mmm:
"pfff le vrai tu le fais exprès ou tu achetes que des daubes ? Turok..."
LOL!
Hum mesure tes propos...
Pourquoi?
Ben premiérement je suis un fan de FPS et comme ce genre est peu présent sur cette console lors de la sortie de Turok ( y avait que Espion pourcible que j´avais déjà) et bien je me suis dit: tiens un FPS de plus! Et puis il n´as pas l´air si mauvais!
Deuxiémement les avis à propos de ce titre étaient trés mitigés, Consoles + l´as noté 92%, Jeuxvideo.com 9/20, Joypad 4/10, jeuxvideo mag 17/20...bref QUI croire?
Et troisiémement, je suis un grand fan de Turok et je ne pouvais pas passer à coté de ce jeu.
Voila.
Je pense que je me suis amplement expliqué pour ce jeu.
En ce qui concerne Blood omen 2, ce n´est pas une daube, les programmeurs se sont trop centrés sur l´action que sur l´exploration...
Ce jeu est pas mal du tout mais trop répétitif...c´est un des seuls points négatifs en fait...mais c´est le pire!
Franchement y a des passages franchemnt réussis...les Boss sont pas mals du tout, le systéme de pouvoirs assez cools, les décors superbes, l´ambiance est bien morbide...bref c´est assez trippant...
Mais bon a force c´est lassant car on fait un peu la même chose...
Sinon je ne regrette en aucun cas mon investissement!
Même si ce n´est pas une bombe de la trempe d´un Metroid ou d´un Zelda, il n´en ai pas oins un bons petit jeu sympathique...
Vous savez les jeux qu´on joue aprés une dure journée de boulot...les p´tit jeu sympa ou on se prend pas la tête...et ben voila. C´est ca.
A+ Pff le vrai