CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi avons nous choisi la GC ?

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
08 février 2003 à 17:28:21

Voila la question est lancé.

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
08 février 2003 à 17:29:07

Tout simplement pour ses jeux de qualité, sa mannette et son design.

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
08 février 2003 à 17:31:00

Tout simplement ; )

cerealkiller99
cerealkiller99
Niveau 10
08 février 2003 à 17:36:12

parce que c nintendo.

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
08 février 2003 à 17:36:45

parce ke.

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
08 février 2003 à 17:43:25

Mais sérieux j´aime pas son look J´us pour a fond nintendo et pourtant son look m´écoeure , a vrai dire la xbox est pire mais bon c juste personnel.

nycko
nycko
Niveau 10
08 février 2003 à 17:44:14

pour ses jeux,mmh.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 février 2003 à 17:48:07

j´avais peur de trop jouer avec les merveilleuses Xbox et PS2 alors j´ai pris le Cube comme ca je joue pas trop.

nycko
nycko
Niveau 10
08 février 2003 à 17:48:59

ahh ironie quand tu nous tiens!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 février 2003 à 17:49:43

; -)

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
08 février 2003 à 17:51:44

Parce que j´avais manqué l´époque N64-PSX et que je voulais revenir dans le monde de Nintendo qui m´a toujours suivit depuis que je suis haut comme 5-6 pommes.

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
08 février 2003 à 17:51:56

Parce que c´est la meilleur question ergonomie, son look est supar, ses jeux fantastiques, elle est star puissante. C´est du bon matos high-tech, qui peut durer sans etre dépasser(Pas comme la PS2). En bref, votre choix de la prendre est le bon.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 février 2003 à 17:53:24

en réalité c´est comme Tyvalen, après la PSX et la DC j´avais envie de la Xbox mais Rogue Leader a tout changé.

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
08 février 2003 à 17:54:24

Parce que j´ avais la xbox et la ps2 et qu´il me manquait la gamecube . ..

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
08 février 2003 à 18:29:11

Wash si un jour nintendo venait a faire comme SEGA ont ferai pitié faudrait avoir les 2 pour pouvroi avoir tout les produit nintendo ca serait désastreux.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
08 février 2003 à 18:31:11

Si Nintendo meurt,le temps des vrai gamers seraient révolue,et dans mon cas,je me consacrerais qu´aux anciennes consoles.

LeNights
LeNights
Niveau 10
08 février 2003 à 18:35:02

Parce que j´avais envie d´une nouvelle console et que comme je suis contre Sony ( parce qu´ils ont détruit la Dreamcast) et contre Microsoft ( parce que ce sont des sales ricaisn plein de pognon et des envahisseurs), j´ai choisi la Game Cube, qui, en plus, n´est vraiment pas chère et en plus n´a pas de lecteur DVD ( c´est une vraie console quoi ! ), et en plus, j´ai tellement aimé la SNES ( c´est avec elle que tout a commencé) et la Nintendo 64 ( je l´ai jamais eue mais j´étais tout le temps chez mes voisins en train de jouer à Mario Kart 64, Goldeneye et 1080° Snowboarding, Super Mario 64 et Diddy Kong Racing aussi) que j´ai pensé que prendre une console Nintendo m´apporterait ludiquement plus que tout le reste ( Sega n´étant plus dans le coup).

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
08 février 2003 à 18:39:18

Ouias Sega est pu dans le coup mais si seulement les deux plus grand je parle de nintendo et Sega viendrai a s´unir a faire une console et avec tout leur exclus ils écraseraient surement Sony.

LeNights
LeNights
Niveau 10
08 février 2003 à 18:47:11

Il faudrait que Nintendo grandisse un peu. Après tout aujourd´hui, même les petits gamins préfèrent jouer à Turok qu´à gentil Mario, ce n´est un secret pour personne.
Sega a toujours su doser entre le public adulte et le public enfant, mais on sait à quel point les adultes retrouvent leur esprit d´enfants devant un jeu Nintendo, mais on sait aussi que les adolescents préfèrent jouer à des jeux qui font adulte qu´à des jeux tout public, alors ce n´est pas mon cas car j´aime mieux jouer à des bons jeux non-violents qu´à des navets gores.

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
08 février 2003 à 18:47:56

J´ai choisi la NGC pour retrouver les sensations que j´avais qd j´etais plus petit avec la NES et la SNES. Je ne suis pas décu car j´ai aussi une PS2 et depuis que j´ai la NGC je ne joue plus a la PS2. Aucun jeux de PS2 ne m´apporte autant qu´un SMS, ou un SFA ! !!
Je suis tt de mm triste en apprenant que la NGC n´a pas la popularité attendue, et surtout le fait que la NGC ne sort pas bcp de jeux en ce moment!!! Mais je suis confiat car au mois de mars de nombreux HITS vont débouler, et puis je suis sur que nintendo va tout faire pour redresser la situation

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy