Je comprends qu´ils en aient marre des consoles, ils ont connu trop de déboires et les consoles Américaines avaient l´habitude de couler rapidement, mais la XBox est bien plus coriace et ça les énerve. Je ne sais pas en revanche pourquoi ils ne prennent pas la Game Cube, peut-être n´aiment-ils plus le géant au grand N, il faut dire que de nos jours, Yoshi et Toad ne sont plus les idoles des jeunes, mais plutôt Duke Nukem et Dante... Même les petits veulent jouer à des jeux de grands, alors que moi, en tant que grand, je jouer volontiers à des jeux tout public.
Enfin bref, ça doit les frustrer que ce soit la XBox qui ait tous les hits de la Game Cube de Rare et je les comprends. Nintendo ont été bien cons de vendre Rare, pour avoir quoi ? Du pognon, car Microsoft a généreusement payé le rachat de Rare, comme si Nintendo avait besoin de pognon avec ce que leur rapporte leur bébé de poche et Fuckémon ! !!
Il faut se rendre à l´évidence: Nintendo sont aussi des pourris dont le seul intérêt est l´argent, mais contrairement à Sony ou à Microsoft, ils ont une bonne réputation de faiseurs de joueurs heureux et non pas une réputation de gros richtos comem Microsoft. mais ils ne valent en fait pas mieux...
Enfin, pour moi c´est quand même à Nintendo que doit revenir le contrôle des jeux vidéo sur cette planète, et s´ils s´alliaient avec Sega, on peut penser que leur coup réussirait.