bon j´ai de la difficulté à faire avancer mon personnage quand je joue ( quand je veux aller en haut)
j´ai fait un test avec la manette avec monkey ball 2 dans la section controle ( si tu couvre tous le carré noir en rouge ta manette va bien mais moi je suis pas capable de toucher le haut du carré ( c´est dur à expliquer)bas gauche droite ca va mais pas le haut)
il y a qqn qui a eu le meme probleme que moi et comment faire pour le résoudre ? ??
ou bien il faut je m´achete une autre manatte ( ca fait un ans et demi que j´ai cette manette)
je sais pas mais mes manette made by nintendo j´ai de la misere depuis le petit nintendo je commence a être tannée que se probleme arrive à chaque console made in nintendo ( psx et sega ma jamais arriver lol c´est vrai je jouais moin avec c´est 2 console)