CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un Zeda realiste ?

X-bug
X-bug
Niveau 7
03 février 2003 à 22:42:07

Pensez vous qu´apres l´echec de Zelda : The Wind Waker ( 600 000 exemplaire vendu alors que nintendo pensait aisement passer la barre du million) Nintendo va nous sortir un Zelda realiste ou continuer sur la route du Cell Shading ?

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
03 février 2003 à 22:43:15

Un échec...pas vraiment lol

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
03 février 2003 à 22:45:03

Je conais pas beaucoups de jeu qui peuvent se targuer de s´etre vendu a 600000 exemplaire2....mais si pour toi c´est un echec...

Doom
Doom
Niveau 10
03 février 2003 à 22:47:15

Tan que je n´y est po jouer je ne peux pas ete objetif a 100% donc....on verra bien ^^
mais d´apres les screens le video et les dires sur le net, il m´a l´air kan meme pas si mal que sa apres tout ^^

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
03 février 2003 à 22:49:06

D´ou tu sors tes 600000?

X-bug
X-bug
Niveau 7
03 février 2003 à 22:54:35

Faux pas ce le cacher, meme si il n´y a aucune raison de rougir de ce chiffre, pour un Zelda s´est tres mauvais ! Je rapelle que OOT s´etait vendu a 1 300 000 au japon alors que la N64 a ete un echec la bas . ... De plus je rapelle que Nintendo avait mis 850 000 sur le marché pour sa 1er semaine de vente et que seulement 240 000 sont partie . ...
Enfin Nintendo a declaré que Mario Sunshine avait ete un echec au Japon ( 640 000 unité vendu) et qu´ils comptaient sur Zelda pour montrer le niveau de la NGC . .. hors il s´est encore moins bien vendu

mes sources ? Le Dengeki : http://www.the-magicbox.com/toptenDengeki.htm

power-age
power-age
Niveau 6
03 février 2003 à 22:55:26

Zelda ne s´est peut trer pas tres bien vendu a sa sortie mais il va continuer a se vendre pendant longtemps. Donc, il va faire un "gros score".

X-bug
X-bug
Niveau 7
03 février 2003 à 22:56:38

eux . .. excuse moi mais 7000 Zelda vendu la semaine derniere au Japon . . c´est pas vraiment enorme . ...

X-bug
X-bug
Niveau 7
03 février 2003 à 22:57:21

oups 8000 pardon

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
03 février 2003 à 22:58:12

c le meme nombre que de X-BOX lol

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
03 février 2003 à 22:58:24

Si c´est sur la durée c´est bien...
Attendons l´europe et les usa.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
03 février 2003 à 22:58:59

On s´en fout des ventes. C´est pas parce qu´il s´est mal vendu(d´après tes dires...) qu´on ne l´achètera pas ! On sait très bien que Zelda est la série culte des jeux vidéo, et qu´un de ses épisodes NE PEUT nous décevoir !

power-age
power-age
Niveau 6
03 février 2003 à 23:00:31

le monde ne se resume pas qu´au Japon, Zelda n´est pas encore sortis aux usa ni en Europe.
Attends encore 1 an et reviens voire le nombre de zelda qui se sera vendu, tu sera impressioné.

X-bug
X-bug
Niveau 7
03 février 2003 à 23:02:50

ouais mais c pas nouveaux que la priorité des editeurs Jap s´est le Japon ! Si un jeux ne se vend pas au Japon mais tres bien ailleurs ca reste malgres tout un deception ( suffit de voir FFX ! 5,5 million de jeux vendu dans le monde ! Soit la meilleur vente d´un FF, pourtant Square a ete decu car il "ne" sait vendu qu´a 2,5 million alors qu´il esperait 4 million

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
03 février 2003 à 23:06:12

Ce que le twit a pas l´air de catcher encore la . . c´est que ses 600 000 exemplaire de Zelda se sont des exemplaire qui sont assurer detre vendu déjas avant meme que le jeu soit arrivé.

Se sont des exemplaire pré-commender ou réservés.. Donc quand Zelda vas finallement etre sorti . . j´ose meme pas imginer a quel point sa vas petter des recors de vente.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
03 février 2003 à 23:10:02

en ce moment, a part peut-etre DOAX, rien ce vend au japon ! les ventes de chaques console sont a la baisse ! c´est normal que zelda aussi ! !!

mais pour un nouveau zelda en photo-realiste, pas contre !

Id_
Id_
Niveau 10
03 février 2003 à 23:15:40

Mathiass007> Pourquoi dire du mal de DOAX?
Un vrai jeu basant avant tout sur le beach volley et non les nanas: c´est pas fait pour se masturber.
La preuve(faut divix5.03):

http://highervoltage.net/misc/VenusHitomi.avi

X-bug
X-bug
Niveau 7
03 février 2003 à 23:21:04

corin : tu parles de quoi la . .. ca fait un mois que le jeux est sortie au japon je te signale . .. et chaque semaine le Dengeki dit les ventes de la semaine pour chaque jeux avec le nombre total de ventes a coté . ..

ya 2 semaine Zelda s´est vendu a 24000 exemplaire et donc cette semaine a 8000 . ..

Toi t´es un peu hors sujet

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
03 février 2003 à 23:26:06

"Mathiass007> Pourquoi dire du mal de DOAX?"si tu regarde bien, tu vera que je n´en ai pas dit du mal, j´ai juste dit qu´il se vendait bien, mais que le reste se vendait pas trop !

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
03 février 2003 à 23:27:46

Haaa ? . . Tes pas sérieux la toi ? . . tu veux dire que les 600 000 exemplaire que tu parlais cetait juste au Japon ? .. tabarnak j´pensait que cetait les ventes du japon EN PLUS des pré-commende de faite partout ailleurs... Mouahaha

Sacrement ce jeux la vas peter le million dexemplaire vendu dans l´temps dle dire.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)