CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la XBOX défonce tout.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 février 2003 à 16:10:56

Nah corleone, je prend un soin chirurgical de mes truc. Je laisse une serviette sur le dessus de ma console pour empêcher la poussière de s´infiltrer pas le couvert.

Je ne sais vraiment pas pourquoi elle a rendu l´âme. Peut-être l´éternelle question du comment faut-il fermer sa gamecube....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 février 2003 à 16:14:36

non, peut etre la temperature, ou un défaut de fabriquation, ça arrive

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 février 2003 à 16:15:12

La température ?

neodavid
neodavid
Niveau 9
14 février 2003 à 16:16:43

une cube ki marche plus ca me rapelle de vague souvenir... mes parents avaient invite des amis avec leur jeunes enfants 4 et 5 ans et cet age la c remue ds tt les sens et ma cube a fait une lourde chute de mon bureau aau foutue sol ! ! resultat je vous laisse devine... en plus jetais pas la ce soir la... imaginez la reaction du mec ki va se faire une partie de biohazard et il se rend compte ke sa cube fonctionne plus.... aaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!! j ai du en racheter une mais les amis des parents ont participe fairplay !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 février 2003 à 16:20:55

il a fait tres froid au canada non ?

peut etre que le froid a causé des dégat.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 février 2003 à 16:22:24

Ma gamecube est dans le sous-sol, près du poêle à bois. J´accuserais plutot l´humidité....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 février 2003 à 16:35:30

peut etre alors, les appareils électroniques sont fragiles.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 février 2003 à 16:38:13

Comment je fait alors ? ?

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
14 février 2003 à 16:50:26

Microsoft va seulement détruire l´avenir du jeuxvideo,c rien dinovant la xbox c rien que du monopole bill vend a perte et vous vous les pro-xbox embarquer en plein de dedans sans réfléchir au conséquance . .. ou microsoft va s´arratez ? jamais a cause qui a toujours du monde inconcient, la prochaine fois Moi je vais avoir linux quand mon Xp sera passé OUT.Des dizaines de compagnie vont etre englouti ! Pauvre vous vous voulez etre si haut que vous s´ete prèes a vous rabasser si bas que ca en fais pitié.Des jeunes ado qui sont a leur première console et qui se croi etre dans la vague que tout ce qui etre gros c hot.Vous etes Vendu et l´avenir non pas seulement du jeuxvideo est en péril mes bien votre futur!

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
14 février 2003 à 16:54:13

achete un déshumidificateur

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 février 2003 à 16:55:48

SEXY_BEE : très sympa ton texte, vraiment. Sauf que tu sembles visé tous ceux qui ont poster sur ce topic et ca je n´apprécie pas tellement

bizzare
bizzare
Niveau 9
14 février 2003 à 17:03:56

c´est surement l´humidité, regarde sur tout les manuels d´appareils à lecture laser, ils disent de ne pas placer la console dans un endroit qui est propice à la condensation, et ton poële est parfois éteint, parfois allumé, d´où une différence de température d´où la condensation sur la lentille. La condensation peut causer des dégats irréversibles pour tout les appareils à laser ! !!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 février 2003 à 17:22:49

Très juste...

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
14 février 2003 à 17:23:45

Si tu te sens visé c pas mon problem.

Sans rancunne.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 février 2003 à 17:41:05

vous ne connaissez rien ici ou quoi ! / ?

le processeur de la NGC = IBM 405 mghz
( pas 485 comme 1 boufon dit de mac)

le processeur de la Xbox = 733 mghz PIII
( de pc portable)

le processeur de la ps2 = 295 mghz emotion engine ( pas 300 comme le boufon dit)

sinon pour les polygones par seconde ca ne sert à rien d´en avoir 15 000 000 si la console ne peut pas les gérer et entre 13 000 000 et 15 000 000 on ne verra aucune différence à l´écran en plus les consoles évoluent et les dévellopeurs s´y adaptent ! !!!

ps : lol et mdr pour vos 100 000 000 de polygones par seconde car même la xbox 2 ne les atteindra pas alors allez vous acheter 1 cerveau au passage il doivent bien vendre ca nintendo vu qu´il vendent pokemon sur NGC ! lol ( mdr et ptdr)

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
14 février 2003 à 17:43:40

arrete de dire ça tout le monde sait que la GC fait 485 mghz et pas 405

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 février 2003 à 17:44:00

La xbox et la PS2 vise un public de mouton. Et comme il y a beaucoup de mouton dans le monde....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 février 2003 à 17:47:32

Si les jeux pouvait a nouveau etre Nintendo vs Sega.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 février 2003 à 17:49:52

tu parle de monopole pour la xbox alors que les chiffres internationales disent que la xbox à 20% de part de marcher, la NGC environ 15% ( un peu plus) et la ps2 environ 65% ( un peu moins) !

alors il est où le monopole ?

Au fait, saviez-vous que microsoft voulez acheter nintendo il y a peu de temps quand la NGC ne se vendait pas... comment je rigolerais si ca arrive je viendrais sur votre forum pour vous gazer comme vous le faites chaque jour sur le notre ! ( non, je rigole biensur)

ps : sega arrête de produire tous les jeux de sort sur NGC et il font un pack xbox et pk pas sur gc ? LOL

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 février 2003 à 17:49:53

La bonne vieille époque.

Si Nintendo se retire un jour du marché des consoles pour une raison X ou Y ( ce qui n´arrivera surement jamais ) , et bien moi ce jour là j´arreterai de jouer aux jeux vidéo. Je ne payerai pas un rond pour une X-bug ou une play-merde ou tout autre console qui n´as pas le nom NINTENDO dessus.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2