CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead to Rights

nintendoland
nintendoland
Niveau 4
03 février 2003 à 03:38:45

Voici ma petite preview après avoir complété environ 60% du jeu:

C´est un jeu parfait pour jeunes boutonneux.
Le jeu est divisé en phase de tirs et de mini-jeux(voir la liste sommaire des mini-jeux plus bas)
L´objectif du jeu est de tiré partout sur tout ce qui bouge sans distinction. C´est un jeu solo a la 3e personne. On dirait un mélange de Max Payne et GTA. Il y a un système de lock sur les cibles avec des couleur pour indiqué si la cible est atteingnable de votre endroit

Notre héros est un policier qui poursuit des malfaiteurs. Il trouve son père mort et tombe dans un piège qui le fait faussement accusé d´un meurtre qu´il n´a pas commit. Une fois en prison, il décide de se prendre en main et de faire payer ceux qui lui ont fait ca.

( mini-jeux)
Et pour arriver a ses fins, notre héros usera de toutes ces faculté et connaissance dans le monde du crime. Que ce soit par le concours de bras de fer, la récolte de paquet de cigarette en prison, les concours de poids et altère, le désamorssage de bombes, le crochetage de serrure, distraire des "bouncers" avec une danseuse....etc,...etc,...etc,...comme vous pouvez le constater, il s´agit toutes de chose qui peut faire rire et captiver les pré-pubaires mais pour le reste, les mini-jeux sont trop simple, facile et la qualité graphique reste très moyenne.

Pour les phase de tirs, il s´agit d´une véritable effusion de tirs qui vient de tout les sens. Les trajectoires de balles sont visibles et les impacts font éclater des particules....parfois, on se croirais dans la scène du Hall dans la Matrice...lol! Notre héros tir a tout rompes sur tout se qui bouge. Il est a noté aussi qu´il a vraiment une peau de béton donc les balles ne le dérange pas beaucoup. Chaque ennemi tuer laisse tomber une arme alors ces pas ca qui manque. Par contre, notre héros ne peut transporter qu´un nombre très limité de munition, et étant donné la furie qui l´anime quand il a le doigt sur la gachette, c´est pas long qu´il manque de munition. Mais ce n´est vraiment pas un problème car même si vous n´avez plus de munition, il vous reste toujours vos poings, vos pieds, votre habilité au combat(tordage de cou, reversement du coude suivi du déchargement du chargeur avec l´arme de l´agressé dans la tête de celui-ci) En plus, vous trouverai sans mal des gillets par-balle et des medic-pack. Et si votre gillet par-balle ne suffit pas, pourquoi ne pas vous rajouter un "sheild" par-dessus celui-ci, comment faire? Très simple, vous avez juste a prendre un de vos ennemis(ils sont facile a repérer, y´en a plein qui traine partout) en otage, lui coller votre flingue sur la tempe et marcher derrière lui. Ainsi, vos ennemi tirerons sur lui au lieu d´abimer votre gillet par-balle ( Y´a même une barre d´énergie qui indique l´état de votre otage...lol!)

Si tout ca ne suffit pas, vous avez aussi un chien qui vous suit partout, qui peut attaquer les ennemis, les désarmer et vous rapporter l´arme, il peut aussi passer dans des endroits étroit.

Bon maintenant est-ce que tout ceci suffit a faire de lui un bon jeu? En principe oui mais dans ce cas-ci, non. Il est trop linéaire et ont se tanne de tiré partout. En plus on dirait qu´ils en ont trop mit. La sauce du "typique" voyou est exploité au maximum et c´est ce qui fait qu´un adulte comme moi se tanne assez vite.

Et une dernière précision, j´ai fais plus de la moitié en environ 7h...C´est un exellent jeu pour une location mais n´achetez pas ce jeu

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
03 février 2003 à 03:40:23

IL EST AUSSI SUR GC ? ??

nintendoland
nintendoland
Niveau 4
03 février 2003 à 03:43:54

ben on dirait ben que oui hein? kes t´en pense? lol

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
03 février 2003 à 03:48:23

c´est sur qu´il est pas super ce jeu mais je ne vois pas le rapport avec les jeunes boutonneux..

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
03 février 2003 à 03:50:16

moi je vais l HT sur xbox mais je pense que ce jeux est bien ! !

nintendoland
nintendoland
Niveau 4
03 février 2003 à 04:00:11

voici d´autre défaut de ce jeu:

Il semble avoir beaucoup map mais en fait il nous repasse les meme plusieurs fois. Namco ne c´est meme pas forcer a changer les armures et les medic-pack de place quand ils nous repasse la meme map. Donc, avant-meme d´avoir fait la map, je savais ou étais l´armure et les medic-pack.....lol! une vraie connerie ce jeu.

Autre chose très désagréable, pendant les phase de tirs, ont avance et on tue sans arret pour se rendre jusqu´a la fin du tableau pour se rendre compte que le serrure est barré car il faut tuer tout le monde avant de passer au niveau suivant.....mais ce foutu gars qu´il manque est au début du tableau...alors il faut se retapper tout le tableau pour le tuer et le refaire une troisième fois pour revenir a la fin....c´est vraiment chiant.

Une autre chose qui m´énerve au plus haut point: Quand une porte est barré, il y a un rectangle rouge autour de la serrure. Quand elle est débarré, ce rectangle est vert. Ben dans une mission, tout les gars était tué...je tournais en rond a chercher quoi faire car la serrure de la porte était rouge....ben fallait quand même que j´gosse après l´ostie de serrure(et même sachant qu´elle était barré) pour faire déclanché une autre série d´évenement. moouuuaaiiissss....ca pas été testé très longtemps ce jeu....

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
03 février 2003 à 04:02:53

namco na pas aussi forcer sur les graph ! !! ils aurait pus faire un effor quand meme nan ? ??

nintendoland
nintendoland
Niveau 4
03 février 2003 à 04:04:17

je donne un 6.5/10 pour les graphiques....la GC est capable de beaucoup plus

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
03 février 2003 à 04:05:06

ce jeu mérite 13.5/20

nintendoland
nintendoland
Niveau 4
03 février 2003 à 04:06:54

split merite un 5/20

parfois il emmet un commentaire intelligent mais la plupart du temps, c´est pour se foutre d´la gueule des autre et dire des anneries

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
03 février 2003 à 04:17:19

moi c´était la 1re fois que je te voyais avoir une critique relativement bonne

d´habitude ce qui importe le plus pour toi c´est pas les jeux , c´est la qualité de l´image

jememmerde
jememmerde
Niveau 5
03 février 2003 à 06:30:22

-SpliT- Posté le 03 février 2003 à 03:48:23
c´est sur qu´il est pas super ce jeu mais je ne vois pas le rapport avec les jeunes boutonneux..

c normal que tu comprenne pas car t´en es un

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
03 février 2003 à 15:30:08

up.....(pour la critique, pas pour -split-) : )

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
03 février 2003 à 16:12:01

ca interesse personne ce jeu?

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
03 février 2003 à 16:46:03

moi j´ai vraiment aimé ce jeu, c clair c bourrin mais la minu jeu casse la linéarité, par contre niveau graph c limite. je précise j´ai la version play2...K

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
03 février 2003 à 17:37:08

John_Coffee Posté le 03 février 2003 à 16:46:03
moi j´ai vraiment aimé ce jeu, c clair c bourrin mais la minu jeu casse la linéarité, par contre niveau graph c limite. je précise j´ai la version play2...K

Bon moi j´aimerais bien savoir comment t´as fais pour passer sous silence tous les défaut de ce jeu et combien de temps tu y a jouer au total?

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
05 février 2003 à 15:10:19

pas passé au silence j´ai trouvé qu´il était sympa, il changaietait un peu ( piquer l´arme...) j´y ai joué 13 heures pour le finir

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
05 février 2003 à 15:51:31

13h.....cé vraiment court pour 80$ ou 60euro tu trouves pas? de l´arnaque.
et en plus, les mêmes tableaux qui revient toujours? T´as pas eu l´impression de te faire encore plus arnaqué?

Y faut pas encouragé ce genre de daube car si tu dis oui a ce jeu malgré tout ses défauts....ben t´es pret a jouer a n´importe quoi.

Moi, j´en demande plus pour mon argent et heureusement, Nintendo est là pour exaucer mes voeux..(quoi qu´avec Pikmin et Luigi...)...

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
05 février 2003 à 16:28:31

mouais je l´ai trouvé plutot rigolo sur box
c´est exactement le même quel que soit la console donc là y a pas a dire "ouais mais toi t´y a pas joué sur la bonne console il est mieux sur la game box ou sur la PScube"...
disont que c´est un jeu qui defoule, qui permet de passer du bon temps... mais qui est pas tres beau et dont la durée des vie excede pas 10/15H de jeu...

Bon a louer ou a copier...
l´achat... oui mais en occaz pour ensuite l´echanger contre un autre jeu....

fera pas trace car aurait pu etre mieux s´il avait ete plus abouti...
cependant, merite a lui les quelques inovations tel que les desarmements manuel ou canin

les QTE ( quick time event) à la shen mue ajoute un petit plus qui est le bienvenue

à voir, c´est certain
à avoir, deja un peu moins certain...

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
05 février 2003 à 19:18:57

je ne paye pas mes jeux donc déjà le problème ne se pose pas pour moi mais même si on s´en souviendra pas dans 10 ans il vaut au moins le coup de le faire au mois qq niveaux car je le trouve sympa. mais c´est sur que si je devais investir 60 euros je me le ferais prêt ou je l´achèterais d´occaz à 40 euros, mais y a un prob, si tt le monde le veut d´occaz, presonne le prendra euf donc pas d´occaz! lol non je reconanis c t mauvais
+++

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64