers.moi je vous le dit , sony ferait bien de retourner vers ses téléviseurs...
maintenant parlons de microsoft qui ne souffre pas des mêmes problemes que sony ( ils suffit de voir les jeux pc).microsoft s´est lui aussi tourné vers les consoles pour le fric mais le probleme c´est que microsoft ne connait rien au marché des consoles et si bilou pense que c´est en rachetant rare ou d´autres éditeurs connus que les ventes de sa console vont augmenter eh bah il a un serieux probleme ce qui nous ramene vers mon premier avis que , je l´éspere vous comprendrez mieux maintenant.
maintenant si t´aun truc a dire vas y