CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de la Gamecube n'aura pas lieu...

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
03 février 2003 à 07:49:56

En ce moment beaucoup de gens s´inkete pour l´avenir du cube et moi egalement... mais il faudrait essayer de comprendre pourquoi les ventes ne sont pas à la hauteur des esperances de Nintendo... Parce que la moi j´hésite même à acheter une Xbox ! !! C´est vous dire comme je suis inquiet pour la Gamecube...

matao
matao
Niveau 9
03 février 2003 à 07:51:37

si tout le monde se disait ca on n´acheterait que des ps2!!!!

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
03 février 2003 à 07:55:54

c pour ca que je vais faire attendre encore 1 mois avant de faire mon choix...

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
03 février 2003 à 07:57:10

Moi jai un Game Cube Platinum . . pis un GameBoy Advance Platinum . . pis je peut te dire une chose . . jvas les garder longtemps en sacrement.

J´ai pré-commender Zelda The wind waker avec so bonus Zelda Ocarina of Time... pis ya F-Zero qui arrive.. la suite de Metroid Prime... pis tous les jeux de GBA qui se fusionne avec le GC.. comme mon Metroid Fusion avec mon Metroid Prime... je sais que pour l´instant, cette connection GBA/GC ne donne que des bonus pas trop important... MAIS.. dans les prochains jeux à venir.. se sera presque essensiels pour jouer et continuer dans certain jeux . ..

Non.. je suis a 100% avec Nintendo.. parcque les japonais on toujours eue de meilleures idées que les autres.. pis je ne minquete absoluement pas pour eux. Mais vraiment pas.

matao
matao
Niveau 9
03 février 2003 à 07:57:12

tu vas pas acheter une console en fonction de ses ventes????????
ce serait de la moutonisation supreme
achete celle qui te plait le plus

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
03 février 2003 à 07:59:25

Le probleme c´est que j´adore les jeux de sega mais ils developpent sur toutes les plates formes ! !! Je veux sonic adventure 3, JSRF, skies of arcadia legends, shenmue 3 ! !!! tu comprends ?

matao
matao
Niveau 9
03 février 2003 à 08:01:38

on ne peuyt pas tout avoir, faut faire des choix... ou tout acheter si on est peter de thunes
d´ailleurs je vais partir a l´ecole dans l´espoir d´etre un jour peter de thune

frencis01
frencis01
Niveau 10
03 février 2003 à 08:02:14

moi j´attend la prochaine console de nintendo . ..il faut etre patien , peut etre que nintendo a perdu cette bataille de console et que nintendo a perdu quelque éditeur . ..mais attender la prochaine console de nintendo,est si nintendo ne fait pas un gros hit avec leur prochaine console ! libre a vous de prendre la prchaine console de sony ou microsoft ou quoi que se sois... !

matao
matao
Niveau 9
03 février 2003 à 08:03:13

. ..

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
03 février 2003 à 08:04:46

lol... c peut lui ki a raison en fait... ?

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
03 février 2003 à 08:59:02

blink182man certe admettons que tu achete une Xbox. tu sais c´est pareil tu vas acheter les incontournable hit de la Xbox ( ce qui est tres logique) a savoir halo, dead or alive 3, splinter cell, jet set radio future...
et puis voila tu vas etre la comme un con a attendre les hit Xbox car chez eux aussi c´est le bid en ce moment ya plus rien qui sort. ils attentent le mois de mars ou il y aura panzer dragon orta et dead or alive beach volley... et puis apres tu vas attendre halo 2, fable qui n´ont aucune date de sortie avec 2004.

donc tu vois d´un coté comme d´un autre c´est pareil...
de plus je vois dans ton profil que tu as la dreamcast... alors voila donc ça vaut peut etre pas trop le coup de te prendre une Xbox car les hit de sega sur Xbox sont un peux comme ceux de la dream :

-dead or alive 3 est certe super bien mais n´inove pas des masse comparer au 2 si ce n´est par les graphisme et quelque perso en plus.

-jet set radio future c´est pareil, mais la il y a un mode multi c po mal.

ensuite pour ceux qui est de dead or alive beach volley ball, ok c´est beau mais bon payer 70€ pour voir des femme en string, autant aller sur un site de cul, et puis si tu veux vraiment jouer au volley acheter beach spiker qui est excelent ( en plus c´est un jeu sega).

splinter cell sort sur GC en mars

pour halo, il est excelent mais bon il va sortir sur PC ( bon on sait pas quand mais bon)...

voila, moi aussi j´ai eu des doute je me suis demandé si il valait pas mieuxd´acheter une Xbox, mais bon faut pas acheter une console pour son nombre de jeux faut acheter une console pour ses jeux. et comme tu peux le voir ceux qui sont sur xbox vallent moins le coup que ceux qu´il y a sur GC ( selon mon point de vue).

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
03 février 2003 à 10:34:32

Ton point de vue est juste et bon.. mon ami.

Car la nouvelle génération de flots qui se sont tous fait bernés par Microsoft et sa X-Box croient que ´´Plus un jeu flash.. meilleur c´est´´.. tout ce qui compte pour eux c ue sa flash... et automatiquement c´est un bon jeu. Ils se sont fait avoir.. et je n´ai pas envie de leur voir la vace quand ils vont s´appercevoir qu´ils se sont fait avoir.

Moi.. je joue encore à DOOM. Meme si c´est en 320x200... c´est un tabarnak de bon jeu.. tout comme Tetris.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 février 2003 à 11:25:18

"En ce moment beaucoup de gens s´inkete pour l´avenir du cube"

Non ce sont quelques pro-Xbox déguisés qui essayent de mettre le bronx.
Mais face à 9 millions d´unités dans un mois et 1.5 millions de consoles installées seulement grâce à SSBM et Mario en Europe, je ne vois pas en quoi il faut s´inquiéter pour Metroid, Zelda, F-Zero, Mario Kart, Resident Evil 4, Final Fantasy de retour chez Nintendo et j´en passe.

Persoft
Persoft
Niveau 10
03 février 2003 à 11:36:30

Blink182man:achete toi la xbox,en plus yaura shenmue 3!!!

Lachaab
Lachaab
Niveau 4
03 février 2003 à 15:30:39

Yahoo! Actualités Multimédia

dimanche 2 février 2003, 16h43

Mobile
Toute l´actualité sur votre mobile.

Actualités
· Informatique
· Internet
· Jeux
· Photos

Jeux
Yahoo! Jeux
À vous de jouer !

Logithèque
Yahoo! Logithèque
Jeux et logiciels
à télécharger !

Communautés
Yahoo! Groupes
Créez votre communauté branchée Internet

Finance
Toute l´actu des valeurs Internet sur Yahoo! Finance

Microsoft: la division Jeux a accru sa perte au 4e trimestre

LOS ANGELES ( Reuters) - La division Jeux de Microsoft, qui produit notamment la console vidéo Xbox, a creusé sa perte au quatrième trimestre 2002, le deuxième de l´exercice fiscal de la firme, accusant un déficit d´exploitation de 348 millions de dollars comparé à une perte de 180 millions un an plus tôt.

Le chiffre d´affaires de la division a monté à 1,28 milliard de dollars contre 833 millions au quatrième trimestre 2001, lit-on dans les comptes détaillés communiqués vendredi soir à la Securities & Exchange Commission ( SEC).

Soucieux de promouvoir la Xbox contre les consoles des concurrents Sony et Nintendo, Microsoft la vend à perte et, selon des analystes, pour chaque console vendue 199 dollars, le manque à gagner est de 100 dollars, ce qui implique que plus les ventes augmentent, plus la perte s´accroît.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 février 2003 à 15:58:57

"le manque à gagner est de 100 dollars, ce qui implique que plus les ventes augmentent, plus la perte s´accroît."

Oui c´est un peu simpliste, il vaut quand même mieux vendre une Xbox ( -100E pour Microsoft) que de ne pas en vendre ( -199E).

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
03 février 2003 à 16:05:54

LOL
persoft > comment peux tu affirmer ke shenmue 3 va sortir sur xbox ? !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 février 2003 à 16:06:20

Ca a été dit, encore un jeu qui va pas se vendre.

nous000
nous000
Niveau 6
03 février 2003 à 17:14:58

Moi personellement je me fou de ce ke les autre pense.
G une cube et jen suis content et NA!

kodef
kodef
Niveau 9
03 février 2003 à 17:34:23

Moi j´attend toujours les bons jeux sur mon cube et me dis que la prochaine fois je réflechirai a 2 fois avant de recraquer pour nintendo.

ET je m´inquiète parce que de nombreux éditeurs tiers annule des jeux sur le cube!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube