est ce que un veteran de PSO ayant bcp jouée online sur dream pourrais mexpliquer comment fonctionne le jeu.Jesite encore un pitit peu a macheter ce jeu jaimerai quon me decrive en detail. je mexplique:
_ pouvez vous me decrire, etape par etape, comment, de lallumage de la console au fight avec le premier monstre online avec des pote, ca se déroule ( si ya des creation de partie, comment on rejoin le serveur online ce quon peut faire dans ce serveur.)
_ EXpliquer nous un peu comment ce gere les objet si on peut en echange avec dautre joueur, si yen a des tres rare et tres puissant. si on peut les echanger dun perso a lautre.
_ pouvez vous em dire si les perso kon crée son sur notre carte memoire ou sur le serveur de jeu avec un systeme de compte et de mot de pass
_ expliker moi comment evolut le personnage a chaque lvl, ce kon peut personnaliser dans les aptitude de notre perso.
_ Et surtout si c possible si vous avez deja jouez a diablo 2 sur battle.net fermer pouvez mexpliker tou cela en comparant avec le systeme de ce dernier car pour moi diablo 2 sur battle.net est un model de perfection
merci davance
je sais que ce ke je demande est assez long mais je pense que cela interesera bcp de gens et en eclairsira bcp dautre et finalement en insiterons pas mal a acheter et jouer a ce jeu, Renforcant un peu plus la communauter des joueur des PSO, choses extremement importante pour un jeu online
up
mou aussi je veux le prendre mais va sur le forum PSO pour savoir!!!
Bon, ben je m´y colle:
1) Quand tu te connectes, tu dois choisir un vaisseaux francais de preferences parmi 4 ou 5, vaisseau qui sont divisés eux memes en Lobby ( ou salle ) si tu preferes. mais rien ne t´empeche de te rendre sur un vaisseau usa ou jap par ex.
Une fois au lobby, tu pourras rencontrer et converser avec d´autres personnes pour former une team ( 4 max). pour cela, il suffit de s´approcher du comptoir et de creer une equipe puis le leader sera telecharge ds la partie, les autres iront de meme au comptoir, choisiront le nom de la team et seront à leur tour telecharger ds la partie.
2) Concernant les items, armures, potions, armes, etc.. tu peux les acheter, en trouver, les vendre, les echanger, tu fais comme bon te semble. La capacité de ton perso est de 30 items si mes souvenirs sont exacts, mais tu as à disposition une banque ( sorte de coffre) où tu peux en mettre bcp plus de cote, banque quz tu as acces comme bon te semble.
3) Les persos créés sont sur sauvegardes sur la carte memoire et non sur les serveurs comme par ex DAoC, donc si tu effaces un perso, adios, tu ne le reverras plus.
4) Classiquement, ton perso eveolue en fonction du niombre d´exp recuperee en tuant des monstres. Les aptitudes sont en partie definis au debut, tu en feras pas transformer un magos en combattant. Par contre, les differntes armes ou armures et items que le perso porte modifie ses competences et ses caracteristiques.
5) Non, désolé, jamais joué en reseau à ce jeu. Pour en revenir à PSO, tu peux retrouver n´importe quel pote puisque chacun peut s´echanger sa guild carrd ( carte d´identite du perso). Pour retrouver un pote, suffit de choisir et le serveur te dira où il se trouven, tu pourras soit alors lui envoye un message soit carrement etre teleporte là où il se trouve à codition qu´il ne soit pas ds une team en train de jouer.
Autre precision, qd un groupe cree une team de 3 persos par ex, il y a la possibilité de mettre un pass lors de la creation de l´equipe afin d´eviter qu´un intrus s´incruste ds la team.
Sans oublier les nombreux modes existants en plus du general, à savoir le mode battle ( les persos se combattent entre eux), le mode challenge etc...
Bref, cela peut paraitre complique à lire mais une fois sur le terrain, c´est clair et simple.
Voila.
: o)
merci c sympa ca melcaire po mal.
mais autre question ya bien des objets tres rare et ya bien moyen de faire des echange avec des aute joueur ?
tinkiete po pour les truc compliker je connais bien jai une bonne experience de diablo 2 sur battle.net ( que tu devrai essayer tellement ca dechire)
Oui, bien sur il y a des items tres rares comme une arme aux caracteristiques demesurées, etc...
Tu les trouves ds des coffres lors des parties qu´il faut casser, ou bien laisser par les monstres quand tu les tues.
Sinon, pour l´echange, aucun pb, aussi bien des items que de l´argent.
Si tu as d´autres questions, n´hesites pas.
@ +
YanndesFYB Posté le 09 février 2003 à 13:46:45
est ce que un veteran de PSO ayant bcp jouée online sur dream pourrais mexpliquer comment fonctionne le jeu.Jesite encore un pitit peu a macheter ce jeu jaimerai quon me decrive en detail. je mexplique:
_ pouvez vous me decrire, etape par etape, comment, de lallumage de la console au fight avec le premier monstre online avec des pote, ca se déroule ( si ya des creation de partie, comment on rejoin le serveur online ce quon peut faire dans ce serveur.)
euhhh c est long et chiant a expliquer mais tu verra c est simple
_ EXpliquer nous un peu comment ce gere les objet si on peut en echange avec dautre joueur, si yen a des tres rare et tres puissant. si on peut les echanger dun perso a lautre.
tu peut echanger soit en posant les objet au sol soit avec un systeme d echange il ya des objet tres puissant
_ pouvez vous em dire si les perso kon crée son sur notre carte memoire ou sur le serveur de jeu avec un systeme de compte et de mot de pass
vu qu on peut jouer aussi offline le perso est dans notre carte memoire
_ expliker moi comment evolut le personnage a chaque lvl, ce kon peut personnaliser dans les aptitude de notre perso.
dans les aptitude du perso tu personalise rien mais tu choisis au debut le type de perso, que tu peut modifier physiquement a chaque niveau tu gagne des point dans les divers competence
_ Et surtout si c possible si vous avez deja jouez a diablo 2 sur battle.net fermer pouvez mexpliker tou cela en comparant avec le systeme de ce dernier car pour moi diablo 2 sur battle.net est un model de perfection
je joue pas a diablo 2
Pour le systeme de sauvegarde,c comme battle.net ouvert,c la mm chose!Sinon il y a pleins d´objets super rares,mm trop rare!
Eh non les joueurs GC pourront pas jouer avec les joueurs X-BOX
Non, chaque joueur ne pourra jour qu´avec leur version.
ok cool ! sur dream yavais bcp de cheat ? ??
jespere ke non ca nike bcp le jeu sinon !
battle.net ouvert a diablo 2 c KE du cheATE il font des duelle de cheater c trop pourris ! battle.ent fermer c autre chose je vous dit !
tiens au fait ca se passe comment les echange dobjet entre joueur ? genre tu cherche un objet particulier tu fait comment ?
hey attendez ! ! je viens dapprendre que avec un adpatateur Haut debit on pouvias partager la connection de son ADSL PC pour jouer online sur NGC sans rien payez de plus ? ?????????????????? C VRAI CA ? ?????????????????? ? ?????????
up
upup
sur dreamcast, il y a énormément de tricheurs : ça varie du ptit con lvl 30 qui se pointe avec toutes les meilleures armes du jeu ( hackées histoire de bien te pourrir la partie) jusqu´au conn... qui t´efface ta sauvegarde. sur gc, il me semble qu´il y en a pas mal d´après ce que j´ai entendu dire. sur xbox, wait and see.
sur dream, les échanges se font en posant l´objet par terre... sur gc, il me semble qu´ils ont intégré un système plus sûr ( avec un menu spécial je crois).
une dernière chose : les objets rares sont vraiment TRES rares. en 700h de jeu, j´ai dû trouvé une poignée d´objets ou armes rares, et pas une seule armure rare ! après faut pas s´étonner qu´il y ait autant de tricheurs.
et pour le partage, aucune idée, désolé.
ah zut des cheater ! jespere ke c fout po torp le jeu en lair !
mais kan tu posait les objet par terre tu pouvais carotter le mec ? lui il le pose po toi et tu prend son objet ? c pourri ! jespere ke sur GC yaura un bon systeme dechange ( genre a la diablo 2 lol)
bof les pk sont pas tous des conn.... et part fois ils sont meme plutot cool ^_^
pour l adaptateur haut debit : bah oui c est exactement ca ^_^
non mais kan je parle d epourrir le jeu je ne parle po de mec ki fouttent le bordel
je pense plutot au fait ke c un peu con de pouvoir avoir le meilleur bojet du jeu tou simplement parceke ya un gars ki en a 25 pareil kil a eu en cheatant et kil te lechange contre nimporte koi !
C arriver sur diablo 2 ta plein dobjet ki ont perdu enormement de valeur a cause de ca.