Voilà un bon moment que le forum de Resident Evil 0 est mis en prise avec un bon nombre floodeur et de feseur de trouble.Le problème est que notre forum se trouve en absence de modérateur et il est impossible de ce débarasser de ces nombreux message. Autrefois on avait du fun à discuter sur le sujet mais maintenant c´est carrément invivable et bien qu´on fasse notre possible pour avoir un modérateur, c´est un vrai guèrre qui se dispute le poste et ceci cause encore plus de flood.Moi personellement je me fou bien de savoir qui est le modéro du moment qu´il y en à un et qu´il fasse sa job. Le gros problème est aussi que ceux qui sont en charge des forums de jv se foute carrément de nous et ne réponde pas à nos demande de modérateur.
Donc voilà, je demanderait simplement si quelqu´un aurait des bon contact avec une personne en charge des forum de jv de bien pouvoir nous aider dans notre problème.Je tien absolument à retrouve l´ambiance chaleureuse qui s´y trouvait autrefois ainsi que plusieur autre personne qui on malheureusement cessé de fréquenter le forum du à de désagément.
Merci à l´avance !
PS: SVP ne rester pas indiférent à cette lettre, aller voir ppar vous même ce qu´est devenu le forum, pour l´instant je ne fait que remonter d´ancien topic mais pour le reste ce ne sont que des message stupide et sans bienfait.