Il était pas prévu une version GC de ce magnifique jeu ?
oui ms aucune info!!!
si mais on ne sais ps quand...
Ah OK, je comprend pourquoi personne n´en parle !
parceque on ne sait rien sur le jeu on sait juste qu´il est prevu...