Ben , je suis le webmaster . .. Mais je n´es pas trop compris le truc de la barre , c´est surement a cause de ton naviguateur , et aussi , le site est optimise en 1024*768 donc c´est peut etre a cause de ta resolution . ...
Pour les couleurs , nous allons bientot devenir . com et je changerai les couleurs . ..