Je pense que la Game Cube, d´ici six mois environ, va passer de l´état de console la plus démunie actuellement sur le marché ( il faut dire ce qui est) à l´état de best console !
En mai, nous avons donc Zelda: Wind Waker, et selon moi ça va être un gros hit ! Je l´affirme sans retenue car il y a deux bonnes arisons pour que ce nouveau Zelda fasse un tabac: le style graphique qui poussera les curieux à l´acheter, et le fait que c´est un Zelda et que c´est toujours une réussite.
Faudrait pas oublier Skies Of Arcadia Lergends, à vrai dire, je l´ai vu tourner et ça ne laisse pas vraiment sur le cul graphiquement, c´est ni plus ni moins les graphismes DC. Mais l´intérêt de ce jeu superbe réside tout simplement dans le jeu en lui-même, prenant et dépaysant à souhait.
Final Fantasy Chrystal Chronicles sera lui aussi une valeur sûre de la Game Cube, du moins on y croit tous...
Pas encore très découvert, le prochain Mario Kart ne devrait cependant pas décevoir, au même titre que le Super Mario Kart 64, et on pourra bientôt faire la fête en multijoueurs.
Comment oublier 1080° Avalanche ? Si ce jeu fait aussi bien que son prédécesseur, alors on aura droit à ce qui sera ni plus ni moins que le meilleur jeu de snow du moment, tout comme l´était le premier 1080° en son temps !
Je pense aussi à Metroïd, à vrai dire j´y ai jamais beaucoup joué, j´ai juste pu y goûter un peu sur Game Boy, mais ce sera là une occasion pour moi de découvrir un hit.
Même si j´en ai rien à foutre, la série des Resident Evil viendra faire monter les ventes, les fans seront contents !
Killer 7, Dead Phoenix, Viewtiful Joe, P.N 03...