A vai dire, je ne cause pas vraiment aux vendeurs quand je vais m´acheter un jeu. Mais je ne trouve pas que ce sont des hypocrites, sauf un vendeur qui m´a plus d´une fois conseillé des jeux que j´ai vraiment pas aimés ( Metropilis Street Racer, Head Hunter), si ça se trouve il a simplement des goûts différents, mais je ne retournerai plus lui demander des conseils à ce type.
Pour moi, Dock Gmes sont très biens, je me suis acheté ma Dreamcast ( la meilleure) et ma Game Cube chez eux.
Personnellement, je comprends tout à fait les vendeurs qui nous matent bizarrement si on leur demande un jeu Game Cube, c´est normal d´un côté: pourquoi avoir acheté cette console alors que la PS2 est la console à plus grand succès mondial et que la XBox a un disque dur et qu´elles font toutes deux lecteur DVD ? En plus elles ont bien plus de jeux intéressants que la Game Cube... Mais je pense qu´à long terme la Game Cube est un bon investissement, même si pour l´instant je dois avouer qu´elle ne m´a pas offert ce que j´étais en droit d´attendre en matière de jeux ( Super Mario Sunshine est bien le seul que je trouve fabuleux), celà dit, ce sea vraiment le pied au mois de mars quand Zelda sera là, et au mois de mai Metroid Prime ( je souhaite que ce soit une bonne surprise). Et Mario Kart, c´est pour aujourd´hui ou pour demain ? Ah on m´y reprendra à acheter une console Nintendo avant qu´elle ait au moisn deux ans !