LeNights Posté le 15 février 2003 à 19:56:43
Tout dépèens de toi:
Si tu es un con, abruti dépourvu de jugeotte, victime de la pub, naïf, issu du grand public qui aime bien faire comme la plupart de gens soit 40 millions d´imbéciles, et qui désire ne pas faire preuve de connaissance en matière de jeux vidéo, alors prends la PS2.
Si tu es un rusé, malin qui sait faire la différence entre une bonne et une mauvaise console sans se fier à ce que disent les médias ou la télé et qui aime bien montrer qu´il sait faire ses choix par lui-même plutôt qu´en suivant le troupeau qui se précipite dans le ravin et que tu as envie de montrer aux gens que toi au moins tu sais ce qu´est un vrai jeu vidéo ( produit de professionnels expérimentés, je te conseille la Game Cube.
celui qui dit ca fait honte au peuple nintendo
et c un con tout court