En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
WE6 final evolution
Kigen
Niveau 10
08 février 2003 à 13:06:01
y a t il les championnats européens? peut on changer les noms avec un alphabet latin( écrire en français, quoi)? peut on mettre les commentaires en anglais, ou sont ils uniquement en jap?
Kigen
Niveau 10
08 février 2003 à 13:26:44
up
montalino
Niveau 10
08 février 2003 à 13:49:33
Tu as l´air bien presser. Le jeu n´est toujours pas annonce en europe, et tu te demandes dejasi on pourra changer les noms ou les commentaires. En toucas je peux dire que j´attends cejeu d´une fore, SA MERE...
@+
Kigen
Niveau 10
08 février 2003 à 14:01:30
je le recois lundi en import pour ma GC nippone. C´es pour ca que j´ai envie de savoir...
darkgadjo
Niveau 10
08 février 2003 à 14:05:17
c´est exactement ce que je me disais : D
tu nous diras si ca marche ? : )
et puis ca te coute combien ? par ou tu passes ?
neutralit40
Niveau 6
08 février 2003 à 14:57:45
ce jeu vient de faire un flop total au japon à sa sortie meme battu par des jeux xbox avec pourtant 6 fois plus de gamecube au japon
neutralit40
Niveau 6
08 février 2003 à 15:25:40
on parle bien de la gc tout ceux qui ont une gc n´ont pas forcement une play2 et donc pes sur play2
DCgregy
Niveau 9
08 février 2003 à 15:42:32
ce que t´oublie de dire esteban c´est que le jeu c´est vendu a 7043 unites mais en 3 ou 4 jours vus que le jeu est sortie le 30/01 et le top c´est arreter le 2/02 par contre je ne vois pas par quel jeu xbox il a ete dêpasser di tu parles de deaod or alive extreme beach c´etais y´a une semaine ! !! sinon tu dis que c´est la meme version que sur ps2 mais la meme version que wining eleven 6 final evolution qui est un peu un pes 2.5 et non de pes 2 deja sortit en europe .