Ce que nous avons aujourd´hui, c´est à Nintendo que nous le devons. C´est Nintendo qui m´a donné goût aux jeux vidéo avec la SNES à l´époque. Ah je me souviens, j´étais encore un piètre gamer qui allais squatter le salon du voisin ( car à l´époque mes parents en voulaient pas que j´aie de console) mais j´avais déjà l´amour du jeu. Après la SNES, je découvris la Nintendo 64, toujours chez mon voisin. Quelles parties on s´étaient faites ! !! C´est à partir de là que j´ai commencé à harceler mes parents pour avoir une console, et j´ai eu la Dreamcast. Malheureusement elle a trop vite coulé.
Actuellement, j´ai décidé de reprendre une Nintendo, et je ne sais pas si la Game Cube connaîtra un succès égal aux précédentes consoles Nintendo, mais je ne peux qu´espérer. C´est la raison pour laquelle la XBox et la PS2 doivent couler: pour permettre à la Game Cube de vivre et me permettre de jouer ! Voir ces deux énormes constructeurs bourrés de blé sur le marché des consoles ( je parle de Microsoft et surtout de Sony) ne peut pas me réjouir, d´autant plus que leurs consoles ne me tentent vraiment pas, pas plus que les jeux qui sont dessus, mais malheureusement il y a le grand public qui a son mot à dire. C´est l´inclusion du grand public dans le domaine des jeux vidéo qui est en train de tout faire foirer ( après Sega ce sera Nintendo), et le grand public est principalement attiré chez Sony. Voici pourquoi nous devons nous arranger pour que la PS2 disparaisst au plus vite. Quant à la XBox, si elle coule, Rare sera pour nous, ce qui est une bonne chose.
Moralité: la PS2 et la XBox doivent couler pour le bien de Nintendo, des joueurs Nintendo, pour une vengeance au nom de Sega ( combat PS2 VS Dreamcast) et amen !