CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vendre xbox pour GC

fou_des_jeux
fou_des_jeux
Niveau 5
11 février 2003 à 23:30:47

est ce une bonne affaire de vendre ma xbox pour une GC parce que il ny a pas beaucoup de jeux qui minterresse a la xbox.

reponder svp

robobot
robobot
Niveau 5
11 février 2003 à 23:37:13

. ..ca tient de la psychiatrie ta question?

Nadir91
Nadir91
Niveau 10
11 février 2003 à 23:40:02

bien sur ke oui!! Rejoin nous

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
11 février 2003 à 23:46:26

Ca dépend de tes gouts.. Les 2 consoles se valent... Perso je pense evidemment pour la ngc, ms bon...

CubePower
CubePower
Niveau 10
11 février 2003 à 23:52:51

tu veux certainement dire penche

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
12 février 2003 à 00:14:21

Je trouve qu´actuellement il y a de meilleurs jeux sur GC, et surtout en nombre!

Doom
Doom
Niveau 10
12 février 2003 à 00:18:45

Ben si tu en a marrde de la xbox prend la , la Gc est vraiment po mal ^^

Doom
Doom
Niveau 10
12 février 2003 à 00:19:55

"Ben si tu en a marrde de la xbox prend la , la Gc est vraiment po mal ^^"

oula je suis fatigué moi la, je voulais dire : si tu en a marre,vend la et prend toi une GC, elle est vraiment pas mal ^^

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
12 février 2003 à 03:49:07

si tu en a marre de la xbox je te conseille la ps2 tu pourra profiter de des excellents jeux comme les final fantasy, les suikoden, tekken4, devil may cry, Socom: US navy seal´S, onimusha2, GTa vice vity,

frencis01
frencis01
Niveau 10
12 février 2003 à 04:29:40

moi je te conseil Gc , bon jeux,bon prix,exclus,tout ages,bonne compagni...et il ont du $$$$!

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
12 février 2003 à 05:44:06

Vendre ton X-Box pour achetter un GameCube... attend pas mon gars... grouille-toi de ten débarrasser.. plus tu vas attendre.. moins ton X-Box vas te raporter du fric. Grouille-toi de revendre ca pour avoir Zelda The Wind Waker, Metroid Prime pis F-Zero qui sen vienne la.

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
12 février 2003 à 05:45:16

Oups . . tes Canadiens.. donc Metroid Prime est déja là. C´est les 2 autres qui s´en viennent.

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
12 février 2003 à 07:32:16

Vous vendez et achetez des consoles sur un coup de tête ou quoi? Moi, il me faut des siècles pour acheter un jeux ou une console ( pis finalement mes potes ont craqués en m´en ont offerte une)...et quand je regarde ces topics, j´ai l´impression que pour vous, vous changer des consoles comme de chausettes:

"Ouais, j´me fais chier avec, j´vais la revendre pour une autre"...

. ..ouais...et dans un moment, tu te fera chier avec ta GC, et tu voudra la revendre...
Mais merde, garde la ta Bobox, attedns un peu les grandes sorties et l´E3 pour te faire une idée...

. ..pis si tu te fais chier, tu prend un bouquin et tu commences à lire.

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
12 février 2003 à 08:34:03

Mais si tu veux mon avis, tu ferais mieux de revendre toute tes consoles et de t´acheter une baignoire avec une porte "corailla"...ou une bouteille de Volvic...ou un Tube de Mayonnaise Amora...ou un bout de MIR...ou la lettre «G» du mot GameOver...ou mon score à Giga Wings...ou une bouteille de Sprite cruellement retournée sur le bouchon...ou un cd de Wath For...ou un bout de semelle Nike...ou un yaourt qui a atteint le stade de la conscience...ou une des guitares pétées de Kurt Kobain...ou une dose de colombienne bien blanche...ou un sac de pistaches salées intermarché...ou la navette spatial Bourane...ou un fossile de Tyrannosaure...ou une Vodka-Martini au shacker et non a la cuillère...ou les freins d´une peugeot 205...ou un fil à couper le beurre...ou une huître du bassin d´Arcachon...ou un tube de prozac...ou un mammouth sibérien congelé...ou un bichon maltais à poil ras...ou une capote usagé durex gout fraise...ou un canard en celluloïde...ou l´eau de toilette de Dark Vador...ou un coca lemon...ou un casque a pointe allemand...ou une paire de pompes en peau d´croco...ou un suppositoire...ou le panda du zoo de Vincenne...ou un tracteur soviétique de l´entre deux guerre...ou une crevettes sur plaque chauffante...ou le slip de Superman...ou le chapeau melon des "avengers"...ou un paquet de gauloises brune...ou un jean lewis 501...ou une ampoule 60 Watts basse consommation...ou un stylo Montblanc...ou un paquet de bisquits LU au beurre...ou un poulet KFC...ou un sachet de minipizza Belin...ou le volant de la batmobile...ou le Walther PPK de James Bond...ou un chasseur Tie...ou un tube de Super Glue 3...ou une nappe a carreau...ou une chemise a fleurs Hawaïenne...ou un cachet d´aspirine...ou un snickers...ou une télé Sony...ou une bombe de déodorant...ou les lunettes d´Elton Jones...ou un CD de Marilyn Manson...ou un donuts...ou un pizza Pizza Ut...ou un bretzel assassin...ou le jackstrap de Saku Koivu...ou un poil de Miyamoto...ou une lada 1993...ou une bouteille de laxatif...ou un billet de loto 6/49 passer date...ou un vaporisateur nasal...ou une boîte de Kraft dinner...ou la pince à épiler de King Kong...ou une bouteille de prosac...ou le rouge à lèvre de Barbara Streisan...ou un costume d´Elvis Presley...ou une goûte de sueur de Ronaldo...ou la pompe suédoise de Austin Power...ou Un OGM...ou un 486...ou mon gazon...ou un échiquier...ou un jouet Fisher Price...ou le sac à main de la Reine d´Angleterre...ou une chanson de Isabelle Boulay...ou une carotte enduit dans de l´arsenic...ou un Big Mac...ou un fan des Classels...ou une culotte de Yukozuma...ou le jeu Universel studio...ou une baguette française...ou la crème a rasage de JVD...ou un sac de coke de Charlie Sheen...ou une boîte de sirop d´érable périmé...ou une balle de ping pong...ou un sac de riz Uncle Bens...ou l´étoile Noire...ou le bain de Jacque Chirac...ou le nez de Mickael Jackson...ou une casette Nes disfonctionnel...ou une flèche d´un guerrier Ougandais...ou une boite de Cracker Jack...ou une cigarette Malboro de l’homme cigarette dans X files...ou un des gants de boxe de Rocky...ou le dentier de mon oncle Fardoche...ou une langue qui se colle sur une barre de fer...ou un implant mamaire de Britney Spears...ou le bol du chien d´Hitler...ou un Crayon à Mine HB

Aalion
Aalion
Niveau 10
12 février 2003 à 08:38:23

Avec toutes les bombes qui viennent en mars, c´est le moment de prendre une GC et tu seras pas decu

capitainekeyess
capitainekeyess
Niveau 3
12 février 2003 à 11:18:12

moi franchement si gt dans ton cas j´achetré la gc mais ne revenderé pas la xbox car il y a des jeu fantasmagiriologiquement bon qui vont aussi sortir.

mais je ne peu rien faire contre ta volonté

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube