jeu de bagnole laisse tomber car à part burnout c´est le néant .
Un peu dans le même style , y´a wave race ok c´est pas de la voiture mais on tourne quand même autour d´un circuit contre des concurrents.
Sinon attend vrally 3 en juin ou dans un autre style bien plus fun f zero ou mario kart .