CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon frere

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
07 février 2003 à 13:38:42

SEGA-KATANA-128 Posté le 06 février 2003 à 08:55:54

Pour tout ce qu´il veule partager mon histoire, je ne vous demande qu´une chose de lire.

dans cette histoire vecu jai du changer le nom du boulevard ou j´habite.

Voila ce que jai vécu le 4 fevrier 2003
cette date restera graver dans ma memoire a tout jamais

je vous raconte que ce que je sais sur lui, de c´est truc intime qui ne raconte a personne. ce que je vous dis la ce n´ai que 10 pour cent de ce que je sais

Avant tout propos je tien a signaler que mon frere a 24 ans et que moi j´en ai 23 quil est brillant dans les etudes et qu´il n´es pas fou, c´est le type le plus censé que je connaisse.

Depuis tout petit , mon frere fait des cauchemard il sursaute , il vois son ame ce separer de son corp

dans la vie il lui ai arriver plein de chose surnaturel , un exemple ma grand mere a decedés ( que dieu ai son ame) ya de cela bien des annés , apres son deces le telephone sonnat..Mon frere repondi et dis allo? Et la , la voix de ma grand mere , allo ( prenom) c´est grand mere. Mon frere térrifier , couru vers ma mere et lui dis en pleurent que grand mere lui a téléphoner, ma mere encore sous le choque du deces criat sur mon frere en pleurant. Mon frere n´avait que 5-6 ans a cet époque, le temp passa et rien ne changa mon frere cauchemarde encore.

Un jour nous étions entrain de fumer un joint a 2 h du mat , ma mere dors au premier étage , mon frere et moi somme au troisieme. il me dis j´ai un mauvais presentiment , je lui dis a quoi? il me dis que ma mere va monter , il le sent! je lui ai dis tu flache il est 2 h du mat elle a 53 ans et elle a pas que ca a foutre! il me dis je tavais prevenue , on continua a fumer en regardant la tv le son pas élever.une demi heure plus tard , donc la il dois etre 2h30 on entand toc toc a la porte, on resta paraliser lol pis on cachere les umpreintes ( le shit) on ouvri c´tait ma mere. depuis la quand mon frere me dis que jai le presentiment de quoi que ce soit je lécoute.

Mon frere fait un cauchemard a son reveil il me dis naturellement qu´il a vue notre tante mourir, je lui dis mais non ce n´etait qu´un cauchemard
une semaine et demi plus tard elle mouru ( elle habitait a plus de 2000 kilometre de chez nous et navions pas eu de ces nouvelle depuis 2 ans ( là je passe tout les petit fait pour arriver a léssentiel)
le temp passa et mon frere grandi il est entouré des meilleur copain du monde sur qui il peux compté.

Mon frere me parla tres peux des c´est chose bizar , il a peur de me faire peure en me disant ce que j ´ignore...

Le 4 fevrier 2003 4h50

Je me rapelle encore ce moment restera en moi a jamais

Jétait dans la cuisine entrain de regarder dans le frigot , il viens pres de moi je remonte ma tete et le regarde a ce moment la j´ai eu peur je ne savais pas ce qui c´etait passé , avant quil me dise quoi que ce soit je le savais deja , je me suis dis << On lui a parler >>
Je lui ai dis quesquil ce passe ? il me dis , ( c´est yeux ce remplie de l´arme, il ma parlé..je lui ai dis qui? mais je savait qu´il n´y aurait pas de reponse , on c´est mis sur le canaper et commenca a pleurer j´oublirai jamais son regard il me regarda et esitat a m´en parler , jai insister dis moi tout garde pas ca en toi, il me regarda en pleurant et me raconta son histoire..

Et la tout commenca

Mon frere sorti dans un bar avec un pote , il bu un verre et son pote parti, mon frere resta il ne c´est toujour pas pourquoi il est rester dans ce bar tout seul, il bu un autre verre et commenca a danser(il aime danser et frimer en boite)pis reviens sassoir a ca table, ( nous sommes dans un grand bar ou ya plein de gens qui parle en meme temp la musique est forte) sont regard sarreta sur un homme de race noir , il se fixere des yeux un bon moment, il narrivait pas a detourné du regard, cette homme ce leva traversa la salle et s´arette devant la table de mon frere. Il lui tandit la main pour le salluer en lui disant ( censuré) en serant la main de cet homme mon frere a eu un flache et a vue sa vie défiler) comme dans un film. Il pris terriblement peur et lui dis qui es tu? il dis retien bien mon nom je suis ( x) je viens d´arriver de paris , c´est la premiere fois que je viens a bruxelles ( belgique) retien bien mon nom. je dois te parler , et là l´homme lui dis , tu dois parler a ta mere avant qu´il ne soit trop tard , elle comprendra , n´ai pas peur de ce que tu es , tu n´es pas un demon.ci tu ne fait rien pour changer elle moura( ma mere est cardiaque,elle a eu bcp dattaque cardiaque, une de plus pourait lui etre fatal) mon frere terrifier tremblit et dis oh mon dieu au mon dieu, mon frere insulta l´homme de tout les nom en disant que tu es un fou que ca ne ce fait pas de dire de telle chose. L´homme raconta la vie de mon frere tout les truc intime que personne ne connait sur lui , il lui dis tout sur lui, qu´il ya des annés mon frere avait parler a ma grand mere decedés, qu´as 4 ans mon frere et ma soeur se sont evanui dans la salle de bain( ya eu une fuite de gaz dans la salle de bain et il on été tout les 2 a l´opital.
Il lui dis que ces couleur prefere était le jaune , le rouge,noir ( mon frere est artiste et il peint des tableaux , tout les peinture de mon frere sont jaune , rouge , noir). Mon frere le regardait et dis en senglot oh mon oh dieu inlassablement.en disant oh mon dieu oh mon dieu.
Mon frere dis pourquoi vous etes venue a bruxelles pour me dire ca, il lui dis car tu es le deuxieme,entre 2000 a qui je devait parler. Mon frere redis oh mon dieu oh mon dieu( mon frere navais jamais dis oh mon dieu de ca vie a part ce jour la) L´homme lui dis ne crois pas trop en ta religion , tu es pro ( jai sencuré la religion..)(en fait mon frere est pas pro religion , c´est que c´est juste qu´au fond de lui il y crois il veux y croire). il discutaire 2 heure il apris beaucoup de chose , beaucoup de chose qui ne veux pas dire).l´homme termina en disant n´ai pas honte de ce que tu es , dis tout a ta mere elle comprendra , fait le avant que ce ne soit trop tard.l´homem lui dis tu te souviens de mon nom ? Mon frere ouvra la bouche pour prononcer son nom mais rien ne sortait , il avait oublier comment il s´apellait! l´homme le regarda avec un léger sourire, l´homme savait quil ne se rapellerai plus de son nom. Et il termina avec cette phrase, je sais que tu fume, Tu dois entrer ton frere tattend.( et là dans mon esprit il n´y a plus de doute possible, effectivement je l´attendait pour fumer!!! Comment le savais t´il ? COMMENT SAVAIS T´IL QUIL A UN FRERE ET QUE JE LATTEND POUR FUMER. Et là c´est moi qui dis oh mon dieu.

( je passe les paragraphes que je connait pas)

je ne sais plus pour quelle raison ( ma memoire me fait defaut) mon frere et l´homme sortire du bar, et prenne un taxi qui etait a larret devant le bar , l´homme dis au conducteur rue ( x) l´homme regarda mon frere et dis tu connait cette rue, mon frere dis oui de la tete ( mon frere a compris que la rue en question c´atait la rue de son encienne ecole) ( je ne sais pas dans quel état etait mon frere en ce moment là, je prefere pas limmaginer).Le taxi roula et fini par sarreter quelque minutes plus tard.Le taxi sarreta devant un petit hotel juste en face de son encienne ecole.l´homme lui t´aime lart abstrait ( ce qui est vrai c ´est peinture son abstraire) il sortire du taxi , il dois etre au alantour de 5 h du matin, le taxi parti , il restaire tout deux sur le trotoire, l´homme fini par dire tu dois tout dire a ta mere , n´est pas honte de ce que tu es, dis lui avant que ce ne soit trop tard, ( c´est parole là c´est les plus terrifiante que j´ai entendu)Mon frere devena fou il soufrait, il ne comprenait pas ce qu´il lui arrive , il ne pouvait pas y croire mais pourtant c´est vrai, il pleura, il est effreyé , il est perdu. mon frere dis mais pourquoi moi pourquoi moi. L´homme le repondu tu n´es pas un demon, tu as le coeur pur, tu es un...ange.

( la je ne sais pas ce qui c´est passé)

Dans la poche de mon frere il lui restait 2 euro , il est 5 heure du matin, pas loin de la ya des taxi a larret , il frapat a la fenetre du premier taxi , mon frere dis excuser moi monsieur je n´ai que 2 euro pouriez vous manmenez ( il dis ladresse) le chaufeur a refuser , ( du centre ville a chez moi faut au moin 8 euro pour le taxi)
mon frere c´est qu´il na aucune chance qu´un taxi veuille bien lemener pour 2 euro chez lui, mais il sentait quelque chose, il essaya un deuxieme taxi, meme reponse que le premier , NON. la mon frere vit un taxi au vitre noir , il ne sais pas pourquoi mais il senti que ce taxi la c´est le bon, il était sur detre accompagner , il toc a la vitre noir du taxi , la fenetre souvre , un homme de race noir,mon frere explique quil na que 2 euro , avant qui ne finisse sa phrase , le conducteur lui dis de monter , mon frere monta et dis au conducteur boulevard jackmin svp.mon frere pétriffier pensa a tout ca , tout ce qu´il avait vecu . Quelque minute plus tard
sarreta devant la maison , mon frere dis merci et entra a la maison. je me suis dis ouf enfin pas trop tot on va enfin fumer.

Dans le texte ci dessus ya des chose incohérent ci on reflechit bien , par exemple a fin de l´histoire mon frere dis au taxy , boulvard jackmin svp, mais il faut savoir que le boulevard est tres grand tres grand!, et le taxi depose mon frere juste mais alors juste devant la porte de la maison.

Mon frere qui que tu sois je t´aimerai toujours.

source : forum blabla MDR

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
07 février 2003 à 13:49:27

ca vous fait pas marrer ?
fo tout lire c passionant ! mdr

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
07 février 2003 à 14:13:44

tu crois vraiment que ce post a sa place sur le forum gamecube?
. ...pathétique.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
07 février 2003 à 14:18:11

put1, ça a l´air bon c´qu´il fume....

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
07 février 2003 à 14:37:21

je voulais vous faire part de la débilité du forum blabla voila tout...
c pas tres grave pur_bordelè...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 février 2003 à 14:47:05

Oui c´est vrai que le forum Blabla est OM très débile.

Deux lettres qui font rager Paolo se sont cachées dans la phrase, saurez-vous les retrouver ?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
07 février 2003 à 14:50:10

oulaaa, trop dur, je donne ma langue aux chattes

mdr...

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
07 février 2003 à 14:51:09

Lolo_Dv euh au pif un E et euh un I??

Ha nan je sais OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 février 2003 à 14:53:35

je ne comprends pAs cette histoire debiLe avec l´autre qui dit qu´iL se passE des trcs biZarres pour attirer L ´attentiOn, ça Me fait rire.

Les majuscules de cette phrase mises bout à bout font hurler Paolo de rage, sauras-tu comprendre ?

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
07 février 2003 à 14:54:21

euh je vois pas . ...
mais tinkiete oooohhhh , auxerre va gagner sont match en retard et va vous passez sous le nez ahaa!
nan mais franchement , moi j´m bien ce trio de tete,monaco-marseille-auxerre , ca s´rait bien ke ca reste pour la ligue des champions...
g rien contre marseille ! mais l´esprit de competition voila tout . ...
tu devrais etre content,j´m pas paris c deja ca...

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
07 février 2003 à 15:00:13

ouais j´Ai compris , L´om g riEn contre j´ai envie de dormir: Z , Le psg p´Ar contre J´aime pAs

pareil ke toi,des majuscules se sont glissés dans mon message et semblent vouloir dire kelke chose....bizarre

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
07 février 2003 à 15:08:14

apparemment trop dur pour un marseillais . .. ; )

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
07 février 2003 à 15:25:04

alez l´aja !
ct pas tres dur pourtant,menfin si ta recupere le cerveau de fernandao c sur ke . ..mdr ; )

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
07 février 2003 à 15:26:00

deja de retour : )

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
07 février 2003 à 15:26:56

paolo, chui en train de te flooder sur msn lol : )

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
07 février 2003 à 15:27:29

re lord !
je peux po te parler sur msn , tu comprendras pk !
on a ka parler la!
je suis tjrs a mon stage la...hehe

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
07 février 2003 à 15:28:17

lol j´te connais plus ! ( < phrase des tapettes)
mdrr

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
07 février 2003 à 15:29:32

nan je sais que tu peut pas me repondre
mais la je vais skater : p

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
07 février 2003 à 15:31:02

arf chanceux ! !!
moi chuis devant un ordi a glander juska 17h30...

Y0SHI
Y0SHI
Niveau 6
17 mars 2003 à 08:19:23

up

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube