En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
recapeton depuis le bedut!!!
killer2009
Niveau 10
03 février 2003 à 21:01:06
voila kel jeu acheter en mai les 3 jeux:pour moi: metroid,zelda et peut etre mortal kombat et vous
Eccoledauphin
Niveau 10
03 février 2003 à 21:02:41
Splinter cell, Zelda, et pis... Euh... Hu;; Hitman 2 en Avril.
Lenuldepik
Niveau 14
03 février 2003 à 21:02:42
et puis lol!!nan moi c metroid prime smb2 splinter nba street2
mc_cloud93
Niveau 9
03 février 2003 à 21:04:42
Moi je me prend zelda, métroid prime, SOA, Pso ( peu etre je c pas encore)
killer2009
Niveau 10
03 février 2003 à 21:04:54
a oui splinter cell mais smb2 y a koi en +?et c pour kan?
Lenuldepik
Niveau 14
03 février 2003 à 21:06:10
smb2, ya un novo scenar, des nouvo jeux, multi, des nouvelle pistes, tou neuf, avec en plmus les anciens jeux, multi + plein de novoux deirant come le foot, le dogfight, etc.......
HomerS720
Niveau 10
03 février 2003 à 21:06:10
zelda metroid smb 2 soa
Lenuldepik
Niveau 14
03 février 2003 à 21:06:45
c pour le 7mars!!!
MrNintendo
Niveau 6
03 février 2003 à 21:08:14
pour moi splinter zelda metroid ou hitman 2
killer2009
Niveau 10
03 février 2003 à 21:08:40
continuez a dire vos avi mais pso j´atend car le pack va diminuer apres
Lenuldepik
Niveau 14
03 février 2003 à 21:13:40
pour le pack tu peut ateednre, moi jte conseille dattendre mk!! online!! il va tout dechire!!
killer2009
Niveau 10
03 février 2003 à 21:14:02
put1 je sui trop con meme ci c ds longtemp SOUL CALIBUR 2 la tuerie!!!!
Lenuldepik
Niveau 14
03 février 2003 à 21:14:21
en plus si il est aussi que les versions precedente c dla balle!! moi je le prends des qui sort!!
Lenuldepik
Niveau 14
03 février 2003 à 21:15:02
ms je le tmps!! prrcq il sort ds longtemps, trop dailleurs
ps : je parle de de mario kart!!!
Lenuldepik
Niveau 14
03 février 2003 à 21:16:01
2000eme mes postes!!! ouou c pas mal!!!! jsuis content!! allez jvous offre a tous metroid des ki sort lol
on peut encore croire au pere noel!!!
killer2009
Niveau 10
03 février 2003 à 21:18:08
au moin mon topic aura servi....a croire au pere noel:petit caca noel kan tu descendra du trou avec tes senteurs par millier n´oublir pas le rouleau de papier
merci pas tous en meme temp
Rafalfa2002
Niveau 10
03 février 2003 à 21:47:10
moi j´achete
- metroid prime - zelda - et smb 2
Jedi------white
Niveau 4
03 février 2003 à 21:50:24
c´est quoi smb2?
MrNintendo
Niveau 6
03 février 2003 à 21:53:06
super monkey ball 2 tu sais les petits singes dans les boules qui ramassent les bananes?
killer2009
Niveau 10
03 février 2003 à 21:55:21
c les betes ki font coin coin non je doi confondre avec les vaches....!! enfin plu serieusement vous pensez koi de soulcalibur 2 pour moi ca va ettre un tuerie