CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage!!!!! sur PS2 et Xbox

trouballe
trouballe
Niveau 9
15 février 2003 à 20:16:39

Qui trouve que c´est de la merde?

Le_Diablotin
Le_Diablotin
Niveau 8
15 février 2003 à 20:18:17

pas moi...chacun c gout

vysserk
vysserk
Niveau 2
15 février 2003 à 20:20:18

je ne dirais pas ca je dirais que ces consoles sont de bonne facture mais qu´elles qu´elles n´arrivent pas a l´ongle de l´orteil du cube

Le_Diablotin
Le_Diablotin
Niveau 8
15 février 2003 à 20:21:25

ca c toi qui le dis

Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

c chiant ca

LeNights
LeNights
Niveau 10
15 février 2003 à 20:21:52

Ce que nous avons aujourd´hui, c´est à Nintendo que nous le devons. C´est Nintendo qui m´a donné goût aux jeux vidéo avec la SNES à l´époque. Ah je me souviens, j´étais encore un piètre gamer qui allais squatter le salon du voisin ( car à l´époque mes parents en voulaient pas que j´aie de console) mais j´avais déjà l´amour du jeu. Après la SNES, je découvris la Nintendo 64, toujours chez mon voisin. Quelles parties on s´étaient faites ! !! C´est à partir de là que j´ai commencé à harceler mes parents pour avoir une console, et j´ai eu la Dreamcast. Malheureusement elle a trop vite coulé.
Actuellement, j´ai décidé de reprendre une Nintendo, et je ne sais pas si la Game Cube connaîtra un succès égal aux précédentes consoles Nintendo, mais je ne peux qu´espérer. C´est la raison pour laquelle la XBox et la PS2 doivent couler: pour permettre à la Game Cube de vivre et me permettre de jouer ! Voir ces deux énormes constructeurs bourrés de blé sur le marché des consoles ( je parle de Microsoft et surtout de Sony) ne peut pas me réjouir, d´autant plus que leurs consoles ne me tentent vraiment pas, pas plus que les jeux qui sont dessus, mais malheureusement il y a le grand public qui a son mot à dire. C´est l´inclusion du grand public dans le domaine des jeux vidéo qui est en train de tout faire foirer ( après Sega ce sera Nintendo), et le grand public est principalement attiré chez Sony. Voici pourquoi nous devons nous arranger pour que la PS2 disparaisst au plus vite. Quant à la XBox, si elle coule, Rare sera pour nous, ce qui est une bonne chose.
Moralité: la PS2 et la XBox doivent couler pour le bien de Nintendo, des joueurs Nintendo, pour une vengeance au nom de Sega ( combat PS2 VS Dreamcast) et amen !

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
15 février 2003 à 20:22:20

sans ca, tu n´imagines meme pas le flood !

mc_cloud93
mc_cloud93
Niveau 9
15 février 2003 à 20:26:00

Putin, Le bon vieux temps c´était a l´époque de la NES et la SNES !

trouballe
trouballe
Niveau 9
15 février 2003 à 20:29:13

Arrete cloud93, t´éetait même pas né.

vysserk
vysserk
Niveau 2
15 février 2003 à 20:31:16

maintenant je pige un mieux ton raisonnement de tout a l´heure mais je vais être franc et je vais exposer le mien.sony est une société pourrie.sony a tout gaché la super nes , la 64 , la dreamcast , sony est un suceur de fric sony doit disparaitre pour le bien des consoles.microsoft sait pas faire de console mais microsoft a plein de fric alors microsoft se dit que si il achete les bon editeurs tiers les ventes de sa console augmenteront peut être de 0,0003% , bilou est cinglé bilou doit être entérré vivant avec sa société et sa console pour le bien de l´humanité

matsuru
matsuru
Niveau 3
15 février 2003 à 20:34:25

c le summun du jeu video conttérement a dotre console . .......gc

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
15 février 2003 à 20:36:35

Halala la bonne époque de la nes...

trouballe
trouballe
Niveau 9
15 février 2003 à 20:38:31

j´t´ai rien demander, matsurru machin,là!

BILL98
BILL98
Niveau 4
15 février 2003 à 20:45:25

moi je pense ke sony et microsoft depense trop de tune pour developer des jeu minables alor ke nintendo develope tt seul ses jeu alor yen a un par mois mé les gamers se l arrache alor c pa la peine de comparer y a pa photo

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
15 février 2003 à 20:47:55

Moi, beaucoup pour la PS2 et un peu pour la X-Box...

QUIKREASON
QUIKREASON
Niveau 5
16 février 2003 à 00:11:48

Pourquoi vs dite ca, "tout les jeux video on doit ca a NIntendo" , Je sais qu´il sont les créateur du jeux video mais ce n´est pas parce qu´il on parti le jeu video qu´on est obliger de l´acheter ou de l´aimer. Ford a inventer l´automobile, est-ce que tu es obligé d´acheter une ford, non, tu peut en acheter une meilleure, c´est pourquoi j,ai acheter la XBOX. Si une console a a couler bien quelle coule sinon tant mieu pour son possesseur, les console sont beaucoup trop différente les unes des autres pour les comparers, moi personnellement j,aime pas la Gamecube comme d´autre n´aiment pas ps2 ou xbox, alors JOUEZ LIBREMENT et arreter de comparer des carrotte avec des tomates.

ver2ter
ver2ter
Niveau 9
16 février 2003 à 00:14:30

a mort la xbox, vive la PS2,c´est la guerre!!!!!!!!!!!

Made_in_quebec
Made_in_quebec
Niveau 6
16 février 2003 à 00:19:35

J´ai une PS2 pis mon friend a un Xbox pis j´vous dit que c pas fort les 2. Les graphique d´la PS2 son passé dans pis la Xbox est en gros manque de bonne game. J´peux voir dire que j´ai plus de fun avec le game boy que c 2 affaires la!

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
16 février 2003 à 04:31:58

ca arrive mec tu vera ! !! telement il y auras des jeux vous en aurait marre ! !! serieu c est vrais a partir de fin fevrier debut mai l avalanche arrive ! !! j ai regarder dans presque chaque planning des devloppeurs et la xbox et partout ! !! namco konamie capcome ubi sega . ...

CubePower
CubePower
Niveau 10
16 février 2003 à 06:14:43

pas moi

trouballe
trouballe
Niveau 9
24 février 2003 à 19:22:25

La PS2 est quand même totalement dépasser

Sous forums
  • Nintendo 64