CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous devons tous acheter Resident Evil !

ccruvellier
ccruvellier
Niveau 7
08 février 2003 à 19:52:42

J"ai RE0, RE:REBIRTH, RE2 et RE3:Nemesis

vinzs
vinzs
Niveau 7
08 février 2003 à 20:00:49

mais putain kler reveillez vous , achetez se magnifique jeu
moi j ai qu une ps2 j ai meme pas la chance di joue
svppp pour moi ht se jeu ; )

copleboss
copleboss
Niveau 7
08 février 2003 à 22:08:42

je suis pas sur que re se soit si mal vendu que ca

en tout cas re0 se defend bien au japon meme s il est sorti en meme temps que zelda

fraanchement j ai fini re sur gc et il dechire tout le bestiaire est impressionant ( araignees, serpents, requins...tout ce que tu veux)
de bonnes nouveautes: tu crames les cadavres et
y a des armes de defense ( grenade...)

et puis les bonus a la fin dechire bien aussi

pour moi re c est LE survival horror meme si il y a bcp de suite mais c pas le scenario qui compte, c est les moments de surprise et le sang pour moi

Vivement re4 en 3d

boubou78
boubou78
Niveau 10
08 février 2003 à 23:45:45

Malcom_X Posté le 07 février 2003 à 15:49:12
Bordel. Ca me fait mal au coeur de voir un jeu comme ça ne pas se vendre. Etant fan de nintendo, ce jeu etait loin de m´atirrer sur psx mais en l´achetant sur GC, je peux vous assurer que c´est le meilleur jeu de la GC ! ! ! Ce jeu a l´aura d´un final fantasy, d´un zelda, il laisse des traces, surtout si vous n´y avez jamais joué auparavant. Je le metterai même devant mario sunshine, ne serait-ce que pour son côté innovant! Alors je sais pas pourquoi le jeu ne se vend pas à la hauteur de sa qualité, je ne sais pas si c´est nintendo qui n´a a pas assez fait de pub auprès du grand public ou si c´est les joueurs eux même qui boudent ce jeu, mais une chose est sûr faut se reveiller ! ! Si des jeux comme ça ne marchent pas sur GC, on pourra dire adieu à cette série !

il est ou le coté innovant...

tuer des zombis - trouver la clé pour ouvri la porte - résoudre l´enigme... c clair que cà c de l´innovation

kolair
kolair
Niveau 10
09 février 2003 à 01:03:06

les survival horrors étaient une nouveautés en 1994 : alone in the dark puis resident evil puis un peu plus tard silent hill etc...

9 ans + tard en 2003 il y a 2 publics :
- ceux qui en sont encore ( j´en fait partie). Pour ceux là ces jeux sont des must-have et resident evil le master du genre.

- ceux qui ne jurent que par les genres nouveaux, qui n´existaient pas il y a quelques années : les jeux "libres" ( type GTA, midtown madness), les FPS ( à l´époque réservés au monde PC mis à part doom qui sortait sur les consoles), la baston 3D type tekken.

Sans compter que la concurrence est + rude qu´autrefois, donc autrefois les fans de jeux "violents" se ruaient sur les RE alors que maintenant d´autres genres peuvent les satisfaire ( fps, gta-like).

J´espère qu´on pourra jouer en 2010 à des survivals sur une console nintendo quand même : ))

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
09 février 2003 à 01:41:44

aucune chance que jachete cette vieille daube jai fait le 2 et le veronica et me suis forcé a finir le rebirth mais alors la plutot jouer a pikmin au moins c est pas une soupe quon a mangé 100fois en+ le zero il a lair full pleins de pauvres insectes a 2balles comme dirais les quebecois ca fait pitié de regarder un big jim tirer au flingue sur une grosse mite
non vraiment moi resident evil plus jamais nimporte quel survival mais pas resident evil jen peu plus

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive