ben je continue le journal des mauvaises nouvelles puisque il n´y a QUE des mauvaises nouvelles...
Mesdames Messieurs bonsoirs
voici les titres d´aujourdhui:
PLus de SegaSports!
Eh oui mon cher, c´est bien ce que Sega a annoncé aujourdhui meme!plus de Sega Sport pour Game Cube, il semble que le devellopeur aie décidé de saboter la corde qui liait Nintendo a Sega.Il semble également qu´il ai décidé de commencer la construction d´une echelle en direction de Sony et Microsoft en abandonnant cette game de jeux pour nous et en nous laissant des jeux pouris!Super Monkey Ball daccord n´est pas si pouri mais il y a mieux...les sonics vont encore mais sa commence a se faire vieux! toujours la meme histoire, le savant fou qui veut detruire le monde . .. Je pense que la fusion Sega-Nintendo est fout*ue apres ce coup de force...
vendredi-12 pour le JMNGC
merci pour ce commentaire vendredi-12
autre gros titre:
RIEN
eh oui c´est ce qui se passe chez nintendo en ce moment, RIEN.
faits divers:
29 x-box et 17 PS2 vendues en france aujourdhui mais seulement 11 GC!
les ventes de la GC baissent de 50% aujourdhui mais celles des enemies montent de 25% chaqune
POUR SUPPORTER LE VIDE GC :
allez voir la derniere edition de JMNGC vous y trouverez des conseils, et si vous avez des problemes les concernant demandez a l´expert vendredi-11 qui est sur ecoute des maintenant
bonsoir
vendredi-13 pour le JMNGC