En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je commence a perdre espoire
Raknor2
Niveau 30
11 février 2003 à 00:03:49
Le point négatif de Nintendo est que:
Raknor2
Niveau 30
11 février 2003 à 00:05:07
Ils me ruinent depuis des années!
Nan sérieusement si vous n´êtes pas content avec les jeux que Nintendo vous proposent et bien vous n´avez qu´à allez voir ailleurs...
kiwod
Niveau 8
11 février 2003 à 00:12:57
Par contre il faudrais arréter de prendre miyamoto pour un dieu . Certe il fait de bon jeux mais si il n´y a apas les pubs qui vont avec laisser tomber les gens n´ont sauront rien. Pour la sortie de OOt il y´ avait des pubs partout meme au cinoch c´était grandiose mais la pour le ras de maréé de mars pas une clopinette mais que fait la stratéfie marketing de nintendo se sont ils endormie a tout jamais. Et puis aussi comparer le rabatage médiatique autour des offres Xbox et ce lui pour l´ofrre nintendo. Une affiche de meme pas 40 cm2 en plus une affiche sobre et épuré c vraiment se foutre de la geule du monde quand meme
the_game99
Niveau 6
11 février 2003 à 22:48:47
WAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOO POUR LA PREMIERE FOIS DE MA VIE JE DEPASSE LES 20 ET PLUS LOL JE SAIS QUE SURMENT VOUS VOUS L´AVER TOUJOUR VOS 20 ET PLUS MAIS MOI C´EST POUR LA PREMIERE FOIS ALLER EN DOIT FETER SA LOL!!!