J´ai deux jeux sur PC créés par EIDOS ici... ce sont Thief et Thief 2. La Guilde des Voleurs 1 et 2 en version francaise. C´est deux jeux là m´ont vraiment fait capoter ben raide. Je sais pas si certain d´entre-vous connaissez déjas THIEF.. mais je vous jure que c´est un genre de jeu assez hors du commun. Sa fait éjas quelques années qu´ils sont sorti sur PC.
Pour ceux qui ne save pas ce que c´est THIEF je vais vous résumer un peu. THIEF veux dire voleur. Donc assurément y faut voller tout ce qu´on peut trouver de bonne valeur durant les missions. Il s´agit d´un jeu a la 1ere personne comme un FPS.. mais sa se pase durant un époque médiavale. Votre arme : un arc. Vos accesoires, potions d´invisibilité, flash bomb, eau bénite pour enchanter vos fleches.
Maintenant si vous vous demander pourquoi il ( le héro du nom de Garret) se sert d´un arc pour tuer et d´un blackjack pour assomer ses ennemis, et bien c´est parcque le but principale de touts les missions est DE VOLER TOUT CE QUI NOUS EST DEMANDER SANS SE FAIRE VOIR OU ENTENDRE. Donc, l´obscurité, la noirceur, est votre meilleur allier dans ce jeu. Pour tuer un garde, il faut toujours qu´il soit seul, il faut toujours etre cacher dans un coin sombre et bouger sans faire de bruit tout en volant le maximum de choses dans des chateaux et des cathédrales encienne et meme hantées.
Si quelqu´un saurais par quel moyen on pourrais demander a EIDOS de ressortir ces deux bons jeux la sur GameCube.. j´aimerais bien qu´il me le dise... parcque moi, ces deux jeux la je les trouve sacrément bons. Ils faut trouver un moyens de les avoir sur GameCube . . sa serait tellement l´fun. Vous pensez-pas ?
Si vous cherchez de l´info sur La guilde des voleurs... cherchez sur www.jeuxvideos.com ya surement quelque chose.