CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'accroche pas PES...

jojoledieu
jojoledieu
Niveau 6
04 février 2003 à 15:51:56

c pas vrai, fifa 2003 n´a rien a voir avec les anciens, alors avant de parler lenul tu devrais plutot l´essayer. C´est vrai qu´avant t(allais tout droit, tu tirais et tu marquais, d´ailleur ca me gonfler aussi, mais c´est bcp plus dure,. Fifa 2003 est devenu bcp plus réaliste, alors d´y jouer et on reparlera

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 février 2003 à 15:57:32

dsl
me un pote a moi, je suis pas le gras qui juge sans y avoir joue!!
mùs jy ai pas joue lgtmps!!
en plus un jour en voulant defendre fifa, mon pote ma dit ( kel con) quil metait des 8-0 en mode facile evidemment!!!!
je fe qq match et je mincline au niveau des graphimes et de la jouabilite qui est je trouve instinctive, ms ca reste de larcade!!!! meme si ca tends parfois vers la simu!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 février 2003 à 15:58:10

alors dsl!!
en + je pas chercher les embrouille!!!
pa comme certain

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
04 février 2003 à 15:59:22

ISS c´est arcade???

Tu crois qu´en avancant tout droit tu vas marquer?
Mais alors tu te gourres mon pote!!!

Si tu avances tout droit obligé tu te fais piquer le ballon par l´adversaire, si c´est pas le goal!

Même si c´est vrai que le gardien est parfois léger dans le jeu!

fifa j´aime pas du tout ( même si j´ai pas joué au dernier 2003)

jojoledieu
jojoledieu
Niveau 6
04 février 2003 à 16:01:39

pas de koi etre désolé, chacun a ses propres gouts. PES est un jeu tres bien c vrai, mais voila moi je prefere fifa, toi non, encore heureux qu´on ai pas tous les memes gouts ! t´imagines ! y en faut pour tout le monde !

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
04 février 2003 à 16:05:13

dans fifa 2003 on mais beaucoup moins facilement des buts que dans le 2002 ca c´est certain et j´ai ete agreablement surpris par ce jeu le probleme c´est sur la longue on a trop l´impression de mettre les buts de la meme façon ! !!mais sinon ca reste une bombe ^^

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
04 février 2003 à 16:11:53

c sur, heureusement kon a pas les meme gouts!
mais , euh , une fois ke ta trouve la technique dans un fifa,tu marke souvent les meme buts!
alors ke dans PES , tu markera jamais le meme but!
enfin c vrai ke fifa2003 est largement meilleur ke ses predecesseurs,mais pes reste loin devant kan meme , selon moi.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 février 2003 à 16:14:10

Heu !
"Ensuite, le gameplay fait "gamin", on dirait que les actions sont "scriptées", ça fait pas naturel comme dans ISS par exemple..."

je comprend po trop cette phrase car j´ai jamais vue un jeux de foot ou on peux fair auttan de truc sur une meme action mais il faudrais peu etre lire le manuelle pour connaitre tout le posibiliter de base du jeux et scouter le forum du net pour connaitre tout le autre posibiliter un peux plus complexe du jeux et tu vera k´aucun jeux de foot n´a autant de mouvement posible sur une meme action ! meme bon un PES comme pour tout le jeux technique faut aprendre a joue et surtout a rechercher tout le technique posible !

crashoveride5
crashoveride5
Niveau 5
04 février 2003 à 16:31:07

Ben pourquoi vous prendre la tête les gars, chacun son truc, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

Perso moi j´aime bien mon virtua striker 2002, je l´ai acheté au moment ou il y avait iss coupe du monde et virtua striker, je les ai essayé tous les trois j´ai mieux aimé VS2002 il me plaisait mieux c´est tout chacun son truc.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 février 2003 à 16:33:18

oui
oki je lavoue fifa 2003 a ete un novo souffle pour la serie, ms pes reste loin devant!!
moi je trouve iss arcade!! oui
par contre que je deteste ds pes c les commentaires, les bruitages ca va!!

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
04 février 2003 à 16:35:08

tu eteins le son , et tu mets ta chanson preferee a fond , en boucle.le tour est joué!
lol ce ki est enervant,c les noms des joueurs...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 février 2003 à 16:36:00

pour les gout
vsavez pas tord ya interet a avoir different gout!!
au fe allez sur mon topic pour dire vs allez prendre quoi pour vs ruinez lol!!!!

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
04 février 2003 à 16:52:58

j´ai été TRES agreablement surpris par le dernier Fifa ! ! il ressemble a PES2 j´ai trouvé, meme systeme pour prendre la balle, pour tirer, pour passer....
ca serait presque louche...

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
04 février 2003 à 17:34:49

moi j´adore aussi virtua striker 3 ! !!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 février 2003 à 17:36:33

pas convaincu par tes dires faust!!!

titof6
titof6
Niveau 5
04 février 2003 à 17:53:06

bon les gars je v vous dire mon poin de vue . ..g joué o 2 et voila se ke jen pense...fifa ma bocoup plu par raport a ses predecesseur...mé le truc c ke javé pa encore joué a PES2......g t a fon dedans!!!le 2eme probleme c ko bou du premier moi tu teclate comme un fou et apré cé la merde...tu marke toujour les meme but(corner:remise de la tete et but en reprise de volé . .et le pire c ke sa rentre tout le tan....sinon t seul devant le goal,pa besoin de bouriné tapui un coup sur le bouton de tire et sa rentre a chake foi(ocun duel contrairement a PES2)et les lob son inexistant ou preske....i fo apui sur le bouton de centre et c kif kif ! soi y centre soi y lob!!c pa toi ki décide...)donc voila . ..vive pes et une foi kil tournera ds votre cube vous ferez pa la meme tete ke maintenent . ..vive pes et vive fifa(pour le premier moi seulement!!!lol)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 février 2003 à 18:02:24

oue
raison mez je dis vivefifa 20044
prcq les evolutions du 2003 sot pas mal alors celle du 2004 vont dechier
ms je suis qd meme convaincu que c pes 2 qui est le mieux!!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
04 février 2003 à 18:03:16

Pour DopeMan> C´est juste que je trouve pas la jouabilité instinctive sur PES, je m´éclate plus à ISS...

D´ailleurs je conseille à tous le monde d´attendre ISS 3 qui va bientôt sortir car vous parlez beaucoup de PES mais peut-être que ISS 3 va déchirer ( en tout cas au niveau réalisation, ça risque d´être supérieur, parce-que les joueurs et surtout les maillots sont bien meilleurs dans ISS)

Le seul truc c´est qu´il risque d´y avoir encore que les pays...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 février 2003 à 18:04:36

che pas je v lessayer ti1 iis 3 ms il sort qd?

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
04 février 2003 à 18:08:06

Il sort le 28 mars, c´est sur la liste des sorties ( www.cube-fr.com), j´ai aussi fait un sujet sur les sorties qui est descendu lamentablement...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)