. ..ce qui m est arriver aujourd huis est la pire chose qui pouvait arriver a un joueur de jeux videos... je vais vous conter mon histoire...
Nous somme le 5 fevrier 2002 a 8h00( heure a laquelle Ryo se leve pour aller bosser...)
Bref je me leve et vais en cours a priori aucun probleme... en + aujourd huis g assez de tunes ( enfin!) pour m acheter 3 jeux gamecube ( cet argent viens de noel et j avais ete priver de mon cube durant 2 mois a cause d un prob de fabrication...)
Enfin j arrive en cours et on vien a parler avec mes potes des problemes de disques dur pc...je me fout de la gueule de mon pote qui vient de peter son disque dur...et m allume une clope..( c la que tout a commencer...)
Soudain un pauvre connnard de gamin balance une boule de neige...en pleine gueule pour ma part . .la braise de ma cigarette tombe sur mes fringue..( sergio tacchini 620 francs...) ennerver je lui cours apres . .et paf je me croute devant 1300 eleves de jean puy ( je suis en seconde...)je me casse avec d enorme boule au niveau du cou... et vais en cours...11h50 . DRINGGGGGGGGG YEAHHHH!!! c la fin de la matinee je rentre chez moi allume mon pc...il ne s allume pas....j avais deja eu ce prob auparavant et sais que ca vient de mon disque dur... je repense que je m etait foutu de la gueule de mon pote se matin parce que le sien etait foutu......13h45 je dois retourner en cours et mon disque me fait CHIER! ( mon pc ne le repere plus..) donc je le pose delicatement sur le rebord du bureau et...PAF un grand coup de sate! a ce moment la je me dis que g fais une grosse connerie... il est totalement mort et fais un bruit de feraille au demarrage...
je vais en cours...15h55 intercours ! ! je suis venere il me faut une clope...j en ai plus... je demande a une copine qui m en taxe tjs de m en filer une . .elle refuse bref c la goutte d eau qui fais deborder le...vase je m ennerve sur elle et on se brouille...17h00 enfin la fin de la journee..je vais acheter mon nouveau disque dur..( ce qui m empeche d acheter mes 3 jeux gamecube ) j arrive devant le vendeur et la . ..une puutain de monter d adrenaline prend le controle de mon corp...j ai perdu mon portefeuille.... 1200 balles de . ..FOUTU! si je retrouve l ennculer qui me la prit je crois que je le tue...je rentre chez moi sous l effet de la colere je prend ma gamecube et...va la vendre..( grosse connerie . une de + ) je gagne 100 euros et comme par hazard les disques dur 40 giga font 109 euros....la je c plus quoi faire et je me prend un pauvre disque 2 giga a 45 euros...( celui qui tourne en ce moment...)
20h30 environ... ma mere rentre . .elle voit mon survetement trouer et la je me fais pourrir la gueule...je me casse vais chez mon cousin et me fais 3 cigarettes d affiler ( paquet acheter avec le reste de mes tunes la marque c JPS et elles sont degueulasse)... 10 minutes apres je prend une mechante envie de gerber . .. a cause de ma precedente action . .rentre chez moi et va me coucher .
finalement . .j ai perdu a mort de tunes . .. mon disque a marcher que 1 semaines apres son achat et g eu mal au coeur pendant une soiree . ..quelle journee . .et j ai aussi une repute de guignole en cours avec l histoire de la boule de neige...
JOURNEE DE MERDE!!!!!
je te croi pas c impossible ci c vrai moi j aurai etrangler quelqun
La j´suis malade mais ta fait fort mon vieux ptdrrrrrr allez on envoie des dons ou?
je n ai qu un mot a te dire . .c la fataliter . .de plus g encore des sequelles d hier . .la meuf me fais grave la gueule... juste pour une cigarette...
Tu sais il existe le suicide.......
Vendre sa Gc le dernier truc que j´aurais fait....
Y a des jours avec et des jours sans.
Va jouer au Loto, peut-être que la Chance va te prendre en pitié.
Ouai achete un truc a gratter et si ca marche pas bah je veux bien t´héberger et remonter le moral ; )
ouais mai bon sous l effet des nerfs je l ai fait... je m en mords les doights a fond avec mon disque de merde je peut meme plus jouer a age of empires 2 . .ca rame
j ose meme pas voir le nb de tour qu il a a la minute...
mon portefeuille suis sur que je l ait perdu quan je me suis crouter devant tt le monde ce PETIT CON QUI M A LANCER UNE BOULE...
Prend un couteau et egorge le ^^
il me faut de l heroine ou je c pas quoi mais que j oubli cette journee...pitier...
Va le tabasser et explique-lui ton problème ensuite. Dis-lui que tout est de sa faute ( ce qui n´est pas faux). Il doit rembourser.
Sinon il existe une technique que Alex_DV a inventée : s´il n´a pas l´argent sur lui ( somme x), tu dois t´en sortir avec ses chaussures, sa veste, son jean + le tabasser.
Le total des affaires prises + des dégâts physiques et mentaux ( qu´on ne peut enlever qu´au docteur ou à l´hopital) doit lui coûter une quantité d´argent supérieure ou égale à x pour que tu rentabilises la prise de risque.
ben heureusement que ta journée n´est pas arrivée à moi, j´aurais été hyper enervé et et les 1300 eleve aurait sombré dans l´autre dimension, pendant le temps que je retrouve mon clame, pour l´enfoiré qui aurait piqué mon portefeuil, je crois que celui la se serait pris dans la gueule un galaxian explosion,...
ouais exact et j appel pleins de gros noirs avec des queu de 35 cm et il le prenne en tournante . ..la il va payer!
Fumer c´est mauvais pour la santé^^
Et pi a part mettre plus de 1000 balles de son porte monnaie faut y aller !
Moi si je met 100 frs suisses ( donc environs 60 €), j´ai tellement la frousse de les paumer je les fous dans une enveloppe que je mets dans mon carnet journalier que je fous dans mon sac d´école^^
. ..
P.S: ^L´hiver c´est pourri
Salut Gémeaux, pourquoi viens-tu si rarement ?
c plutot à toi je devrais te retourner la question, c simple les forums se dégradent, il y a de plus en plus de petit jeunes qui font les malins avec leurs consoles,... pas très interessant donc y demeurer
je vous souhaite tout le mal du monde lol
si y en a qui ont passer une journee pire que celle la qu ils me la disent ou bien qu ils se taisent a jamais...
Pas faux.
un petit clin d oeil a ma mauvaise journee . ..
Sur les fringues c´est pas grave les survet c´est pour les beauf ( et cailleras des beaux quartiers par extension) MUAHAHAHAH!!
Treve de plaisanterie , ben pas de chance mon gars demain prend un fusil a pompe et tue 7 de tes "camarades" de classe pour bien faire comprendre que t´aimes pas qu´on te pik des trucs et que t´es pas un bouffon LOL!!
J´ai dit treve de plaisanterie moi?!
AH P.S:sur le disque dur t´aurait ptete mieux fait d´attendre un peu que de prendre le 2 giga nan?Enfin bref
Bon courage quand meme . ..