Je veux bien prendre le relai, mais je n´ai pas l´intention de laisser les choses comme elles le sont, tout d´abord: Pokémon devra dorénavent être accompagné d´un scénario valable et ne pas se limiter à la capture de sales bestioles.
Super Mario retrouvera sa casquette ailée, les étoiles pour le rendre invincible, les haricots magiques, les champignons ( qui lui permettront de devenir plus grand et d´atteindre les bonus sinon inaccessibles), et les fleurs de feu seront aussi de la partie.
Cependant, les niveaux seront accesibles par des portes dissimulées dans château de Bowser qui ne s´ouvriront qu´à l´aide de clés que vous trouverez dans les niveaux d´avant. La dernière porte sera bien sûr l´antre de Bowser où le boss de fin vous attendra...
Je voudrais donner de l´importance à Yoshi en lui consacrant des niveaux entiers, et Toad, il sera caché dans chaque niveau et si vous le trouvez il vous proposera de tirer un tiquet pour la lotterie où vous pourrez gagner des vies, des champignons, etc...
Bref, je veux faire le ménage !