CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aggressive inline : Une bombe!

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
08 février 2003 à 17:47:25

Franchement, je l´ai acheté neuf à 30 euros, le prix étant dorénavant accessible au plus grand nombre, et je n´ai pas été déçu! Les parks sont immenses, les missions nombreuses, les graphismes très fins et détaillés(Plus beaux que Tony hawk 4), la jouabilité excellente. Franchement, à ce prix-là, n´hésitez plus! Moi qui n´était pas énormément fan de ce genre(Sauf pour Jet set radio), je suis tombé sous le charme! J´ai, au départ, hésité entre ce jeu et Wave race, mais je pense avoir fait le bon choix. Seul défaut de taille : La sauvegarde nécéssite 57 blocs!!! Alors avec une carte mémoire de 59 blocs, y´a de l´abus! Mais meme sans sauvegarder ma progression(Pour l´instant), j´explore les énormes aires de jeu, sans m´ennuyer une seconde! Et la musique est aussi excellente, foncez!

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
08 février 2003 à 22:58:53

C´est bizarre, à chaque fois que j´évoque ce titre, tout le monde s´en branle. Hey, n´y a-t-il ne serait-ce qu´un amateur d´Aggressive inline?

kiwod
kiwod
Niveau 8
09 février 2003 à 00:28:46

c koi ce jeux

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
09 février 2003 à 15:24:05

Un jeu de rollers en ligne que personne connait, apparament! Sinon, j´ai fait le code des niveaux; ils sont tous incroyables, pour ceux que j´ai pu tater(La fete foraine!). Da bomb!

benTHEtueur
benTHEtueur
Niveau 6
09 février 2003 à 16:10:59

up anti flood : ::

apalache01
apalache01
Niveau 3
09 février 2003 à 19:18:02

mois aussije l´ai acheté a 30 € et je regréte pas du tout il est super

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
13 février 2003 à 20:11:34

BIG up!

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
14 février 2003 à 08:47:41

yep, je suis amateur d´aggressive inline, je l´ai depuis assez longtemps mais il est assez saoulant finalement, malgrès qu´il soit très beau et maniable.
le problème c que g déjà trop joué à tous les tony hawks jusqu´au 3 avant ce jeu et ducoup je n´y trouve pas d´originalité à part le fait que ce soit du roller, et même si je suis fan et pratiquant de roller "aggressif" je n´y joue plus beaucoup... mais c personnel.
n´empeche ce jeu est le 3ème meilleur jeu de sport du GC(source gamespot).
alors t´as bien de la chance de l´avoir chopé à ce prix!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
14 février 2003 à 09:36:02

Je suis bien d´accord... Ce jeu est trés bien réalisé ( graphisme, maniabilité, musique) mais il lui manque le petit truc qu´il y avait dans THPS2 par exemple... Et puis surtout, il y a eu trop de jeu de ce genre depuis 2-3 ans alors a force c´est un peu reulou ( tout comme l´epoque ou il y avait plein de jeux de snow qui sortait... Les gens se sont lassés après SSX tricky).

Non, faut revenir à de bons vieux concepts ( Mortal Kombat, Starfox et Zelda) et à de nouveaux concepts aussi ( Metroid prime, SMB2).

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
14 février 2003 à 21:37:09

Oui, c´est vrai que pour des gens comme vous qui ont fait et refait tous les jeux du genre commencent à trouver le genre en lui-même répétitif, mais moi qui suis newbie en la matière; j´appécie la qualité d´un jeu comme celui-ci, surtout à ce prix. Je pense que sur le long terme, ce jeu pourraît me paraître répétitif(Je l´ai depuis une semaine), d´ailleurs je commence déjà à m´en lasser ( Légèrement), car il ne propose pas le même niveau de progression que la série des Tony hawk : On en apprend trop dès le début, les figures sont plus faciles à exécuter. Mais comme

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
14 février 2003 à 21:41:40

Oups! Je disais que graphiquement, le jeu est nettement supérieur à Tony hawk 4, que les musiques étaient excellentes, que c´est ce titre qui avait inventé le principe des parcours libres dans un niveau et de ses objectifs interactifs; que la durée de vie était excellente, et que la maniabilité était instinctive. Enfin, c´est vrai que pour trente euros, c´est une excellente offre que nous fait Acclaim(Meilleure que celle de Turok evolution:-). Voilà!

cubrider
cubrider
Niveau 4
14 février 2003 à 22:48:29

ce jeu est une bombe.

vinc666
vinc666
Niveau 8
15 février 2003 à 00:36:15

30 euro???

CubePower
CubePower
Niveau 10
15 février 2003 à 03:24:17

moi jle connais. Yé supposement tres bon. Mais cest pas mon genre de jeux

chris_5
chris_5
Niveau 1
23 avril 2003 à 20:18:55

moi j´suis d´accord ac toi...très bon jeu..t´inquiètes pas j´pense que t´es pas le seul à aimer...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)