max76xbox pov´gogol apprends a lire les 100M de polygones c´est SANS EFFET
arrete de faire le connaiseur, ta reponse prouve ke tu n´as rien compris
sans maitrise la puissance n´est rien
ARRETE DE JOUER TOUT DE SUITE COMME CA TU VAS T-y faire en avance car nintendo annonce pas d´autre console !
Les moutons ce sont aussi les idiôts qui achètent une ngc pour avoir pokemon et autres jeux sans parler des jeux ngc toujours en retard...
Ben pensez ce que vous voulez mais les 2 consoles sont rès proches techniquement donc on se prend la tête pour rien ! !!
ps : je pensais que les pro-gc étaient plus bêtes que ca mais en fait vous savez parler correctement ( c´est cool ca) à part un certain mario qui change tj de pseudo et qui insulte tous le monde sur notre forum...
SVP arretons cette "guerre des consoles" et soyons dignes des jeux-vidéos...
PS : pouvez vous ne pas poster des méssages d´insultes sur notre forum svp !
merci d´avance et à bientôt ! !!!
bon jeu à toutes et à tous !
" ARRETE DE JOUER TOUT DE SUITE COMME CA TU VAS T-y faire en avance car nintendo annonce pas d´autre console ! "
Preuve que tu ne connais rien, Nintendo a annoncé il y a longtemps qu´il y aura un successeur à la gamecube.
ben je fais le connaisseur car si tu venez chez moi, tu verrais que c´est la cas et moi je ne fais pas de la propagende pour 1 console ( j´adore la xbox, la dreamcats, la gba, le pc et aussi la ngc) et en plus je voulais juste réagir car vous avez l´air de dire que la gamecube est la plus puissante alors que les polygones ne font pas tout c´est comme si on disait "la xbox est la plus puissante grace à son pIII 733" ca n´a aucun sans et tout le monde sais que les 2 consoles "nouvelle génération" que sont la xbox et la ngc sont très très très proches techniquement mais aussi concues différement...
@+
Je me fou de tout ca. Tu as dit que Nintendo ne fera plus de console et c´est faux, conclusion ===> Mytho
Le MARIO en question n´insulte personne, il post des liens ou la xbox a des problèmes et bug, ici on a harpagon, finalsytafan et -SpliT- qui se charge de jouer les emmerdeurs de service, alors rappel les et MARIO arretera surement.
Micro$oft a voulue racheter Square et Nintendo bien avant la sortie de la Xbox, mais:
1) Aucun des 2 n´est vendeur
2) La somme proposé par Micro$oft n´était pas suffisante et de loin.
http://www.newtechnix.com/Affichage_Article.php3?Id_Article=8994
Alors on se rétracte ou Reuters et Iwata sont des menteurs ?
DSL pour la futur de "nintendo" mais je ne savais pas ( pour 1 fois) et en ce moment on étouffe les autres consoles avec la ps2 alors je serais vous je ne montrais pas du dois la xbox comme ca car même si elle n´existait pas ca ne changerais pas grand chose pour le monopole de sony sur ce marché !
merci d´être plus lucide sur les jeux et svp arretez de nous dire que splinter cell, dead or alive 3, halo, rally sport challenge et moto gp sont des grosses daubes car sinon, c´est que vous n´y avez jamais gouter...
C´est comme si je disais :
mario sunshine est 0
ou zelda va etre pouri...
tout ca n´a pas de sens...
Bon jeu à toutes et à tous et @+ ! !!!
Splinter sort sur Gamecube avec des bonus exclusif a la GC, comme la connectivité GBA.
alor tous en train de vous gueuler dsu a cose de digidark ? ??
Personne ne gueule, mais les gars qui donnent la corde pour se pendre...
il y a une différence entre être un menteur et ne pas savoir quelque chose mais visiblement certains ne font pas la différence !
dsl je ne savais pas non plus pour les 3 ducons de pro-xbox mais vous devriez mettre un message correct de prévenance sur notre forum afin de ne pas trouver un modéro xbox anti-gc ca serait dommage pour la sensure...
Non moi je viens la pour parler mais on me rejette bêtement alors que je venais me renseigner pour les xbox-provocateurs...
merci quand-même mais ne nous mettez pas tous dans le même sac car lepen n´est pas passé au 2ème tour à ce que je sache !
Je ne te juge pas, mais renseigne toi avant d´affirmer des choses fausses, ç´est plus credible de discuter en ayant fait un tour sur differents sites de news avant.
Tape le nom de ces 3 cretins et t´aura des surprises.
vous essayez de me pendre alors que je ne suis en aucun cas à l´origine de ce message...
Merci quand-même kaji ryoji pour le lien
je trouve ca interressant au moins et moi je ne dis pas que je vais prendre la xbox 2 au moins et en plus ca va dépendre surtout des futur partenariats de nintendo et de ses sorties de jeux et peut-être que d´ici-là je me serais procurer la ngc si il sortent un bon jeu de stratégie par exemple du genre red alerte mais je ne pense pas et même sur aucune console...
Pourquoi la Xbox défonce tout c´est parcequ´elle est trop lourde ! lol
max c moi le pro xbox dont tuv parle ?
c pas pacqe g pas de gc qe je laime pas, falé bien qe je chosisise une console
quoi comme surprises ?
Donne des ex stp !
au fait il y a des cons qui mettent des virus sur notre forum ! mais jusqu´où certains vont se battre pour une simple marque ou une simple console ?
Au moins toi tu discute correctement...
dsl mais ca ne t´ai jamais arriver de ne pas savoir qq chose d´une prewiew ?
en plus, si on nous gavait pas avec la ps2 et la futur ps3... On ne voit que ca partout et ca n´ai pas moi quiparle d´un monopole xbox ( non je rigole)
bon je vais vous laisser...
@+ §
ouai mais ca ne sert à rien d´aller provoquer les autres moi je venais juste répondre à un message et je ne dénonce personne mais il parait que certains pro-xbox viennent la pour foutre la merde un peu comme mario chez nous et j´espère que ca n´est pas ton cas ! hein ?
Je trouve stupide cette guerre Gamecube-Xbox ou le fait d´avoir tout les consoles du moment en même temps.Personnelement,juste mon Gamecube et mon GBA me prend beaucoup de temps.j´imagine les ceux ayant acheté un PS2,GC,GBA,Xbox,l´argent et le temps qu´ils divisent pour jouer à tout sa lol.
arretez vos floodeurs sinon on devrat s´y mettre aussi quoi.