Tas pas a avoir peur parcque c pas un FPS... au contraire... si sa serais un FPS . . la y faudrait commencer a avoir peur.
C´est un FPA... First Person Adventure. Y faut chercher pis scanner les ennemis avant de les tuer... tu peux les tuer tout de suite quand tu les a deja rencontrer auparavant, mais quand tu tombe face a face avec une nouvelle sorte dennemi que tu pense ne jamais avoir vu . . tu la scanne. Une fois scanner tu as toutes les information importante et les points faible de ton ennemi. Et tout ce que tu scanne se retrouve classé dans un Scan Book. Ce scann book la est assez long et dure a remplir a 100%.
Donc avant que tu finisse le jeux au mode Hard, avec 100% des items et expensions de trouver et aussi 100% de ton scann book de trouver... sa risque de te prendre un bon bout de temps de recherche et de jouage approfondi. Et si tu veux un bon conseil... reste legit... ne vas pas te chercher la solution sur le net pour savoir ce qui te manque a trouver ou a scanner.. ton plaisir de jouer vas etre tout simplement plus long et meilleur. Je l´ai vécu, j´ai tout trouver et tout scanner et passer Metroid Prime a Hard à 100.. sans l´aide de quoi que se soit.
La seule aide que j´ai eue c´est Maniac51.. qui jouait a Metroid Prime en meme temps que moi.
Donc apres l´avoir passer 2 fois... Maniac51 et moi nous avons essayer de trouver les expension que lui avais trouver et pas moi... et a l´inverse j´ai essayer de lui trouver les expensions et items que Moi javais trouver et lui non. Résultat... on l´as fini a 100% tous les deux. Finir un jeu a 100% comme Metroid Prime.. absoluement seul sans l´aide de quoi que se soit.. c´est une des choses les plus honnorable que je puisse voir sur un joueur.