CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'effet ping-pong vous connaissez ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 février 2003 à 22:20:06

Je pense que la Game Cube, d´ici six mois environ, va passer de l´état de console la plus démunie actuellement sur le marché ( il faut dire ce qui est) à l´état de best console !
En mai, nous avons donc Zelda: Wind Waker, et selon moi ça va être un gros hit ! Je l´affirme sans retenue car il y a deux bonnes arisons pour que ce nouveau Zelda fasse un tabac: le style graphique qui poussera les curieux à l´acheter, et le fait que c´est un Zelda et que c´est toujours une réussite.

Faudrait pas oublier Skies Of Arcadia Lergends, à vrai dire, je l´ai vu tourner et ça ne laisse pas vraiment sur le cul graphiquement, c´est ni plus ni moins les graphismes DC. Mais l´intérêt de ce jeu superbe réside tout simplement dans le jeu en lui-même, prenant et dépaysant à souhait.

Final Fantasy Chrystal Chronicles sera lui aussi une valeur sûre de la Game Cube, du moins on y croit tous...

Pas encore très découvert, le prochain Mario Kart ne devrait cependant pas décevoir, au même titre que le Super Mario Kart 64, et on pourra bientôt faire la fête en multijoueurs.

Comment oublier 1080° Avalanche ? Si ce jeu fait aussi bien que son prédécesseur, alors on aura droit à ce qui sera ni plus ni moins que le meilleur jeu de snow du moment, tout comme l´était le premier 1080° en son temps !

Je pense aussi à Metroïd, à vrai dire j´y ai jamais beaucoup joué, j´ai juste pu y goûter un peu sur Game Boy, mais ce sera là une occasion pour moi de découvrir un hit.

Même si j´en ai rien à foutre, la série des Resident Evil viendra faire monter les ventes, les fans seront contents !

Killer 7, Dead Phoenix, Viewtiful Joe, P.N 03...

CubePower
CubePower
Niveau 10
06 février 2003 à 22:59:09

po sur qua va devenir la best..mais je suis certain...ou presque...quelle va faire plus de conccurence a la xbox que présentement

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 février 2003 à 23:01:12

oui elle va commencer a bi1 mettre HS lxbox, ms poiur la ps2 elle est sortie avec un 1 ans davance!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 février 2003 à 23:03:04

On s´en fout de la PS2, de toutes façons c´est une console de branleurs moi je dis. De toute manière nous n´avons plus rien à craindre d´elle: techniquement elle ne fait plus le poids.

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
06 février 2003 à 23:09:23

C´était l´intervention de LeNights, sponsorisée par "les capotes goût E242 de DUREX"!

LeNights
LeNights
Niveau 10
06 février 2003 à 23:11:52

Putain, il en a fumé de la bonne, lui : -) !

Eh Dark-ax, tu es avec ou contre moi ?

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
06 février 2003 à 23:14:56

De toute facons la XBOX et la NGC sont les deux ou ils va sortir bcp de gros hit cette annee.

XBOX:
Brute Force, HALO 2, Crimsom skies, Deusex 2, DoaxV, Fable, Racing evolutionne, Midtowm madness 3, Panzer dragoon orta,DOOM 3, Half life 2,Counter strike, True Fantasy ect.........

Sans oublier le XBOX LIVE

NGC:
ZELDA, Metroid, Skies of acaria ect...

PS2:
Devil may cry "Bof 6/10", Primal "Encore noter bof"
En faite elle va avoir bcp de hit multiplateforme comme Soul calibure 2, ect1111111

Light-ax
Light-ax
Niveau 5
06 février 2003 à 23:22:48

LeNights

Mais bien sûr que je suis avec toi, j´oserai pas être ton ennemi...^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
07 février 2003 à 00:04:56

LeNights Posté le 06 février 2003 à 23:03:04
On s´en fout de la PS2, de toutes façons c´est une console de branleurs moi je dis. De toute manière nous n´avons plus rien à craindre d´elle: techniquement elle ne fait plus le poids.

Elle fait pas le poids, mais elle se vend bien plus que la gamecube en attendant...
faut arreter de fumer
la snes, la megadrive, la saturn, la psx ont des graphismes pas terribles, et pourtant, ces consoles sont géniales
la puissance ne fait pas tout...
car sans maitrise, la puissance n´est rien : )

et ta liste on peut en sortir une des jeux ps2, et aussi une des jeux xbox

les publics se valent c´est tout
suffit de voir lequel vous correspond, et si possible prendre les trois : D

LeNights
LeNights
Niveau 10
08 février 2003 à 14:31:45

C´est franchement la honte d´avoir chez soi des consoles Sony ou Microsoft: ces entreprises ne sont pas des consolemakers !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 février 2003 à 14:54:27

ben ils font quoi alors ?

nintendo n´est pas non plus un vrai consolemaker si tu commences comme ca, c´est un fabriquant de cartes à jouer qui s´est paumé.

Aalion
Aalion
Niveau 10
08 février 2003 à 18:23:55

darkgadjo, qui a invente le joystick? Nintendo
Qui a repris, Sony!!
Qui a mis en vente de gros hits? Nintendo
Qui les a repris? Sony
J´pourrais citer plein d´autres choses comme ca. Mais faut voir la realite, Sony ne fait que reprendre des jeux, d´accord il a une grosse panoplie, mais combien de merde pouvons nous compter. Alors que chez nintendo, moins de jeu mais que des hits!!!!
Quant a Microsoft, Bilou ne cherche qu´a se faire de l´argent pour financer ses innombrbles proces.
L´avenir du jeu c´est Nintendo!!!!!
Eux au moins il font ca pour le plaisir des joueurs pas pour l´argent!
Nintendo est venu, nintendo a vue, nintendo a vaincu!!!!!!!(Mais ca on le sait tous)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 février 2003 à 18:27:12

je caricaturais bonhomme.

"Eux au moins il font ca pour le plaisir des joueurs pas pour l´argent"

Mais bien sur ! et la marmotte elle met l´aluminium sur le chocolat O_o
Nintendo est comme toutes les entreprises du monde ils ne cherchent qu´à faire de la thunes, en plus c´est oublier trop rapidment les abus de Nintendo du temps de la Snes.

Aalion
Aalion
Niveau 10
08 février 2003 à 18:59:21

Mis a part cette ridicule caricature, t´as rien d´autre a dire alors tais toi!!!!
A mort Sony, plagiste de longue date.
A mort Microsoftn envahisseur.

master_luke
master_luke
Niveau 9
09 février 2003 à 02:33:22

Et a mort toi, stupide crétin!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 février 2003 à 04:19:21

c´est à moi que tu parles master_luke ?

Aalion

tu es le stéréotype du proNintendo endurci, intolérant, bête et borné.
félicitations.

spacecube
spacecube
Niveau 10
09 février 2003 à 11:39:24

Et la guerre des consoles recomence pitoyable!

SuperCube
SuperCube
Niveau 9
09 février 2003 à 11:52:19

Moi en ten que possesseur des3 consoles de salon je vais regulierement sur les forums PS2 GC Xbox et partout je vois : sur le forum de xbox s est la gc qu ils adorent critiquer
sur leforum gc c est la xbox et sur ps2 sest la gc . ..

LeNights
LeNights
Niveau 10
09 février 2003 à 18:38:39

Mais on s´en fout, les possesseurs de la PS2 ne sont pas dignes de vrais gamers ! !! Leur avis on s´en contrefiche. Ce sont des humains médiocres à la personnalité faible, ils se laissent influencer par les phénomènes de mode et les conneries des médias. Ils bouffent que du Findus car ils ne connaissent que ça.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS