CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez tous voir ce site svp!!

b-link182
b-link182
Niveau 4
11 février 2003 à 19:43:44

Allez sur www.ngc-news.fr.fm svp vous seriez sympa et apres revenez ici donner votre avis^^

bizzare
bizzare
Niveau 9
11 février 2003 à 19:45:15

pour un surf plus pratique :

http://www.ngc-news.fr.fm

bizzare
bizzare
Niveau 9
11 février 2003 à 19:47:39

pas mal mais pas tres attractif au niveau visuel ( et pas tres pratique car il faut bouger la barre horizontale pour voire toute la page)

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
11 février 2003 à 19:47:56

Nul : P

b-link182
b-link182
Niveau 4
11 février 2003 à 19:52:04

tres marrant et sinon je ferai passer le message pour le visuel au webmaster qu´est-ce qu´il faudrait changer?

bizzare
bizzare
Niveau 9
11 février 2003 à 19:54:54

il faut absolument faire en sorte qu´on puisse voir la totalité de la page sans avoir à bouger la barre horizontale tout le temps

sinon il faudrait changer la police de caractere et en mettre une plus moderne ( qui va plus avec le reste du site)

b-link182
b-link182
Niveau 4
11 février 2003 à 19:57:28

t´a po un nom de police par exemple qui serait bien?

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
11 février 2003 à 20:02:05

le site manke de gaiter!! trop sobre on dirai un site de vieu!!

b-link182
b-link182
Niveau 4
11 février 2003 à 20:04:53

lol

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
11 février 2003 à 20:08:06

Pas mal du tout!
Mais si je devais donner un seul conseil, c´est plus de couleur!

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
11 février 2003 à 20:09:14

Ben moi je vois la totalité de la page sans devoir bouger la barre horizontale...

Marous
Marous
Niveau 5
11 février 2003 à 20:14:24

Ben , je suis le webmaster . .. Mais je n´es pas trop compris le truc de la barre , c´est surement a cause de ton naviguateur , et aussi , le site est optimise en 1024*768 donc c´est peut etre a cause de ta resolution . ...
Pour les couleurs , nous allons bientot devenir . com et je changerai les couleurs . ..

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
11 février 2003 à 20:14:54

comme spycraft >:-d

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
11 février 2003 à 20:15:46

EUh je rigole pas il est vraiment pas terrible : peu de contenu , peu de news , mauvais design, peu d´innovation ect... tout ce qui fait un bon site

paix-et-amour
paix-et-amour
Niveau 10
11 février 2003 à 20:25:30

pas pour te vexer je le trouve pas tres bien les news ne sont pas tres fraiches et trop vide

b-link182
b-link182
Niveau 4
11 février 2003 à 20:43:29

super sa y va les critique!!! : p
mé il en faut por progresser ; )

rems96
rems96
Niveau 3
11 février 2003 à 20:50:46

Je pense que il faudrait mettre plus de news et faire des tests plus sévères.

mc_cloud93
mc_cloud93
Niveau 9
11 février 2003 à 21:22:42

bizarre apuie sur f11

bizzare
bizzare
Niveau 9
11 février 2003 à 21:24:54

désolé pour l´histoire de la barre , c´est la faute de mon navigateur ( méchant navigateur, hou la la le vilain)

sinon plus de couleur ça serait pas mal eet une police de caractere plus moderne

tael2
tael2
Niveau 8
11 février 2003 à 21:26:34

il po sombre du tout...
mais met un arriere plan qui coresponde a ton site
pis pous l horizontal . .......
et mes + d images
dit comment tu fait pour les flocon moi aussi g un sit et j voudrait bien savoir??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment