CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wario world personne en parle!

spacecube
spacecube
Niveau 10
07 février 2003 à 18:26:02

Personne ne parle de se jeu!J´avais trop kiffé les wario sur game boy vraiment trop fun!J´ai fini wario 2 3 et le 4 qui ma decu!Le meilleur de la série est le 3.Alors qu´est ce que vs en pensez des premieres images.....Eh eu.....Qu´elles sont les choses que vs aimeriez voir ds cette episode game cube alors que wario restait toujours cloitré ds la game boy!

Bon ben.......j´attend vos sugestion

matao
matao
Niveau 9
07 février 2003 à 18:27:24

c´est vrai que tout le monde s´en fout de ce jeu
autant y en a dont tout le monde parle des mois avant leur sortie mais la c´est tout le contraire

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 février 2003 à 18:28:58

Non c´est surtout qu´il y a d´autres choses qui sont prioritaires.

nous000
nous000
Niveau 6
07 février 2003 à 18:30:10

Oui comme metroid mais c ke le jeux va sortir apres po maintenant c pour ca aussi...

spacecube
spacecube
Niveau 10
07 février 2003 à 18:30:30

Ouai s´est bizarre car se jeu a l´air bien prometteur et les wario sur game boy etaient des references en plate forme....Bizarre bizare....Surtout que les graphismes ont l´air netement superieur a mario sunhine.

gaeon
gaeon
Niveau 10
07 février 2003 à 18:34:12

On ne sait pas encore grand chose à propos de ce jeu à par qu´il risque d´être fort bô.On en parlera après!
Au fait wario 4 sur gba est génial évidement le 2 et le 3 sont bien mais le 4 c´est comme même le top du top mais il est plus court

benTHEtueur
benTHEtueur
Niveau 6
07 février 2003 à 18:36:37

moi j´ai fini le 1 et le 4 mais pour l´instant on ne sait pas grand chose sur ce jeu alors attend déjà qu´il sorte au japon

spacecube
spacecube
Niveau 10
07 février 2003 à 18:44:38

Gaeon je suis pas du tout de ton avis je ne comprend pas pourquoi wario land 4 a eut toute les eloges je le trouve trop mauvais.Le jeu est ultra court s´est de l´arnaque pure!Wario est mortelle alors que le principe d´etre immortelle etait plus fun.Les niveaux sont lineaires car cela consistes a faire des aller retour ridicule.Et surtout le plaisir de jeux n´est pas trop presant.Et aussi le scenario est pourri.Wario qui part a la recherche aux tresors ds une pyramide on a de ja vu mieux!

Tandis que wario land3 la s´est un bijoux.Une durée de vie immense avec pas mal d´énigmes.Un monde gigantesques et un scenario super interessant!Bref le 3 est l´épisode a posseder mais surtout pas le 4 qui est un pur coup marketing vite fait!

spacecube
spacecube
Niveau 10
07 février 2003 à 20:36:15

Remontons se topic!On voit vraiment que wario world tout le monde sen fout!

Suliven
Suliven
Niveau 7
07 février 2003 à 20:49:19

autant j´adorte les wario sur GBA ( même le 4, ok très court mais très bon ! ), mais celui sur GC, au vue des vidéos, me donne vraiment pas envie de l´acheter

spacecube
spacecube
Niveau 10
07 février 2003 à 20:53:35

Ouai s´est vrai que voir un wario sur une console de salon fait trop bizarre!Mais bon s´est un jeu nintendo et il doit normalement faire l´hunanimitée mais bon......

giantWario
giantWario
Niveau 8
21 février 2003 à 21:38:48

Je comprend pas, j´ai vu les images, je sais un peu du scénario, j´ai vu des films et c´est de la bombe ce jeu, pourquoi tout le monde en parle si peu, au états-unis il est pourtant très attendu.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
21 février 2003 à 21:40:32

pacque en france wario n´est pas autant aimer que link ou mario je me trompe ?

giantWario
giantWario
Niveau 8
21 février 2003 à 21:42:07

Moi je préfére de loin Wario à Mario.

bretzel
bretzel
Niveau 6
21 février 2003 à 21:43:23

a ce qui parait ce wario aura un gameplay plus ou moins similaire aux episode GB

MrMiyamoto
MrMiyamoto
Niveau 6
21 février 2003 à 21:51:09

personnellement il ne m´accroche pas plus que ça ( oulala ne m´attaquez pas, je ne remet pas en doute la qualité du jeu, non non au contraire je suis très confiant car c´est Treasure qui le fait" ptit rappel Treasure ce sont ceux qui ont fait les 2 meilleurs shoot them up de la planète qui sont Radiansilver Gun sur Saturne et Ikaruga sur DC et GC) je mécarte un peu du sujet non c´est tout c´est comme ça c´est juste du feeling entre le jeu et moi, il ne m´attire pas voula tout

giantWario
giantWario
Niveau 8
21 février 2003 à 21:51:45

Et alors pourquoi changer une formule gagnante? D´après moi il aurait surement pas dû faire de luigi un chasseur de fantome et accrocher un machin qui lance de l´eau au dos de Mario ( si il l´aurait rester du même genre que celui au N64 il aurait fait bien plus de vente.)

giantWario
giantWario
Niveau 8
21 février 2003 à 21:55:08

Ça c´est compréhensible Mrmiyamoto si ta jamais aimé wario c´est normal mais j´arrive juste pas à croire qu´il y en ais autant.

giantWario
giantWario
Niveau 8
21 février 2003 à 21:56:27

Wario au coté de Mario? Je croirais pas que ce soit possible.

bretzel
bretzel
Niveau 6
21 février 2003 à 21:58:41

moi je verrais bien un mario ou wario ou on puisse jouer a 2 en meme temps comme pour toe jam et earl(l´ecran se divise quand les 2 joueurs s´eloignent)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy