CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario 3D ou 2D : votre préférence ?

dieuT
dieuT
Niveau 5
08 février 2003 à 10:03:43

.

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
08 février 2003 à 10:22:19

moi j´m mieux ceux en 2D ms Mario 64 est très bien ossi!! par contre SMS, il est bien ms sans plus... moi sur NGC je veut un mario en 3D avec d champigons géant, d Fleur de Feu, d Etoile pr etre invincible, d Caskette de Raton LAveur pr voler et d Peach a délivrer! ac d Mini Bowser comme mini boss et tt! et pis en bonus, kan on a récupérer les clé d donjons(oué, ça serai a la Mario 64, paske en 3D sinon c chiant ou linéaire; pr aller rencontrer les mini Bowser ki donnent les Grandes Clés pr aller tuer Bowser) et ben y´a d Toad Caché emprisoné des les niveaux, et kan on les délivres touts, on gagne Mario 1 sur NES ( comme dans Metroid) et il serait compatible ac le prochain Mario Advance, pr avoir d niveaus bonus et tt! y´aurais d clin d´oeuil aux autre Mario comme un Mini Bowser ac un pinceau ou d truc comme ça!
et puis je voudrait aussi Mario RPG sur GBA et compatible ac Mario RPG 128 sur Cube! et voila! je veut plein de truc ms ce serait ke du bon!!

gaeon
gaeon
Niveau 10
08 février 2003 à 11:26:54

Moi mon préféré c´est Super Mario World sur snes
( un de mes premiers jeux)dès cette instant GT accro à nintendo ensuite je dirais Mario 64 ( G pas trop accrocher sms de toute façon renouveler l´exploit était impossible).
Et enfin Yoshi´s Island sur snes

inkonu
inkonu
Niveau 6
08 février 2003 à 11:32:18

Moi c´est mario bros 3 aussi !
Vous pouvez pas savoir comment j´ai été content de découvrir la flute !

kolair
kolair
Niveau 10
08 février 2003 à 11:38:32

olala c dur comme question.

Dans tous les cas je place Mario sunshine bon dernier de la série des mario.

mon classement :
1) mario 64 ( le top ce jeu ! !)
2) mario bros ( mythique)
3) mario world ( avec yoshi)
4) mario bros 2 ( avec peach et luigi et style graphique bizarre, on déterre les légumes)
5) mario bros 3 ( avec la queue de raton laveur)

Je n´ai pas inclus dans le classement les autres jeux : mario rpg, mario´s missing, mario paint, paper mario, mario party, mario kart, mario golf, mario tennis...etc...

Ouais le top mario 64 avec les coups de poings et de pieds, les mondes trop funs, les combats avec bowser, la mario metal, le mario ailé............. here we goooooooo : )))

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
08 février 2003 à 11:39:49

2D

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
08 février 2003 à 12:12:06

Super Mario World SNES et Mario 64...

Ces deux jeux sont géniaux... mais je crois que je vais voter quand meme Super mario world, parce que a mon sens il est plus "technique" , enfin comprenez par la que j´ai commencé les jeux videos avec ce jeu! Lol j´avais 4 ans quand je l´ai recu... c´est quasiment c jeu qui ma tout appris!

DONC un petit + pour super mario world 1!

QUand a super mario bros 3, j´ai pas top aimé, je trouvais que la jouabilité était un peu trop muavaise...!

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 février 2003 à 12:23:07

Le top ce serait un remake de super mario bros 3(mon préféré) en Cel Shadding ! Là je serai comblé !

Zratul
Zratul
Niveau 10
08 février 2003 à 12:24:07

Super Mario Bros 3 sur Nes ou relooke sur SNes
Et Super Mario World!

yngwiejmamat
yngwiejmamat
Niveau 5
08 février 2003 à 12:32:25

pour moi ca serait super mrio world.
je me souviens encore je l avais recu ac la console et ac mon frere on a passe des journees entieres dessus. ce jeu est magique. Apres je dirais Mario64. il est vraiment genial celui la. Je crois qu il a bcp apporte. Par contre pr sms j aiete super decu. IL est bien mais ss plus il n apporte rien a la serie contrairement aux autres

kibagamis
kibagamis
Niveau 6
08 février 2003 à 13:26:18

comme pas mal d entre nous je prefere 10 fois la bonne 2D que cette connerie de 3D avec les problemes de camera .
Ultime mario a mon sens Mario bross 3 , je me demande si un jour on aura aussi bien .
et puis je n aime pas les jeux de plateforme ou on doit chercher des etoiles ou des clefs je prefere aller tt droit jusqu a la fin du niveau , c est bien plus cool et pas prise de tete

potfok
potfok
Niveau 10
08 février 2003 à 13:29:46

salut!
j´ai très peu joué au mario 2d, seulement à mario bros de la nes, et je dois dire que je l´ai plutôt apprécié; c´est vrai que sur la 3d on rencontre des problèmes de caméra, mais, indéniablement, les possibilités de jeu sont plus grandes. Mario 64 a été un jeu exceptionnel, autant que l´ont été les super mario world de la sness ou yoshi´s island de la sness...
enfin, je n´ai pas assez joué au mario 2d pour me prononcer définitivement, en tout cas, c´était une question intéressante.
@+

( lvb)

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
08 février 2003 à 13:48:41

yoshi island et yoshi story sont cools ! sinon rien ne vaut la 2D ds la plate forme ! c beaucoup mieu à mon gout.

[StaN]

LeNights
LeNights
Niveau 10
08 février 2003 à 14:11:36

Mario en 3D le fait mieux ! Les anciens étaient vraiment moyens comme jeux: c´était toujours la même chose et puis maintenant au moins Mario a une barre de vie, il ne meurt plus à la première collision avec un ennemi.
Du Super Mario Bros. je ne retiens véritablement que les musiques, mais le jeu ne m´a pas laissé un bon souvenir: un jeu de plates-formes chiant avec une jouabilité bof et un manque flagrant de variété ( on affronte toujours le même boss). Je ne comprends décidemment pas en quoi ce jeu a pu marquer des millions de gamers.

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
09 février 2003 à 01:09:41

Moi je dis qu´il faudrai que Nintendo fasse un
Mario Mega Collection rassemblant tous les épisodes 2D ( et pour tout ceux qui finiraient tous les épisodes, Mario 64 se débloque comme jeu bonus). COOL non ?
M´enfin mon préféré est toujours Mario bros 3.

Par contre j´ai pas vu beaucoup de Mario bros 2 dans vos messages ( pourtant il etait super sympa par le fait qu´on pouvait choisir entre plusieurs persos....). Il doit avoir moins de succès

Moni12
Moni12
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:40:17

Super Mario Bros 1,Mario Bros,Mario World

Moni12
Moni12
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:40:49

et mario rpg

mais mon prefere dans tt sa est SMB1

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:41:54

Pour moi le + beau a été Mario Sunshine...

Après j´ai adoré ceux sur Snes...

amidesfrite
amidesfrite
Niveau 6
18 janvier 2004 à 15:43:42

super mario land 2
c´était le truc de fou celui la

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:44:07

lool cherche po le meilleur cmario 64 avec son ambiance magique sa revolution grâce a la 3f est bien sur la musique tte les musique tte ms tt koi elle etaient superbe presque autant ke celle des zelda ms la meilleur c celle du 3eme monde avec le bateau celle ki est joue o violon ou o piano ms cherche po ya po mieux c myiamot the king of musique!! de jeu video!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy