CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eternal Darkness

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
11 février 2003 à 17:49:51

kan pensez vous du jeu de ses fins,etc

bizzare
bizzare
Niveau 9
11 février 2003 à 17:52:43

je l´ai pas fini ( je déguste chaque chapitre ! !)

peur tu me dire si le jeu est tres différents selon l´ancien que l´on choisi au début ? ( j´ai pris Ulyaoth.... rhaaaaaa . ... le bleu m´a attiré!

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
11 février 2003 à 17:59:37

lut déjà c pas la ( les fins) ki sont vraiment différentes, c plutôt l´aventure en elle même, car tiens toi bien y faut le terminer trois fois c à dire en recommençant pour terminer avec chaque maître(chatthurgha, ulyaoth,ou l´autre)pour avoir le plaisir de se délecter de la "vrai" fin.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
11 février 2003 à 18:01:10

franchement de tous les jeux ke g essayé sur cube celui là est le meilleur.Le scénar je trouve est très cherché bien qu´inspiré d´auteurs tels ke lovecraft.L´intrigue est formidable,on se sent vraiment mené par le bout du nez du début à la fin.
La seule chose ke je pourrais regretter est la réalisation moyenne ki laisse les graphismes assez sommaires pour ce que peut nous offrir le gamecube(cf resident evil) et puis les combats ne sont pas assez technikes et tro faciles pour certains,idem pour les enigmes ke lon resout aussi facilement ke 1+1=2.Voilà à part ça , le jeu est vraiment top , et merite ke lon y jette ne serait kun coup d´oeil et peut etre vous rendrez vous compte de la qualité superieure de ce titre.

kiwod
kiwod
Niveau 8
11 février 2003 à 18:02:58

vous m´avez convaincu je vais le prendre je pense.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
11 février 2003 à 18:07:32

si kelkun le veut, car g hésiter vu ke j´en suis encore ému, il est long,beau, etc je le vends sur ebay.fr
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3007594181&category=20390

bizzare
bizzare
Niveau 9
11 février 2003 à 18:20:25

j´ai remarqué un non sens dans le jeu :

les chapitre ne se font pas dans l´ordre chronologique ( ça c´est fait exprès car alex ne trouve pas forcément les pages du livre dans l´ordre), mais ce qui est illogique : c´est quand on arrive dans la salle ou on réccupère à chaque chapitre le livre des tenebres ( la salle avec une main et les statues des héros) : il y a les status des personnages qui n´existaient pas encore à l´apoque ! par exemple : j´en suis au chapitre avec paul luther, et quand je suis allé dans la salle du livre des tenebres, j´ai vu la statue de maximilian roivas alors qu ´à l´époque de l(inquisition il n´était pas né ( donc ne pouvait pas mourrir et etre en statue

voila

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
11 février 2003 à 20:37:32

Ca,Alex l´explik a la fin en disant ke plusieeurs personnes se battent contre les tenebres et ce,ds des dimensions differentes,ce ki, je pense, explikerait l´anachronisme
PS:vs avez remarké, kan Alex se reveille o débu,son horloge indik 3h33...
j´me demand si le temps ne s´arrete pa kan alex joue,comme si elle etait ds une dimension a part ou un truc du genre(cf:la petite horloge de la mansion o debut ki fait tictac mais sans bouger les aiguilles)
On pourrait continuer des heures et des heures sur l´histoire de ce jeu

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
11 février 2003 à 20:39:33

D´ailleurs,(je viens d´y penser, a la vrai fin, Edward dit ke Mantorok s´est debarassé des trois Gro méchan en meme tps,ds des dimensions differentes

tael2
tael2
Niveau 8
11 février 2003 à 20:47:27

pour l anacronisme c surement une autre dimension car qd le squeulette parle au demon il doivent ce depechécar l alignement des planetes va bientot ce produire dc leur temp est compte et est ineductable ce qui n est pas le cas pour notre monde enfin ce nes que pur theorie car je n en sui qu au chapitre apres le gros.

tael2
tael2
Niveau 8
11 février 2003 à 21:10:51

moi je dit dommage que le jeu soit en anglais il ce font po chiez il pourrai nous le mettre en francais qd meme
ET POUR ZELDA ILS ONT INTERRE A TOUS ET TOUS MEME LES PAROLE SI IL Y EN A EN FRANCAIS car pour mettre autant de temp a le sortir en france alors q uil est deja sortit au j non mais ohhhh

• craque*
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable