voila je reviens de chez mon renvedeur favori qui a refuse de me vendre le freeloader je vous explique pourquoi : il l avait bien recu ce matin, j arrive tout content avec mon metroid prime et mon WE6FE ( que l on m avait prete), je veux qu il les essaye avant que je l achete ce superbe accessoire.
il prends mes 2 jeux, mets metroid prime, lance le freeloarder 1.04 ( car c est cette version qu il a a vendre), metroid plante au bout d un temps de jeux entre 5 et 10 minute, pour WE6Fe, aucun pb ca marche niquel, apres il me montre re0, idem le jeu plante, rame et est injouable.
Par cotne apres il me sort une version 1.06 ( la derneire qu il vendra a partir de mardi car il n a pas de stock), reesaye les jeux et ca marche du tonnerre.
Il semblerait que datel est merde avec les version 1.04, dc mieux vaut attendre la 1.06 et etre sur que tt marche.
Dc je remercie mon revendeur car je suis sur que qqq connard n aurait pas hesiter a me fourguer une version qui marche pas avec tt les jeux, dc j y retourne mardi pour prendre ma 1.06