c vrai que nintendo va creve il font pas assez de pub en fait les gens se sont fait laverlecerveau par les pubs des concurents
calmer vous les gars ! !! prener une xbox et tout va aller mieux :
-plus puissante
-260 jeux a venire en plus de ce qui y a
( mag officielle xbox )
-xbox live ( 59€ pour 12 mois illimiter avec la casque communicator et 2 demo live )
-dvd meilleur que la ps2 avec possibilliter de zoom
-soit originale : prend n importe kell cd et copi le titre ou le cd entier dans la X et joue avec ton son en dolby grace a sa puce decodeur 5.1 , dolby integres !
-tout les jeux sega dessus : shenmue 2 et 3 , virtual cop 3 , hous of the dead 3 , sonic ( qui est fort probable selon un dirrigant de la team sonic interviewer dans all xbox ) , panzer the dragon . . .
-manette a retour de force derniere generation
- 2eme rang des console mondial ( sauf au japon mais ser vente en augmenter par rapport au debut 2002 source finnanciere ) , usa , europe , corree , australi , rauyaume-unis !
-possible de jouer a 4
-dino crisis 3 exlu
-fable exclu
-driver 3
-soule calibure 2 avec spamn
-tao feng exclu
-midtown madness 3 exlu et live
-brute force exclu et live
-dead or live 4 exclu et live
-shenmue 2 et 3 exclu
-B.C exclu
-amped2 live et exclu
-conter srtike exclu et live ( graphisme de malade )
-breed exclu et live
-capcom Vs snk 2 EO live
-far cry exclu
-................FABLE.............exclu
-duality exclu
-domm III exclu
-stars wars republic exclu
-stars wars galaxies live
-lamborghini live ! ! !
-MAFIA
-ninja gaiden exlu ( tue shinobie )
-NBA 2k3 live ! ! !!!!!!!!!!
-midnight clube II
-maximum chase exclu
-metal dungeon exclu
-flashpoint new exclu
-NFL blizt live
-muzzle falsh exclu et live ! !
-metal gears 2 substance
-O.TO.GI exclu ! ! !!!
-phantasy stars live
-project gotham 2 exclu et live ! ! !!!
-wolfenstein tide of wars live ! ! !!!!!
-rawbow six raven shield live
-ridge racer
-painkiller exclu
-perfect dark 0 exclu et live ! ! !!
-sudeki exclu ! ! !
-steel batalion exclu ( un jeux de malade )
-starcraft gosth
-shining lore live!!
-sniper elite live
-strident exclu
-spike out x-treme exclu et live
-team SAS exclu et live
-wild ring exclu et live !
-wwwe raw 2 exlu
-yager exclu
-unseen exclu
-true fantasy live online
-top spin exclu et live
-flat out live et exclu ( destruction derby like )
-XIII live
-the matrix
. . ..
j ai mis seulement les bombe exclu et live
-live ( possibiliter de jouer live en plus du jeux )
-exclu ( ne sort pas sur autre consolle ! )
et sacher que les exclu que j ai mis sont des total seux qu il ne le sont pas je les ai pas mis !
ceci en plus des jeux qui von sortire ( http://www.xbox-attitude.com/calendrier.php )
Konami of America, a annoncé son planning de sorties pour 2003. 16 nouveaux titres qui couvrent des franchises à succès diverses telles que Castlevania, Dance Dance Revolution, Gradius Silent Hill, Winning Eleven, Yu-Gi-Oh! et Zone of the Enders. SI la plupart de ces titres ne verront pas le jour sur Xbox, il est à remarquer que Bloody Roar figure parmis les titres Konami annoncés sur Xbox par la firme Niponne pour cet été.
Une excellente nouvelle pour les amateurs de jeux de baston : 16 combattants et des décors interactifs seront au programme !
( source xbox-portal )
et puis aussi ca :
Les jeux de salles d´arcade Sega "Outrun 2" et "Virtua Cop 3" tournent maintenant depuis quelques temps sur les fameuses bornes Chihiro ( équipées du hardware Xbox) et Xbox365 vous propose de découvrir de quoi aurait l´air Virtua Cop 3 sur votre Xbox de salon.
et voici la video de cop 3 :
( http://www.sega-am2.co.jp[...]oad/mv/vc3adv_l.mpg )
et pour ceux qui ne savent pas a koi peut resembler le live avec la X rgarder cette video :
http://www.xbox-portal.co[...]ve_capabilities.wmv
et pour ces vent elle est bien 2eme :
Cela fait maintenant 2 semaines qu´on attendait les chiffres de ventes de Xbox durant l´année 2002, et c´est maintenant chose faite. Comme vous le savez, un analyste avait annoncé que la Xbox s´était vendue à 1.4 million d´exemplaires contre 1.5 pour le Game Cube, chiffre confirmé par Nintendo. Ce dernier à crié haut et fort être la 2ème console en Europe. Mais voilà que hier soir, Microsoft contre-attaque en annonçant avoir vendu 1.8 million de consoles en Europe, 5.4 millions aux USA et plus de 850 000 en Asie/Japon. Des chiffres très étonnant, car cela voudrait dire que la console se serait vendue à plus de 8 millions d´exemplaires, contrairement au 6 millions prévues pour le mois de Juin 2003... ( source financiere )
Burnout2 & Xbox Live : non, mais...
Total Videogames a publié un article dans lequel Acclaim confirme que la version Xbox de Burnout 2 exploitera le Xbox Live, mais ce ne sera hélas pas un support complet. Les joueurs auront seulement accès au classement des High Scores, vous permettant ainsi de mesurer vos performances au reste des pilotes du monde entier. L´arrivée de Burnout2 sur Xbox est malgré tout attendue avec la plus grande impatience par vos serviteurs.
DOAXBV donne la fièvre aux Japonais
Les joueurs japonais sont atteints d´un cas de fièvre Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball, dû au nouveau jeu du même nom, disponible exclusivement sur XboxÔ. Les symptômes observés ne sont autres que des files d´attente interminables pour obtenir un exemplaire de ce jeu, des ventes records et une recrudescence de tentatives de réservation de voyages pour s´échapper sur l´idyllique île de Zack.
Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball est devenu le titre Xbox ayant totalisé le plus de ventes au Japon seulement deux jours après sa sortie. Il est entré directement à la deuxième place dans les classements japonais des ventes de jeux, toute plateforme confondue, dès la première semaine. Dans la Mecca de Tokyo et le quartier Akihabara, de nombreux joueurs ont fait le pied de grue devant les magasins pour être les premiers à découvrir ce jeu unique en son genre. Ils sont également nombreux à avoir pris des congés pour pouvoir se placer dans les files d´attente.
La folie Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball s´est également propagée jusqu´en Amérique du Nord où des scènes similaires ont pu être observées devant les magasins.
Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball va sortir en Europe au cours du premier trimestre 2003 ( édité par TECMO/Microsoft). Attention, les joueurs sont susceptibles de présenter les mêmes symptômes qu´au Japon et en Amérique du Nord ! “C´est l´un des jeux les plus attendus sur Xbox”, a déclaré Michel Cassius, responsable de la plateforme Xbox, chez EMEA.
“TECMO a créé un nouveau concept de jeu, un mélange des genres donnant un résultat unique. Les graphismes sont parmi les plus détaillés jamais vus sur aucune autre plateforme et le jeu vous entraîne sur une magnifique île tropicale en compagnie de créatures de rêve ( ce qui met un peu de soleil dans votre vie). Selon les sondages en Europe, on s´attend à des réactions identiques que celles observées au Japon."
“Nous avons été ravis des performances de Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball au Japon et en Amérique du Nord”, a déclaré Mitsuri Tsutsumi, responsable de la division internationale chez TECMO Ltd. “Au Japon, nous avons reçu de nombreux appels de joueurs qui désiraient ardemment acheter le jeu, mais tous les exemplaires avaient déjà été vendus. Nous travaillons avec les distributeurs pour assurer un réapprovisionnement régulier des stocks afin de satisfaire la demande. Les joueurs semblent sensibles à la singularité et au côté ludique de ce titre et nous sommes impatients de le mettre en vente en Europe très bientôt.”
Si vous êtes trop impatients pour attendre de partir sur Zack Island, vous trouverez de quoi vous réchauffer et vous faire rêver dans le numéro de février de FHM. En effet, les filles de DOAX sponsorisent le Bikini Heaven de FHM. Pour en savoir plus sur le FHM Bikini Heaven et tenter de gagner des jeux DOAX en avant première visitez le site www.fhm.fr.
_______________vive la xbox___________________
Ha c´est fvrai "qu´UN" jeu justifie l´achat d´une console a 299euros plus le prix du jeu. Ca reviens un peu cher non?
Et pis nintendo est en train de changer de cap.
Maintenant il compte faire des jeux axe adultes et d´autres pour les plus jeunes.
Mr Shigeru Miyamoto a meme pose da
Mauvaise frappe
donc il a ete interwieve dans un play-boy a la japonaise. Si c´est pas une preuve
put1 ya de ces trucs de mytho sans etre mechant dans ton truc x box
manette derniere generation?
lllllllllllooooooooooooooolllllllllll
cette manette ki fai 2 km de long et 3 km de large et des boutons petit comme des microbes
ca c de la manette je peu le dire
ils veront bien ceux qui ont la X-b ou la PS2,quand les supers titres sortiront sur GC,zelda,metroid,Worms 3,PSO etc...
ARRETEZ C´EST VRAI IL A BIEN FAIT D´ACHETER UNE XBOX
avec elle il peut:
-La payer 1200 frs plus cher qu´au usa
-Faire de la musculation avec ses 4 kgs
-Faire marcher l´économie en achetant obligatoirement une 2eme manette ( s-pad) potable
-Caler une table avec
-Enregister 50000 heures de Carlos, Nana Mouskouri et Georges Moustaki sans avoir de chaine hi-fi
-Matter un Dvd de cul ( par ici les 50€ supplementaires pour le kit) quand ses parents ne sont pas là
-se la peter auprés de ses copains ( ils sont 2)et donner un sens à son existence
-developper son sens artistique en admirant le pastule verte sur la console
lolol ! la xbox ? ?? manette derniere gen. lolollol,je prefere celle de la nes ! !!!!!!!!!!
lololololol Aalion ! !!!
Je veux juste dire une chose
C´est pas de moi mais on pense tous comme ca
ouais mais c marrant ^^
C´est bizarre mais tout a coup on entend plus les x-box man
Ha je sais pk
il sont allez revendre leurs x-box et acheter une game cube pour avoir plus de copains et ne pas se sentir concernes par ce message
salut,raknor 2 cites pleins de jeux top mais ils sont pas pret de sortir ces jeux là,ils sont meme pas dans les plannings pour certains jeux.
Pour le moment la GC aura ke metroid et zelda er resident 0.
Sinon pour les autres faudra attendre perpete...
"Nintendo sort 10x moins de jeu que ses concurents"
AAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHA !
RETOURNE JOUER A LA XBOX !
C moi qui ait entammé cette discussion a deux balles
Je tiens quand même a dire que je suis totalement pour NINTENDO et pas le contraire ( CT pour faire réagir)
Que ceux qui ont la XBOX peuvent ce la mettre la ou je pense ( ca risque detre dur vu la taille du machin) ou acheter Un CUBE et ceux qui ont la ps2 avec.
Manta#1
Lorsque l´on voit la liste de jeux qui arrivent on se dit que l´on a raison d´attendre...Toutefois je commence progressivement à penser autrement ( C´est ptet aussi que je n´ai pas joué depuis qques mois...)
Je tiens à préciser avant de vous donner mon avis que je suis un pur fan de nintendo ( je me suis éclater sur GBA, NES, SNES ( quel bonheur) et sur N64.Bref, quelle fidélité! . J´ai 23 ans et franchement j´ai pris du plaisir avec toutes ces consoles.
Et c´est pour cela que j´ai acheter le petit cube sans me poser de questions.
Je me suis dit qu´une line up du calibre de la N64 suffirait à mon bonheur et puis avec l´import je pensais pouvoir court circuité le calendrier hasardeux de Big N en europe.
Mais voila: lorsque actuellement je vais dans un mag d´import US ( republique par ex) pour m´acheter un jeu à jouer en solo et bien je n´ai pas grand chose...(metroid et c´est tout!)
Honnetement je ne sais plus si, à l´aire de la N64, j´ai du attendre longtemps avant de pouvoir m´eclater mais là : c´est trop long!
En import, avec le free loader, on devrait pouvoir trouver des jeux variés..J´ai vu tourné WE6FE sur le cube ce week end et bien il n´y a PAS de différence avec la version PS2...
Les jeux édités par nintendo sont vraiment excellents mais ils sont les seuls à l´être sur leur machine ( si on enleve SEGA et Resident evil il n´ y a plus personne...).
Je ne critique pas la machine ni les jeux ( sauf la maniabilité de resident evil mais c´est perso) seulement l´absence d´editeurs...
Rare ne developpe plus sur le supoort, Konami n´a developpé seulement qu´un jeu et s´apprete à sortir les tortues ninja! et capcom n´a rien sorti d´autres que RE...et puis nintendo qui prend son temps pour sortir ses jeux ( ils n´en seront que meilleurs).
C´est un peu la déprime de mon côté : ( Alors voila j´ai pensé la revendre mais pour allez où? Si je la revends je vais me taper la tête contre un mur lorsque Zelda sortira en france ou bien Fzero...Si seulement il y a avait plus d´éditeur tiers...developpant de nouveaux jeux(putain konami qui sort mickeysport et les tortues ninja!!) Splinter cell et vrally 3 à la fin de l´année
J´ai pas été tres clair, désolé. Sachez juste que je continuerai a supporter cette console parce les rares jeux à sortir cette années vont être tripants.La vrai question est de savoir si 3 editeurs pourront soutenir la console sachant que tout le monde n´aime pas forcement PSO et Resident evil....
Et rayman 3 , skies of arcadia , final fantasy crystal chronicles , resident evil zero , super monkey ball 2 , splinter cell ( qui sort en mai) , v-rally 3 ( en juin) , colin mac rae rally 3 , ikaruga , pro evolution soccer final edition , soulcalibur 2 , unity ( jeu de peter molineux) , resident evil 4 , killer 7 , virtua fighter quest , sonic , pn 03 . ...
Franchement je trouve la gamecube plus soutenu par les éditeurs tiers que la N64 .
verifie tes dates...ce sont pour la plupart des sortie americaine!
Soulcalibur 2 pas avant la rentrée...idem pour PES2, les jeux de caisses
Et killer 7 est prévu pour mai 2004! et que dire de RE4 qui sortira en france fin 2004?
Merci.
Il n´empeche que ces jeux vont aussi sortir pour la plupart sur les autres plateformes ( si ils ne sont pas déjà sorti...Vrally 3?)
Et les autres jeux exclusifs, on y touchera pas en france avant 2004!C´est le pb d´avoir seulement peu d´editeurs sur cette console...