CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum RE0 en détresse !

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
14 février 2003 à 21:00:59

Voilà un bon moment que le forum de Resident Evil 0 est mis en prise avec un bon nombre floodeur et de feseur de trouble.Le problème est que notre forum se trouve en absence de modérateur et il est impossible de ce débarasser de ces nombreux message. Autrefois on avait du fun à discuter sur le sujet mais maintenant c´est carrément invivable et bien qu´on fasse notre possible pour avoir un modérateur, c´est un vrai guèrre qui se dispute le poste et ceci cause encore plus de flood.Moi personellement je me fou bien de savoir qui est le modéro du moment qu´il y en à un et qu´il fasse sa job. Le gros problème est aussi que ceux qui sont en charge des forums de jv se foute carrément de nous et ne réponde pas à nos demande de modérateur.

Donc voilà, je demanderait simplement si quelqu´un aurait des bon contact avec une personne en charge des forum de jv de bien pouvoir nous aider dans notre problème.Je tien absolument à retrouve l´ambiance chaleureuse qui s´y trouvait autrefois ainsi que plusieur autre personne qui on malheureusement cessé de fréquenter le forum du à de désagément.

Merci à l´avance !

PS: SVP ne rester pas indiférent à cette lettre, aller voir ppar vous même ce qu´est devenu le forum, pour l´instant je ne fait que remonter d´ancien topic mais pour le reste ce ne sont que des message stupide et sans bienfait.

spacecube
spacecube
Niveau 10
14 février 2003 à 21:18:24

Tu a bien raison faut que sa cesse.Moi je me proposerais pour etre modero mais bon....S ´est pas si simple.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
14 février 2003 à 21:30:16

Si au moin les responsable des forum de Jv se bougait le cul un peu.Sa va faire 3 mois qu´on envoit des lettre de demande de modérateur sans jamais aaucune réponse.

spacecube
spacecube
Niveau 10
14 février 2003 à 21:36:13

Jeuxvideos.com sont un peu faigant sa se voit!Ben je vois guere de solution!Mais si je peut aider pour une chose dit le moi!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
14 février 2003 à 22:10:10

bin si tu conait d´autre modéro qui on des contact ou autre, sa pourrait être pratique.

Aalion
Aalion
Niveau 10
14 février 2003 à 22:12:12

Chnetzel, je te souhaite bonne chance mais moa j´suis nouveau depuis 21 jour je cois et j´connais pas de modero mais
Bonne chance quand meme

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
14 février 2003 à 22:17:30

Merci bien. ^^

Juste comme çà y´a-t-il quelqu´un qui connaitrait Liquid2 ? Car j´ai beaucoup discuter avec lui autrefois et il avait bien des contact, mais là je n´est plus de nouvelle de lui. : (

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
14 février 2003 à 23:28:05

up!

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
15 février 2003 à 01:22:04

A ce qui parait,lightman ne répond mm plus aux mails

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
15 février 2003 à 02:24:40

Non, il nous ignore sans cesse, y´en à vraiment mard. : (

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
15 février 2003 à 02:42:06

Vous avez essayez au forum suggestions ?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
15 février 2003 à 02:48:38

Non mais je croit que je vais aller faire un pti tour de ce côté, mais je supose que je ne serait pas le premier à aller faire la sugjestion car en se moment ya une vrai guerre à savoir qui sera le modéro là bas.Le forum est vraiment rendu chiant. : (

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
15 février 2003 à 02:53:24

Ahh c dommage ca parce qu´il avait l´air d´etre assez frequenté avant
Faut faire quelque chose la franchement si ca n´a pas deja été fait essaye le forum suggestions
Un conseil:ne dis pas de mots vulgaires sur ce forum et tu sera super bien acceuillit
Mais a ce que je vois , l´élection de mods ca a pas l´air d´etre pour aujoud´hui!!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
15 février 2003 à 03:00:16

T´en fait pas, chu toujours très polie quand il s´agit de chose comme çà.^^

Et pour ce qui était d´autrefois, oui c´était un des meilleur forum qui avait pas, jamais de problème, jamais de dispute, que des discution sencé et interessante sur le sujet des Re et on se fesait du fun à passer nos soiré à discuter.J´ai passer près de 3 mois constant sur ce forum mais maintenant je préfère plus en parler. : (

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
15 février 2003 à 03:14:02

Franchement mais pourquoi c gars la floodais ? ? Mais qu´est qu´ils ont de la crane bon sang ? !!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
15 février 2003 à 03:21:04

aucune idée. Ya des gens qui sont cerrément stupide sans raison. Mais ya pas juste des floodeur, ya une nymphomane qui fait que parler de sexe, Une gars qui fait que parle d´enculer des animaux de la ferme, ya des anti-français qui attire aussitot les anti-Québécois, ya les floodeur, ya ceux qui se dispute pour devenir modéro et ya ceux qui profite de la situation pour lâcher un connerie ici et là. En bref, la situation est rendu totalement absurde.

J´ai envoyer ma demande sur le forum de sugjestion en espérant que çà ne passe pas innaperçu, car je serait vraiment déçu de devoir quitter un de mes forum préféré.Surtout après tout le temps que j´y est passer

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
15 février 2003 à 03:32:52

Tu m´etonne Chnetzel!! Vraiment j´espere que le forum RE 0 va s´arrannger parce qu´il avait l´air super clean a l´epoque
Je pense que les mods t´écouteront,moi la seul fois que g posté las bas , c etait hier et g reussi a avoir env. 30 reponses

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
15 février 2003 à 03:35:15

reste plus qu´a croiser les doigts.

X ( ´.´) X

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
15 février 2003 à 03:39:14

Serieu chui a fond avec toi : )
Tu c quoi je v aller voir ce fameux forum pour voir ce que ca donne ( g peur lol )
Mais il ne reste mm pas une seul personne censée dans le forum ?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
15 février 2003 à 03:42:11

y´en à encore quelque s´un mais la plupart sont partit car ils en avait mard.Donc pour le moment j´essait de remonter des vieux topic interessant qui se font aussitot enterrer sous des topic idiot et c´est comme sa pendant des page et des page de topic.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable