CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

donnez moi une idée de sénario!!!!!!!!!!

matmars
matmars
Niveau 4
09 février 2003 à 16:34:18

voilà j´ai déjà ralisé un film(amateur bien sur) et j´aimerai réitéré l´expérience. c pourqoui je lance un appel à quiconque voudrait me soumettre une idée de sénar.
je choisirai peut etre votre idée...

Nadir91
Nadir91
Niveau 10
09 février 2003 à 16:35:42

jte donne une idee de film ki peut cartonne........

ZELDA

Nadir91
Nadir91
Niveau 10
09 février 2003 à 16:37:50

aors?????

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
09 février 2003 à 16:53:12

un film sur les futur guerre nano technologique

pas con nan? : )

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
09 février 2003 à 17:05:04

up!

matmars
matmars
Niveau 4
09 février 2003 à 17:05:27

desolé mais il me faut un truc plus simple: g pas les moy1 de spilberg

X-Pander
X-Pander
Niveau 1
09 février 2003 à 17:07:08

la gamecube est gay, fait un film sur la gamecube qui est gay, comme moi je suis gay, toi aussi est tu gay...oui t gAY

littlebouddha
littlebouddha
Niveau 7
09 février 2003 à 17:10:56

Voici un scenario realise par Kirby7777
sur le topic "peuple Nintendo", il se passe dans l´espace donc sa realisation sera un peu couteuse mais ca en vaudra le coup^^. Bon je vous laisse lire cette pure merveille scenaristique^^:

L´histoire
Au fin fond du système solaire de Nintendo, il y avait une étoile de 10000000000km carré.
Cette étoile ( ou plutot cette planète) était calme et paisible.Jusqu´au jour ou le roi Dadidou vint s´emparer du trone...Après plusieurs reprise, une boule de gomme nommée Kirby vint au secour de cette planète...Depuis ce jour, il devint habitant de cette planète.
En paralèlle, sur une autre planète, il existait une île nommée ile aux sorcières.Elle aussi était calme et paisible jusqu´au jour ou un autre tyran, en fait une tyranne, vint troubler l´existance de cette ile paisible et calme.
A 2 reprises, la Tyranne ( nommée Gruntilda 1ére du nom) essaya de faire tout détruire...ses plans furent contrecarrés par un ours nommé Banjo avec un sac a dos qui contennait sa coéquipière à plumes écervellée et mal polie nommée Kazooie.
Et au loin, une planète de combat nommée SSBM planet qui fut troublée par 2 personnes qui leur allait comme un gant...il s´agit de la Master et la Crayzy hand...Elles avait des pouvoirs énorme... capables de réssuciter des esprits...malfaisant bien sûr.
Un jour elle se promenaient dans le monde du mal et trouvèrent deux idiots malfaisants...pas si idiots que ca quand même...et les mains les réssucitèrent...les deux idiots pas si idiots que ca s´appelaient Dadidou et Grunty...

Loin de la... les héros de nintendo-bourg attendaient du combat...et Kirby avait vu des évennements troublants...Ainsi que d´autres ( a vous de le dire si vous voulez venir).
Que vont-ils faire ?
Ce qu´on va faire
Roy va nous dénicher un véhicule spatial et on se dirigera vers le Q.G spatial des 2 tourteraux et on bousillera le Q.G spatial mais ils s´échapperont en capsule de rechange dans une localisation inconnue et se régénairerons ainsi qu´un new Q.G spatial...Et la il est indestrucible ( le Q.G spatial) et la bataille sera dure et nous vaincrons a moitié...Je serai un fantome a mon tour et je retrouvrai mon double maléfique...ma résurrection se fera au temple des ruines spatiales bleues.
Mon double maléfique est aussi puissant que garrisson...
Ensuite je rencontrerai Spatia-méta-knigth et ce sera un peu plus dur que contre mon double...ce sera mon combat.
Pendant ce temps vous serez enfermés dans une pièce a 4 murs avec des terminators de l´infini.Ce sera aussi dur que contre vos doubles maléfiques.Et l´énigme sera résolue après 3 jours d´enfermement.

He,he, c´est super non?

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
09 février 2003 à 17:13:27

ben nan tu peut faire un film sur ce sujet sans depensé trop d argents non?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable