En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PSO repoussé?
Nicoboss2000
Niveau 5
10 février 2003 à 20:53:03
Certains sites disent que PSO est repoussé jusqu au 28/03/03! Est ce vrai?
paix-et-amour
Niveau 10
10 février 2003 à 20:55:33
non,d´apres certaine rumeurs le jeu sortirait le 7 mars comme les modem qui pourront etre acheté le 7 mars aussi mais les sites ou tu payes l´abonnement et les trucs dans ce genre seront opérationel a partir du 28 mars
k-special-57
Niveau 8
10 février 2003 à 21:00:23
on pourra pas jouer online avant le 28 mars alors????
Pseudo supprimé10 février 2003 à 21:01:14
je n´ai toujours rien lu d´officiel concernant le fait que l´on soit obligé de payer une ´hunter licence´ a l´instar de nos ami japs et ricains. ´paix-et-amour´ serait il possible d´avoir les sources de ce que tu avances ? merci.
k-special-57
Niveau 8
10 février 2003 à 21:02:38
pour l´instan rien n´est sur et le jeu sort dans 25 jours c peu..pourquoi ils nous informent pas?
Pseudo supprimé10 février 2003 à 21:03:16
tu as dit que c´était des rumeur,autant pour moi,et sur ce,je vais voir un opticien...
__Legolas__
Niveau 10
10 février 2003 à 21:04:43
Quoiqu´il en soit ça va etre une véritable bombe! Réjouissons nous joueurs du Cube!
paix-et-amour
Niveau 10
10 février 2003 à 21:31:55
je ne sais plus ou j´ai vu ca mais se sont des rumeurs non confirmé mais aussi non démentie