CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une ptite question et un coup de gueule!

godar
godar
Niveau 6
04 février 2003 à 10:43:18

salut a tous ! !
je sent que je vais me faire huer mais je suis a la traine totale.... je viens juste de peter un cable a force d attendre resident evil zero et je voulais savoir comment faire pour lire les jeux import sur la cube mais je suis plus que retissant d ouvrir la becane s il existe des puces ou autre . .. du fait que ma garantie est plus que valable !
ya t il un moyen autre qu attendre indefiniment que ces enfoiré de capcom decide de sortir leur chef d oeuvre chez nous ! !les pauvres europeens!
car pour traduire trois phrases en francais fo pas 6 mois fo pas pousser mémé ! !
si encore ils doublez les voix je dirai mais la c est ce foutre de notre gueule!!
merci a tousssssssssss
et que pensez vous de ma colere ? ?justifié ou po?
lollll

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 février 2003 à 10:45:16

tu vas sur www.codejunkies.com et tu achètes le CD de boot "freeloader" qui rend la console multizone.

Facile.

badablek
badablek
Niveau 10
04 février 2003 à 10:50:53

Pour passer des jeux import sur une GC euro, tu n´as pas trop le choix, c le freeloader ( tjs pas sorti me semble t il ) ou l´action replay.

Aucune puce n´existe pour le moment.
L´autre solution est d´avoir une GC jap ou us, et via un petit switch de rien du tout ( comme sur Supernes ) , tu peux la rendre quasiment multistandard Jap/us ( bien sur tu ne peux pas la rendre complétement multistandard jap/us/eur )

Pour la sortie de RE0, n´oublie pas qu´il n´y a pas que les textes à traduire. Il est nécessaire d´optimiser le code pour les TV 50Hz ( tout le monde n´a pas la chance d´avoir une 60Hz chez lui ) .
Pis ca leur permet de supprimer des bugs présents dans les versions Jap ou Us ( sans en rajouter j´éspère ! )

Donc sufit d´etre patient, c sur que Nintendo nous a habitué à ça avec la N64, mais qd on voit la k lité des jeux ( je parle bien sur de Metroid Prime, Zelda, RE0, F zero, etc..... ) ,on se dit que finalement ca valait le coup d´attendre.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 février 2003 à 10:54:37

l´action replay et le freeloader sortent le 12 fevrier : ) c´est officiel, les commandes sont mêmes déja possibles ( pas précommandes hein, commandes ! )

prosper99
prosper99
Niveau 8
04 février 2003 à 10:56:40

Le fait que le jeu n´est pas traduit QUE en français pour le continent européen explique en partie le temps d´attente...à moins que l´Europe ne soit constitué que de la France...donc nan pas justifiée.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy