tout du moins je crois...g donc la v.1.04 du free et je v la chan g demain,mé bon, si on a un pc, avec un graveur, on doit prendre la galette 1.04 et la mettre dans le graveur, la lancer, puis aller dans le fichier bios et . exe du freeloader.ensuite,une fois dans le bios,on change la phrase "gc freeloader v1.04" par, vous loré deviné,"gc freeloader v1.06b".enfin,une fois dans le fichier . exe(yen a kun)il fo effacer la phrasenum.1 pour la remplacer par "free.exe:bios".voila chez mon pote ki a le 1.04 ca a marché mé fo dire kil fé des trucs chelous ke g souvent du mal a comprendre,mé la pour une histoire de bios, c comme pour les emul de consoles,ca va...! et puis il m´a dit kil fallait inserer le freeloader dans un graveur 16x mini car un lecteur dvd ou cd ne detecte pas la presence de la galette. en attendant moi g pa essayé sur ma version,la sienne marche, mé je men fous paske je v la changé demain!!!et na!
"in my own summer the shade is a tool"deftones,my own summer,around the fur,1997.