CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi détestez-vous la XBox ?

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
12 février 2003 à 20:11:12

Je lirai vos argument mais je n´y répondrai pas.
Allez-y.

sebialkiller
sebialkiller
Niveau 6
12 février 2003 à 20:15:42

kom je le dis toujours :

les gouts et les couleurs ne se discutent pas...

penses-y tu verras

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
12 février 2003 à 20:29:53

pk ? ?
pour le rachat de rare
il essaye d´avoir le monopole grace au fric et heureusement que sa ne marche pas
pour bill gates , je le deteste ce type
pour d´autres choses encore

Papolucca
Papolucca
Niveau 10
12 février 2003 à 20:33:34

je deteste plus la ps2 que la xbox.

ce que je deteste surtout, c les gens qui disent que la xbox est plus puissante que la NGC, ce qui n´est pas vrai

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
12 février 2003 à 21:09:24

Trop lourde pour mon petit dos

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
12 février 2003 à 21:21:28

Moi c´est la X-BOX qui me deteste...

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 février 2003 à 21:25:50

moi j´deteste aucune console

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
12 février 2003 à 22:08:35

proprement dis c´est pas que j´aime pas la Xbox, j´aime pas trop son contexte, c´est pour ça que je ne dirai pas pouquoi j´aime ou pas la Xbox, je dirai pourquoi je ne l´ai pas acheté.

atention ceci est mon opinion personelle je ne généralise en rien les choses

-elle est fabirqué par microsoft : eh oui pas tout le monde n´aprecie pas forcement microsoft. en général les truc que j´ai de microsoft m´ont tres deçus si on les compares à d´autre choses ( ex : windows, dungeon siege...)

-elle dois faire ses preuve : miscrosoft debute dans le domaine des console et il doit faire ses preuve ( c´est pas gagné). Nintendo et Sony eus sont le depuis pas mal de temps et je leur fais confiance.

-baisse de prix douteuse : la console a baissé de plus de 60% en moins d´un an

-fiabilité : elle plante et c´est prouvé.

-le pad assez moyen il faut l´admettre, meme si microsoft a fait le pad s ( qui est bien) ça n´arange pas son image de marque.

-la politique de microsoft : à l´origine il vend sa console et les jeux tres cher sous pretexe que la console est plus puissante et les jeux de meilleur qualité.

-la stockage de la mémoire : ok le disque dur est ue bonne idée, mais voilà, la console possède de la mémoire Tampon comme un PC, et le trucs c´est qu´il n´y a pas d´interface de nettoyage de disque ou de Ram Cleaner, Microsoft n´ebruite vraiment pas le trucs, seulement voila un jour peut etre ( tout ceci est une pure hypothese de ma part) la console va se mettre a ramer apres s´etre bien gavé de jeu en resaux.
ensuite concernant le transport de sauvegarde, il faut inevitablement une carte mémoire qui elle est facturée assez chere.

voila, ne prend pas ça mal super balou. a voir comme ça, ça parait pas grand chose, mais bon dans le fond c´est deja pas mal comme bordel, et pour un prix inferieur j´ai preferé opter pour une GC, car finalement, les jeux sont pas si different les uns des autres

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
12 février 2003 à 22:10:07

Pour moi c´est pareil que Wabs.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
12 février 2003 à 22:15:13

Homer> A propos du rachat de Rare, Nintendo seul sont à blamer. Microsoft n´a fait que racheter ce que Nintendo leur vendait. Si big N ne voulait pas vendre Rare, rien ne l´en empecherait.

Ce n´est pas la xbox qu´on deteste, c´est plutot les pros-machin qui viennent en permanence dénigrer la cube.

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
12 février 2003 à 22:21:49

La X-Box n´as pas d´âme. Elle n´a pas de Héros ni d´histoire ni de légendes. Ce n´est qu´un mini PC encastrer dans un gros vidéo Beta noire qui sert uniquement a remplir les poches d´un chien sal... et tout ca en fesant croire au mone que c´est la plus puissante de toute. Tout ceux qui ont un X-Box se sont fait fourrer comme des caves.

Comment Microsoft pourrais s´y prendre pour créé un jeu comme Super Smash Brothers Melee ? ou Mario party 4 ? . . sur quels héros ils se baserais ? .. quels héros ils yraient chercher dans leurs répertoires de grands hits ! ? Ils peuvent pas faire des genres de jeux comme ca... parcque tout comme je l´ai dit au début.. la X-Box n´a pas d´âme. C´est rienque une pompe a fric et Microsoft ( surtout Bill Gates) se caliss totallement de savoir si ses jeux sont l´fun ou pas... ce qui les intéresse . . c´est l´fric.

remi-san
remi-san
Niveau 10
12 février 2003 à 22:25:50

rien n´empeche de faire des jeux kom super smash melee ou mario party.
C pas important d´avoir des héros connus, tu connais Power stone et super bishi bashi ? ? C kom super smash melee et mario party et pourtant C pas nul. Avoir des perso populaires ds un jeu ne fait pas tout.

sinan perso, je ne deteste pas la xbox mais ya rien ki m´attire... par contre la manette, jla deteste ! ! vrément pas bien

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
12 février 2003 à 22:41:30

CoRniLiUs tu crois que tout le monde kifff mario ou SSMM ? ??? alors arette de parler comme ca ok et sache que tout ceux qui ont ht une X ne sont pas des cave ok car c est un choix ! et sache que la game cube et la depuis 10 ans et la xbox en 9 mois a su accerire un grand marcher qui etait dominer par nintendo et sega et apres sony
pour arriver 2 ok ! !! alors ferme ta ? ??? je te laisse deviner ! !!

kamakura
kamakura
Niveau 5
12 février 2003 à 22:43:15

Apprends a écrire aniki-k

kamakura
kamakura
Niveau 5
12 février 2003 à 22:44:56

Erreur c´est nintendo qui domine le marché des jeux videos avec 46% des ventes ( et oui la GBA est aussi une console) mwahahahahaha

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 février 2003 à 22:47:43

savais pas que mon cube avait 10. Cela signiefirait que nous sommes en 2012? Mon dieu regarder mon pseudos, vinciroth doit etre crever

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
12 février 2003 à 22:59:03

je parle des console des salons ok car crosoft n a pas de portable pour l instant en tout cas ! car la firme a annoncer que une portable qui fera env la puissance de la xbox pointerait son nez des que la technologie le permetera quelque temps apres la sortie de la xbox 2 ! !!

et oui suis les news mon pote ( gamekult )

mais ce qui est console de salon c est la X qui dominnent ! ! mais sache qu j ai rien contre la gamecube car mon frere la et je la trouve bien mais je ne dis que la verité .

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
12 février 2003 à 23:02:36

Il n´y a rien d´exceptionnel à entrer dans le monde des consoles de salon qd on a le $ de Microsoft...

aniki:
apprends à écrire.

gaeon
gaeon
Niveau 10
12 février 2003 à 23:14:51

-Moi je trouve que le style de jeu ce rapproche trop au jeu de PC en gros les jeux que j´aime avec modération ( doom like etc...)

-La gueule de la manette et la console n´est pas
très attrayante

-Il manque un développeur de génie:Nintendo

-Les éditeurs tiers comme capcom ou squaresoft
sont très actifs sur le cube

-Beaucoup plus de jeux = beaucoup plus de daube
et pas beaucoup d´exclus atteignant le même
niveau qu´un Zelda Mario Kart ou Fzero

Autrement je trouve qu´aux niveau graphismes les 2 consoles sont égales

L´avantage(et encore)de la xbox est quel semble mieux disposé au jeux online

Doom
Doom
Niveau 10
12 février 2003 à 23:18:59

Moi c simple meme si je repect ceux kil l´on pris, moi je ne l´est pas pris pour:

1- Japan powwaaa ^^
2- j´aime pas bilou....
3- j´aime encore moins les ricains....
4- Un mini pc non merci,j´ai se kil faut chez moi...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2