Mieux vaut jouer avec un rouleau compresseur sortant régulierement des jeux , plutôt qu´avec une certaine console, qui sort un jeu tous les 29 février... Et je sais de quoi je parle, possedant ces deux consoles Xbox ---> 15 jeux G3 ---> 4 jeux, Nintendo , m´avais quand même habituer à mieux...snif !