En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox,Ps2 ou GC ?
BILL98
Niveau 4
11 février 2003 à 00:16:16
Regrettez vou davoir ht la gc et sinon lakel hteriez vous maintenan
Shadow-Player
Niveau 9
11 février 2003 à 00:18:45
je ne regrette pas d´avoir acheté la gc.
Laquelle achèterai je maintenant ? bah ouah ! il me faut les sous d´abors ho ! si je me prend une autre console ce sera la x-box ( c´est la seule que je n´ai pas)
Dr-Spooky371
Niveau 10
11 février 2003 à 03:00:06
si je reviendrais a larriere, je machetriais encore ma Cuwbe, c trop kewl!
CubePower
Niveau 10
11 février 2003 à 03:22:58
si javais a prendre une otre consoles ca srais la xbox...