CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Guilde des Voleurs . vous connaissez?

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
12 février 2003 à 11:32:46

J´ai deux jeux sur PC créés par EIDOS ici... ce sont Thief et Thief 2. La Guilde des Voleurs 1 et 2 en version francaise. C´est deux jeux là m´ont vraiment fait capoter ben raide. Je sais pas si certain d´entre-vous connaissez déjas THIEF.. mais je vous jure que c´est un genre de jeu assez hors du commun. Sa fait éjas quelques années qu´ils sont sorti sur PC.

Pour ceux qui ne save pas ce que c´est THIEF je vais vous résumer un peu. THIEF veux dire voleur. Donc assurément y faut voller tout ce qu´on peut trouver de bonne valeur durant les missions. Il s´agit d´un jeu a la 1ere personne comme un FPS.. mais sa se pase durant un époque médiavale. Votre arme : un arc. Vos accesoires, potions d´invisibilité, flash bomb, eau bénite pour enchanter vos fleches.

Maintenant si vous vous demander pourquoi il ( le héro du nom de Garret) se sert d´un arc pour tuer et d´un blackjack pour assomer ses ennemis, et bien c´est parcque le but principale de touts les missions est DE VOLER TOUT CE QUI NOUS EST DEMANDER SANS SE FAIRE VOIR OU ENTENDRE. Donc, l´obscurité, la noirceur, est votre meilleur allier dans ce jeu. Pour tuer un garde, il faut toujours qu´il soit seul, il faut toujours etre cacher dans un coin sombre et bouger sans faire de bruit tout en volant le maximum de choses dans des chateaux et des cathédrales encienne et meme hantées.

Si quelqu´un saurais par quel moyen on pourrais demander a EIDOS de ressortir ces deux bons jeux la sur GameCube.. j´aimerais bien qu´il me le dise... parcque moi, ces deux jeux la je les trouve sacrément bons. Ils faut trouver un moyens de les avoir sur GameCube . . sa serait tellement l´fun. Vous pensez-pas ?

Si vous cherchez de l´info sur La guilde des voleurs... cherchez sur www.jeuxvideos.com ya surement quelque chose.

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
12 février 2003 à 11:39:33

ya le 3 ki va sortir sur Pc ! de plus ce genre de jeu est fait pour le Pc sur console ca ne rendrai po aussi bien.
ta Essayez deus EX ? c fait par le meme gars ke Dark Project 1 et 2 ( le nom anglais et francais du thief) soit Waren Sprector ( ce type a ete nommmée comme 2ieme meileur develelopper de Jeu video juste derriere Myamo, c trop un bon). Bon bah ds deus Ex ya le meem systeme d ombre ou tu peut te cacher. et plein dautre truc ki sont comme dan sthief. EN fait DeusEx c levolution de Dark Project dans un univers plus futuriste ( po trop comme meme) ET IL CARTONNE CE JEU ! si tas des question dessus os les je te repondrai

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
12 février 2003 à 11:47:24

Voyon donc ! Hehehe... regarde les graphiques e Metroid Prime... ils sont plus beaux et mieux détaillés que dans Thief sur PC... pour un GameCube.. faire rouler Thief sa serait une vraie partie de plaisir... le CPU dormirais presque.

Naaa je t´assure, se serait possible de refaire Thief 1 et 2 sur GameCube.. il faut juste trouver comment convaincre Nintendo ou EIDOS de les sortir. Je sais que sa a l´air impossible a faire... mais.. c´est possible.

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
12 février 2003 à 11:54:44

je te parle po des graphisme ! mais thief est un jeux dexploration et dinfiltration pas daction ! ! la manette est pas fait pour ca, regarde dans thief tu devait cliker sur une pitit poignée pour la crochetter sur gamecube je me vois mal tenter de viser la pitite poigner avec mon stick ! ou meme encore ramasser les objet en clikant dessus ! va ramasser un objet ki est a te pied sur NGC, la encore viser le pitit objet ca trop le misere ! non sans sourirs ni clavier ce genre de jeu est impensable !
de plus on peut po enlever ce systeme de deplacement sinon on perd bcp du jeu donc non ! tu la deja sur Pc pour koi les veux tu sur NGc !

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
12 février 2003 à 12:31:33

Pourquoi ? . .. Pour que ceux qui ne connaisse pas les jeux de PC.. connaissent ce ptit chef-d´oeuvre qu´est THIEF.

T´en fait pas pour les controles. Avec Metroid Prime regarder le plencher ou complettement en l´air est un jeu d´enfant. Ton stick te sert a bouger, mais en pesant sur R ton stick sert a bouger la tete. Donc a Thief se serait un jeu d´enfant avec une manette de GameCube de s´approcher d´une table et de prendre une clef ou un bijoux. C´est très rare qu´à Thief on retrouve des objets par terre. D.habitude ils sont accrocher sur les murs, ou sur les gardes, ou déposer sur des tables ou enfermer dans des coffres... et pour ce qui est des portes a décochetter avec le kit de dévérouillage... rien de plus simple.. pas oblier d´etre exactement comme sur PC. On prend le kit de dévérouillage dans l´inventaire et en fixant la pote on tien le bouton d´action et voila... la porte s´ouvre en essayant un peu.

Si un jeu comme Thief vois le jour sur GameCube... c´est normal que les controles soient ajustés et configurer pile poil avec la manette GameCube. Se serait tout aussi simple de faire l´inverse comme essayer de configurer de nouveaux controles pour Metroid Prime sur un PC avec souris/clavier.

Je te l´dis... y faut trouver un moyen de l´avoir sur GameCube sa se vendrais en sacrement cte jeu la... sa pognerais cartein.

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
12 février 2003 à 13:07:43

moi je suis po convaincu je prefererai une bonne souris et un bon clavier !
en tous cas ce ke je suis sur c ke ceux ki auront deusEx 2 sur X-box vont bien samuser si ils on po de clavier ni de souris ! ca va bien etre la merde lol !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable