CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I have a dream

Luther-King
Luther-King
Niveau 1
14 février 2003 à 16:31:23

Si tous les gamers xbox, gc et ps2 pouvaient cohabiter ensemble dans une parfaite harmonie.
Si tous les matins on ne retrouvait pas sur ce forum des topics "salut les bébés" de la part de personnes malveillantes qui commençent à se sentir adultes car ils ont des poils qui ont commencé à pousser et qu´ils se sentent obligé d´acheter une xbox avec halo pour se sentir virils ( je parle pas d´une généralité mais c´est le cas de tous les flooders possesseurs de xbox qui floodent ici).
Si on pouvait tous retrouvait les joies d´un bon mario, et cette époque bénie des 16 bits que je regrette de n´avoir pas connu assez, où chaque jeu "gamin" de maître myamoto était considéré comme un chef-d´oeuvre, à l´époque où mario et zelda faisaient figure de modèles. Maintenant, ces bons jeux se perdent parmi des jeux, gores, violents, sanglants, sans charme, auquels on ne joue pas par plaisir de jouer, mais par orgueil de pouvoir dire "t´as vu comment je suis viril, avec mes supers jeux".

Alors, pitié, messieurs les gros musclés de 12 ans, laissez nous en paix, apprécier les joies d´un bon mario.

Luther-King
Luther-King
Niveau 1
22 mai 2003 à 19:50:49

Je me dois de remonter un topic pareil devant la situation actuelle.

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:51:22

c bo lypocrisie

Luther-King
Luther-King
Niveau 1
22 mai 2003 à 19:53:29

Je sais que je faire couler une larme d´émotion.

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:55:42

c bo la naiveté
nous navons plu le droit de rever

Draygon
Draygon
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:56:06

Alors; là, je suis vraiment pas d´accord avec toi.

Pour mon point, j´aime beaucoup les Marios, Zelda, je suis un grand fan depuis bien longtemps, mais...j´ai une xbox, tu vois.Et je peux te dire que quand je l´ai acheté c´est pas parceque je voulait " me sentir viril " c´est parce que j´avais envie d´un autre type de jeu que des Plates-formes.C´est tout , et j´en suis fier de ma xbox.Je ne m´en vante pas pour autant.

Et , juste pour te dire un truc, ce qui possédent la GC floodent autant que les xboxiens.Donc...
Nous c´est des raz de marées de pro-Gc, ( jamais de pro-PS2 ) qui surchauffe le forum, c´est invivable.

Et au fait, Halo est une référence en matiére de Fps, alors si c´est ton seul argument parce qu´il est trés bon et qu´il grille beaucoup de jeu Gc, t´es vraiment nul.Et, là, c´est toi qui aura une mentalité de " 12 ans".

Luther-King
Luther-King
Niveau 1
22 mai 2003 à 19:57:35

C´est vrai.

Mais, la vie est belle!
Tout simplement!

Alors il faut nous laisser dans notre monde imaginaire et merveilleux qui nous procure tant de plaisir, en ces temps impurs.

Peace and love for all!

Draygon
Draygon
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:00:41

Oui, personnelement je comprends pas trop pourquoi il y a une guerre des consoles.

C´est logique, en effet, chacun a fait un choix , et veut prouver que sa console est la meilleure...

Mais tu sais, j´ai toujours aimé le monde magique de Nintendo...Mais en ce moment ( please pas d´insultes...) je me penche sur Microsoft qui assure + que Nintendo.C´est vrai, Tetra´s trackers, n´importe quoi..Et tout les jeux présentées a l´E3 a part F-Zero sont naze, pas dignes de Nintendo.

Tandis que du coté de microsoft, tout les jeux me tentent, sont incroyable...Mais bon.

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:01:02

Je n´achète pas les consoles parce que tel ou tel jeu est magnifique graphiquement. Je sais que ce qui compte, c´est avant tout de savoir si le jeu lui-même en vaut la peine.
Mallheureusement, combien de pro-PS2 l´ont achetée à l´époque parce qu´ils croyaient en une révolution des graphismes ? Comme ils doivent être déçus aujourd´hui de voir comment leur console a vite été dépassée, après avoir éliminé du combat la Dreamcast, la PS2 pensait que la voie serait libre...perdu !

Luther-King
Luther-King
Niveau 1
22 mai 2003 à 20:01:19

Mais si tu relisais plus attitevement mon message plein d´espoir, de paix, et d´amour. Tu verrais que j´ai insisté sur le fait qu´il ne s´agissait pas d´une généralité. Je suis bien d´accord avec toi qu´on peut jouer à des jeux comme Halo pour les tripes et pour les sensations nouvelles qu´il procure, mais reconnais quand même que les gamers xbox qui floodent ici sont majoritairement des gens qui achètent des jeux comme Halo pour se sentir viril.

Draygon
Draygon
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:02:45

Arf c´est vrai que d´un coté j´aimerais bien que nintendo invente un vrai mario et un vrai zelda, comme au bon vieux temps ( Perso , avec des gavé bon graphismes en synthéses ou 3D énormes et des énigmes digne de A link to the past...)

Draygon
Draygon
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:04:41

Non pas vraiment, je pense que c´est pas parce qu´il achéte Halo, mais tout simplrement comme des flodeurs Gc, ils vuelent prouver que leurs console est la mieux . ..C´est tout ! Halo est le jeu phare de la xbox...Donc, quand y´as des C...qui floodent, ils disent que Halo est le meilleur, mais si tu voyait les floodeurs GC, c´est lamentable...

Luther-King
Luther-King
Niveau 1
22 mai 2003 à 20:06:30

C´est vrai que nintendo m´a bcp déçu à l´E3 pour sa gc... Zelda, n´en parlons même pas. Mais il y´a des jeux qui ont l´air d´assurer comme F-Zero ou Mario Kart. Par contre, ma plus grosse déception reste le nouveau starfox.
Mais sur gba, il y´a des trucs qui s´annoncent pas mal ( comme un zoli mario inédit!)

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:07:20

Halo ça rame et c´est flou.

Draygon
Draygon
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:07:52

Oui mais moi je me concentre + sur la GC...
La gba je l´ai aussi ( achetée le jour de sa sortie loool ) et en fait ca m´a servi a rien j´ai l´emulateur sur l´ordi arf . ..

Oui j´ai vu le nouveau starfox sérieux on dirait un Ke lylatwars sur 64...

Luther-King
Luther-King
Niveau 1
22 mai 2003 à 20:08:04

Mouais, mais bon, si tu regardes les flooders ici, qui d´eux oserait acheter une console de gamins telle que la gc? Alors qu´avec une xbox tu te payes pas la honte.

Draygon
Draygon
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:08:42

LeNights sois t´es de mauvaise foi , soit t´as jamais tésté Halo, soit t´adore les hyperboles mon vieux...

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:08:44

Bah a l´e3 y´avait quand meme metroid 2,mgs the twin snakes et j´en passe des tonnes...Moi j´ai pas acheté la xbox parce que j´ai un bon pc et la plupart des jeux xbox sont dessus tandis que les jeux gc seront jamais sur pc,voila une raison et l´autre c´est que je suis un grand fan de nintendo et de sega,et vu que sonic est sur gc ben voila ^^.

Draygon
Draygon
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:09:52

Oui mais du coté Gc , c´est " xboite" " la xbox est plus grosse qu´un camion mrrfrfrf" ou " Je nomme la xbox , XBOX en Maj car elle est plus grande que mon radiateur ! hihihihihihi"

Alors bon...

Draygon
Draygon
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:10:39

joyestick je te comprends, mais le truc c´est que sonic vas sortir aussi sur xbox, si tu ne me crois pas j´ai le lien officiel de la vidéo . ..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable