CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid l'exploit ????????

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
07 février 2003 à 22:35:37

Salut à tous les fans de game cube.
Je voudrais juste savoir les points fort de Metroid parce que pas mal d´entre vous le considère comme le MUST.
Ce qui me fait peur c´est que ce n´est pas un FPS, donc j´hésite à me l´acheter.
Je considère toujours que Perfect dark est la référence en matière de doom-like.
Alors qu´en est-il de METROID ? ??
Dites moi ce que vous en penser les gars svp ?

proskater0222
proskater0222
Niveau 6
07 février 2003 à 23:33:03

c comme un jeu d´aventure et d´exploration mais avec des fusils

point fort:
-beau graphisme
-pas de loading
-plusieurs armes
-plusieurs équipements
-ennemies variés
-très bonne durée de vie(g fait 18 pourcent en huit heures)

point faible:
-pas de multi

sa ressemble a sa

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
08 février 2003 à 00:51:41

Tas pas a avoir peur parcque c pas un FPS... au contraire... si sa serais un FPS . . la y faudrait commencer a avoir peur.

C´est un FPA... First Person Adventure. Y faut chercher pis scanner les ennemis avant de les tuer... tu peux les tuer tout de suite quand tu les a deja rencontrer auparavant, mais quand tu tombe face a face avec une nouvelle sorte dennemi que tu pense ne jamais avoir vu . . tu la scanne. Une fois scanner tu as toutes les information importante et les points faible de ton ennemi. Et tout ce que tu scanne se retrouve classé dans un Scan Book. Ce scann book la est assez long et dure a remplir a 100%.

Donc avant que tu finisse le jeux au mode Hard, avec 100% des items et expensions de trouver et aussi 100% de ton scann book de trouver... sa risque de te prendre un bon bout de temps de recherche et de jouage approfondi. Et si tu veux un bon conseil... reste legit... ne vas pas te chercher la solution sur le net pour savoir ce qui te manque a trouver ou a scanner.. ton plaisir de jouer vas etre tout simplement plus long et meilleur. Je l´ai vécu, j´ai tout trouver et tout scanner et passer Metroid Prime a Hard à 100.. sans l´aide de quoi que se soit.
La seule aide que j´ai eue c´est Maniac51.. qui jouait a Metroid Prime en meme temps que moi.

Donc apres l´avoir passer 2 fois... Maniac51 et moi nous avons essayer de trouver les expension que lui avais trouver et pas moi... et a l´inverse j´ai essayer de lui trouver les expensions et items que Moi javais trouver et lui non. Résultat... on l´as fini a 100% tous les deux. Finir un jeu a 100% comme Metroid Prime.. absoluement seul sans l´aide de quoi que se soit.. c´est une des choses les plus honnorable que je puisse voir sur un joueur.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 février 2003 à 00:58:38

Snifff, je veux l´faire aussi...

Mars vite !

hrag55
hrag55
Niveau 7
08 février 2003 à 00:59:55

moi aussi!!!!!

Vivement que je l´ai, au fait en hard t´as eu les 100%???

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
08 février 2003 à 01:04:45

J´EN PEUX PLUS JE VEUX JOUER TOUT COURT ! !!!!!

J´en ai pour 2 semaines sans jouer, au secours.

hrag55
hrag55
Niveau 7
08 février 2003 à 01:21:50

moi perso je me suis pris Nightfire en occas ( 25euros) et je trouve qu´il en vaut la peine ( pas 60!!) il est assez court ms fun, je trouve que 13/20 est tres severe!

Dc ca m´a fait patienter, ms j´attends le 14 Mortal Kombat, puis en mars Metroid ( clair) et L´entraineur 4 sur pc ( autre genre : o))

CubePower
CubePower
Niveau 10
08 février 2003 à 02:15:07

nous en mars cé zelda qui arrive

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
08 février 2003 à 05:50:44

cornilius, je trouve que t´as très bien saisi l´essence de Metroid.

hrag55 Posté le 08 février 2003 à 00:59:55
moi aussi!!!!!

Vivement que je l´ai, au fait en hard t´as eu les 100%???

Faire le 100% n´est pas plus dur en mode hard qu´en mode normal. Ce qui est dur c´est de trouvé toutes les avances technologiques pour faire un 100%. Une fois que tu sais ou sont les chose, c´est pas plus dur d´aller les chercher en mode hard. Une fois qu´on a fini Metroid une première, on est très abile avec les controles et étant donné qu´on connais le chemin, ca devient vraiment trop facile de refaire le jeu en mode normal. Le hard mode permet de refaire le jeu en aillant autant de difficulté avec les aliens et les boss que la première fois en mode normal.

J´espère que vous me suivez et que j´ai pas été trop compliqué a comprendre...

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
08 février 2003 à 05:54:26

personnellement, j´ai fini le jeu 5 fois ( ca prouve que la rejouabilité est bien)

J´aimerais bien savoir pour ceux qui l´ont, combien de fois vous l´avez completer?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2