Yo !
J´ai la game cube et la play2. Maintenant, je ne joue plus à la cube. Pkoi ? y a pas assez de jeux : meme pas de voiture, ni de rpg, ni de baston...
Faut pas se cacher : Nintendo est dans la merde encore. A mon avis, ils vont arreter la production de console de salon et se concentrer sur les portables. Mais dans quelques années je pense.
En ce moment, ils se prennent une grosse claque. Ils n´atteignent pas leurs objectifs. Cà me fait penser à la situation de Sega avec la dreamcast ( que j´ai tjs d´ailleur). Mais contrairement à la dreamcast, nintendo a du pognon.
J´pense qu´il faut qu´ils arretent de faire les kékés avec leurs super licences et leur politique de " la gcube = que du jeu ". Afin bon.... Je respecte beaucoup la cube et nintendo. Mais je trouve que ressortir tjs les memes jeux sans grand intérêt d´ailleurs, ça lasse les gens. Et puis, il suffit de voir les jeunes joueurs qui déclarent dans les magasins devant les jeux de nintendo " ça c´est pour les gamins ! ça aussi et ça aussi ". Faut prendre en compte tout ça.
Enfin bon... faut pas se cacher.