je parle de la 64 ( pour ceux qui l´ont)parce que comme zelda gc est pas encore sorti ben moi j´meclate bien sur les deux zelda sur 64!!!alors???
Moi c´est plutot F-Zero sur N64 qui me branche!
c vrai qu il est bien y a aussi perfect dark, mario kart bien sur , ...tou ca en attendant les grosssssse bombe de cette annee
les seul jeux auquel je rejoue de temps en temps c´est f-zero mario kart et goldeneye
Trés longtemps que j´y ai pas joué...
Me referait bien un ptit mariokart ca me mank!
Je me suis procuré la cartouche dorée de Zelda OOT et dons pour le moment, j´y joue beaucoup.
Sinon, j´y joue encore assez souvent ( mario kart, golden eye, star fox...)
moi je suis encore dans 1080°,zelda OOT bien sur mais a part ca....
ou t´a eu cette cartouche doree de OOT ptit veinard?je la connaissai en doree pour majoras mask que jai dailleur mais la OOT...IL ME LA FO!!!
et vous acheter encore des jeux sur 64 ( en okaz bin sur quel con irai acheter un jeu 64 neuf???)
la cartouche dorée est une version collector( tirage limité) sorti aux USA.
Tu peux en trouver sur ebay.com ( ntsc) et sur ebay.com.au ( pal) he oui, l´australie est en standard pal!
bonne chance.
euh..merde ché pas quoi dire...euh g gagné zelda mm a un concours a sa sorti ( n´empeche c bien g fait une economie de 500 balle a l´epoque!!!
bah c pas bien grave finalement a part la cartouche le jeu reste le meme..... ...
OU IL EST CE PINCEAU ET CETTE FOUTUE PEINTURE DOREE????!!!!!!
; )
t a qua prendre la cartouche de zelda oot et mm et te change les choses a l´interieur ( chépus comment sa sappelle!)