CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai eu ma game cube aujourd'hui

bizzare
bizzare
Niveau 9
12 février 2003 à 16:01:09

ce débile na pas acheté le GC : je vous le preouve comme ça :

je viens de m´acheter la xbox Je l´ai acheter avec 2 manettes et 3 jeux ( Halo , Blinx et DOA )
Tout d´abbord le design de la console est horrible : elle est énorme! Ensuite tout le monde trouve les manettes super ba moi c ´est le contraire , je préfere encore celle pourri du GC . Passons au jeu
Pour DOA : magnifique mais très très très chiant a jouer et c´est trop mou !
Halo : Bourrin , I.A pourri bof bof
BLINx : je l´ai deja fini , ce jeu est laid et ne procure pas un bon moment de jeu bof bof

voila

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 février 2003 à 16:01:36

pour ceux qui ne l´ont pas, vo mieux attendre fin mai, les jeux seront a foison : )

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
12 février 2003 à 16:39:15

bah c bête ca, tu viens de dépenser... laisse moi compter ( 200 + 35 + 60 + 60 + 25 environ) 380 euros pour te faire chier!
c con, moi je l´ai achetée il y a une semaine et demie avec eternal darkness et timesplitters 2 et je m´éclate comme un fou!
du coup je viens d´acheter une manette en + ( avant ma copine me pretais sa deuxième)
je regrette pas du tout, et j´attends bcp de jeux avec impatience...
y´en a ils ont vraiment du fric à gaspiller

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
12 février 2003 à 16:40:11

lol bizarre, bien vu! : D

bizzare
bizzare
Niveau 9
12 février 2003 à 16:46:45

j´ai ces tois jeux ( SFA, SSBM et luigi) et je peux vous dire qu´aucun des trois ne m´a emmerder ( et je ne les echangerai pour rien au monde contre des jeux xbox)

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
12 février 2003 à 16:49:35

je n´aime pas luigi mais je ne connais pas les autres...
mais bon chacun ses gouts

goldentapes
goldentapes
Niveau 6
12 février 2003 à 17:07:52

bouffon, je n aurai que ce mot la a dire, c vrai que les jeux que tu as achete sont pas geniaux ( sauf SSMB qui prendre tt son ampleur a plusieur) mais luigi je l ai torche en 2 jours, en jouant peinard et je n ai pas encore achete starfox malgre qu il m attire pas mal mais d abord je me fais venir des states ZELDA ( le 24 mars, deja precomande) et winning eleven 6 FE) et si il me reste de la thune je verrais pour starfox

pour la xbox je peux pas parler je ne la possede pas encore ( je dois vendre ma ps2 avant) mais pour l instant il y a juste splinter celle auquel j ai envie de jouer et doa Xtrem beach ( bitch ? ???) volley

bizzare
bizzare
Niveau 9
12 février 2003 à 17:09:21

on va voir si il a vraiment acheter cette console !

question sur luigi´s mansion : combien y a t´il de boos à capturé, et combien de fantômes portraits ?

questions sur SSBM : quelle est la touche pour attraper les adversaires ( donne moi 2 combinaisons différentes)

questions sur starfox : que faut il donner au géant de Pierre ? combien y a t´il d´esprit crazoa?

ne répondez pas à sa place !

SHOKERRDEVIL : ne va pas chercher les réponses ailleurs si tu ne les connais pas : sois honnete.

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
12 février 2003 à 17:43:18

Pour ce qui est de Luigi je confirme qu´il est possible de le finir en une journée...
Mais c´est quoi toutes ces critiques???!!!
On t´as pas obligé à acheter le cube que je sache...Alors si tu ne l´aimes pas(ce qui pour moi est inconcevable) arrete de bassiner les fans avec des critiques injustifiées...
Starfox->Mou?
SMSB->Bourrin? Aurais tu fumé avant de jouer?

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
12 février 2003 à 17:48:21

JE CROIS PLUTOT QUE C SON CERVEAU QUI A DU
MAL

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
12 février 2003 à 18:00:34

Goldentapes --> je te déconseille Extreme Beach Volley sur la X-Box, je l´ai vu et il est vraiment trop laid comparé à Beach Spikers! Prends plutôt ce dernier sur la Gamecube...

Je l´ai vu tourner pendant le jeu et Extreme Beach est vraiment limité au niveau du gameplay et même des graphs! Seuls les plans en dehors du jeu sont réussis et les musiques!

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
12 février 2003 à 18:05:22

SHOKERRDEVIL, qu´est ce que tu as l´air con. Tu es un pro bobox tout le monde le sait. Tu te prend une gamecube alors que tu n´aimes pas cette console et après tu reviens pour dire que c´est "bof". Tu oses critiquer le design du cube, nan mais je te signal que tu as une Xbox, une des consoles les plus MOCHE qui ma été donné de voir ( avec un pad a gerbé tout comme tes commentaires et tout le monde est unanime sauf les gars de mauvaises fois comme toi).

Tu es inutiles, ton topic est inutile, personne ne ta forcé a la prendre ( surtout que je rappel que tu n´aimais déjà pas le cube avant, je t´ai vu la critiquer plusieurs fois). Je sais même pas pourquoi je te répond. Essai d´avoir un peu de jugotte, grandi un peu dans ta tête. Moi quand j´aime pas quelque chose, je l´achète pas. Pour que tu achète le cube fallait que tu en ais envie ou alors tu es le gros con que j´imagine.

Allez, je te laisse, tu ne mérites pas d´avoir un cube. bye

on achète pas quelque chose qu´on aime pas ( bye pro bobox).

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
12 février 2003 à 19:25:33

Un conseil , Shokerrdevil: revends la . Revnds la sans plus tarder,revends tes jeux au prix le plus fort,et fais moi plaisir : achetes toi un cerveau , et greffes le toi bien profond.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2